Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

IPSOS : Surveiller le comportement des cours sur les supports
information fournie par TEC 07/04/2025 à 08:44

SYNTHESE

Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement bas. Les volumes échangés sont supérieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le titre est orienté à la baisse. Il est sous sa moyenne mobile à 50 jours située à 44.91 EUR. La moyenne mobile à 20 jours est inférieure à la moyenne mobile à 50 jours. Notre premier support est à 38.34 EUR, puis à 36.61 EUR et la résistance est à 45.29 EUR, puis à 47.03 EUR.


Dernier cours : 39.12
Support : 38.34 / 36.61
Resistance : 45.29 / 47.03
Opinion court terme : neutre
Opinion moyen terme : negative

IPSOS : Surveiller le comportement des cours sur les supports

IPSOS : Surveiller le comportement des cours sur les supports

Valeurs associées

41,120 EUR Euronext Paris +0,73%

Cette analyse a été élaborée par TEC et diffusée par BOURSORAMA le 07/04/2025 à 08:44:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Roland Laskine (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Les sélections de Roland LASKINE 18.04.2025 18:00 

    La psychologie du boursier est complexe. A priori, le spécimen dont nous parlons ne se distingue pas du grand nombre. La protection du capital investi reste pour lui, comme tout un chacun, une préoccupation majeure. Sur ce sujet l'affaire est entendue. Mais s'il ... Lire la suite

  • ( AFP / PATRICK T. FALLON )
    information fournie par Boursorama avec AFP 18.04.2025 16:35 

    Le géant américain du streaming Netflix a appliqué vendredi de nouveaux tarifs en hausse en France, l'abonnement standard (sans publicité) passant de 13,49 à 14,99 euros par mois. Il faudra débourser 2 euros supplémentaires pour l'offre standard avec publicité, ... Lire la suite

  • La ministre en charge du Numérique, Clara Chappaz, Clara Chappaz, à l'Assemblée nationale, le 12 février 2025 à Paris ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 18.04.2025 15:33 

    La ministre en charge du Numérique, Clara Chappaz, a saisi le régulateur des médias et la Commission européenne au sujet de la tendance "Skinnytok", qui promeut la maigreur extrême sur le réseau social TikTok, a-t-elle annoncé vendredi. "Skinnytok, une tendance ... Lire la suite

  • ETF iShares S&P 500 Equal Weight : une autre façon d'investir sur l'indice S&P 500
    information fournie par Boursorama 18.04.2025 15:00 

    Jusqu'à récemment, la hausse des marchés américains a été portée par un nombre très concentrée de valeurs. Le poids de ces "megacaps" écrase également les indices et détermine de fait une grande part de leur performance... ou de leur contre-performance. Il existe ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.