((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le distributeur Costco Wholesale
COST.O augmentera le salaire de la plupart des employés horaires de ses magasins américains à plus de 30 dollars, selon un mémo envoyé aux employés cette semaine.
La société augmentera le salaire horaire de ses employés en haut de l'échelle au cours des trois prochaines années, le salaire augmentant de 1 $ pour atteindre 30,20 $ la première année et de 1 $ supplémentaire pour les deux années suivantes, selon la note de service.
L'augmentation de salaire intervient après que les membres du syndicat Costco Teamsters ont déclaré au début du mois qu'ils avaient voté en faveur d'une grève nationale , alors qu'ils entamaient le dernier cycle de négociations en vue de conclure un nouveau contrat avant la date limite du 31 janvier.
Le syndicat, qui représente plus de 18 000 travailleurs chez Costco, a déclaré à l'époque que 85 % de ses membres avaient voté en faveur d'une grève.
Les employés au bas de l'échelle bénéficieront également d'une augmentation de 50 cents pour atteindre 20 dollars, selon la note de service.
"Grâce à ces changements, nous pensons que nos salaires horaires et nos avantages sociaux continueront à dépasser de loin ceux des autres entreprises du secteur de la vente au détail", a déclaré l'entreprise dans le mémo signé par le directeur général Ron Vachris.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer