((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'une déclaration, d'un arrière-plan) par Elwely Elwelly
L'Emirates Integrated Telecommunications Company PJSC (du) DU.DU a annoncé mardi un accord de 2 milliards de dirhams ($544,54 millions) avec Microsoft MSFT.O pour la construction d'un centre de données à grande échelle.
Le centre de données à grande échelle, qui sera construit et exploité pour un coût d'environ 2 milliards de dirhams, aura Microsoft comme locataire principal et sa capacité sera livrée par tranches, a déclaré Du dans un communiqué.
Les centres Hyperscale sont de grandes installations qui sont principalement utilisées pour fournir des services de stockage de données et d'informatique en nuage aux entreprises à grande échelle.
L'accord, conclu lors de la Semaine de l'IA de Dubaï, "représente un pas décisif dans notre objectif stratégique de révolutionner l'écosystème numérique des Émirats arabes unis", a déclaré Fahad Al Hassawi, directeur général de du.
Actuellement, du exploite cinq centres de données dans les Émirats arabes unis, qui ont beaucoup investi pour devenir un centre mondial de l'IA en dehors des États-Unis. (1 $ = 3,6728 dirhams des Émirats arabes unis)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer