((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
C3.ai AI.N a relevé lundi ses prévisions de chiffre d'affaires pour l'exercice 2025, aidé par une forte demande pour ses logiciels d'intelligence artificielle d'entreprise, les entreprises étant à la recherche d'outils pour rationaliser leur flux de travail.
La société s'attend désormais à un chiffre d'affaires compris entre 378 et 398 millions de dollars, contre une prévision précédente de 370 à 395 millions de dollars.
Les actions de la société ont augmenté de 14,8 % dans les échanges prolongés.
La société basée à Redwood, en Californie, fournit des logiciels aux entreprises pour qu'elles créent et développent des applications d'IA pour divers secteurs, notamment l'énergie, la fabrication, les services financiers et les soins de santé.
Les actions de la société ont augmenté de plus de 45% depuis le début de l'année, en partie grâce à son partenariat élargi avec le poids lourd du cloud Microsoft MSFT.O , en vertu duquel C3.ai deviendra le fournisseur "privilégié" de logiciels d'application d'IA sur le cloud Azure de Microsoft.
C3.ai a déclaré un chiffre d'affaires de 94,3 millions de dollars au deuxième trimestre, contre 91 millions de dollars estimés par les analystes, selon les données compilées par LSEG.
Sur une base ajustée, la société a enregistré une perte de 6 cents, alors que les analystes s'attendaient à une perte de 16 cents.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer