((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Le FMI réduit les perspectives de croissance du Royaume-Uni et prédit de nouvelles réductions des taux de la BoE
- Le premier ministre britannique Keir Starmer change de position sur les femmes transgenres après un arrêt de la Cour suprême
- Le fonds spéculatif Elliott demande à BP de réduire considérablement ses dépenses
- British Steel interrompt son plan de suppression de 2 700 emplois
Vue d'ensemble - Le FMI a réduit les prévisions de croissance du Royaume-Uni dans le sillage des tarifs douaniers du président américain Donald Trump et a déclaré que la Banque d'Angleterre pouvait se permettre d'abaisser les taux d'intérêt trois fois de plus cette année. - Keir Starmer a confirmé publiquement qu'il avait changé sa position sur la définition de la femme mardi, une semaine après que la Cour suprême du Royaume-Uni a statué que les femmes étaient définies par le sexe biologique en vertu de la loi sur l'égalité. - Elliott Management presse BP BP.L d'augmenter son flux de trésorerie disponible de 40 % supplémentaires en réduisant considérablement ses dépenses, alors que l'investisseur activiste a augmenté sa participation dans le groupe énergétique à plus de 5 % et a intensifié ses critiques à l'égard de l'entreprise. - British Steel a interrompu ses projets de licenciement de 2 700 travailleurs dans son usine de l'est de l'Angleterre, après avoir mis fin à une consultation sur les licenciements massifs initiés par sa précédente direction.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer