((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Les entreprises poursuivies en justice pour 360 millions de livres de dommages et intérêts suite à l'incendie de la tour Grenfell
- L'autorité de surveillance financière britannique réduit ses frais pour la première fois en plus de dix ans
- Le Royaume-Uni envisage de nationaliser British Steel
- Bruxelles envisage de nouvelles mesures de rétorsion pour contrer les tarifs douaniers de Trump
Vue d'ensemble
- Le conseil de Kensington et Chelsea a lancé une série de poursuites judiciaires contre les entreprises impliquées dans la rénovation de la tour Grenfell, les poursuivant pour un total de 360 millions de livres (461,5 millions de dollars) plus les intérêts pour les pertes découlant de l'incendie de la tour d'habitation londonienne qui a tué 72 personnes.
- La Financial Conduct Authority britannique prévoit de réduire les frais payés par les entreprises qu'elle supervise, pour la première fois depuis plus de dix ans.
- Le gouvernement britannique envisage de nationaliser British Steel, alors que le Premier ministre britannique Keir Starmer s'est engagé mardi à faire "tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer un avenir radieux" au principal site sidérurgique de Scunthorpe, détenu par des Chinois.
- L'UE proposera des mesures de rétorsion pour les droits de douane américains "réciproques" en début de semaine prochaine, a déclaré la Commission européenne mardi, alors qu'elle s'efforce de répondre rapidement à la guerre commerciale déclenchée par le président américain Donald Trump.
(1 dollar = 0,7802 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer