((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Les actions de Microsoft MSFT.O ont chuté en Europe jeudi après avoir publié des prévisions à la baisse pour son activité "cloud", tandis que les actions de Meta, la société mère de Facebook
META.O ont augmenté après avoir dépassé les attentes, alors que les investisseurs ont examiné les dépenses des entreprises en matière d'intelligence artificielle.
Les actions Microsoft se sont négociées en baisse de 4,5 % sur le marché de Francfort MSFT.F , après avoir chuté d'un montant similaire dans les échanges après les heures de bureau mercredi et avoir terminé la session régulière en baisse de 1,1 %.
Les actions Meta ont ouvert en hausse de 2,5 % en Allemagne, après avoir augmenté de 2,1 % après la cloche de clôture et terminé la session régulière en hausse de 0,3 %.
Quelques jours après que l'entreprise chinoise DeepSeek a révélé une percée dans le domaine de l'informatique artificielle bon marché qui a ébranlé l'industrie technologique américaine, les directeurs généraux de Microsoft et de Meta ont défendu des dépenses massives qui, selon eux, étaient essentielles pour rester compétitif dans ce nouveau domaine.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer