Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 4 avril
information fournie par Reuters 04/04/2025 à 04:25

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Assura AGRP.L , société de placement immobilier britannique spécialisée dans les soins de santé, a reçu une offre indicative de 1,5 milliard de livres (1,96 milliard de dollars) en espèces et en actions de Primary Health Properties PHP.L , supérieure à une offre précédente qu'elle avait rejetée, mais inférieure à l'offre entièrement en espèces d'un consortium américain.

- Le fabricant d'équipements de construction J.C. Bamford Excavators (JCB) a déclaré que les plans d'une usine de 500 000 pieds carrés à San Antonio avaient été révisés depuis que le président américain Donald Trump a dévoilé des droits de douane de 10 % sur tous les produits importés du Royaume-Uni.

The Guardian

- La Grande-Bretagne a approuvé l'expansion de l'aéroport Luton de Londres jeudi et a accordé une autorisation de développement pour les plans de l'aéroport visant à ajouter un nouveau terminal, ce qui permettra au nombre de passagers de la quatrième plate-forme la plus fréquentée de la capitale de faire un bond de près de 80%.

The Telegraph

- Le commissaire irlandais à la protection des données (DPC) devrait infliger à TikTok une amende de plus de 500 millions d'euros (553,1 millions de dollars) pour avoir transféré illégalement des données d'utilisateurs européens en Chine.

- Les entreprises européennes de défense cherchent à se regrouper pour former un rival de SpaceX d'Elon Musk dans les mois à venir, a déclaré le directeur du géant italien de la fabrication Leonardo LDOF.MI .

Sky News

- Le cabinet d'expertise comptable MHA a du mal à atteindre son objectif de collecte de fonds de 125 millions de livres dans le cadre d'un projet de cotation de ses actions à la Bourse de Londres.

(1 $ = 0,7635 livre) (1 $ = 0,9041 euro)

Valeurs associées

48,550 GBX LSE +0,10%
44,620 EUR MIL 0,00%
100,900 GBX LSE +0,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.