((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Chevron CVX.N effectue une maintenance mineure planifiée sur son site de gaz naturel de Wheatstone en Australie, réduisant temporairement les taux de production du train 1 de GNL, a déclaré mardi un porte-parole de la société.
"La maintenance annuelle devrait être achevée au cours de la semaine prochaine", a déclaré le porte-parole, ajoutant que la production nationale de gaz n'a pas été affectée.
Le site de Wheatstone, exploité par Chevron, comprend deux trains de GNL d'une capacité d'exportation combinée de 8,9 millions de tonnes par an, ainsi qu'une usine de gaz domestique.
L'année dernière, les deux tiers de ses exportations de GNL ont été expédiés au Japon, selon les données de la société d'analyse Kpler.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer