((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails sur le départ à la retraite du directeur financier au paragraphe 4)
Snowflake SNOW.N a prévu des revenus de produits pour l'exercice 2026 supérieurs aux estimations des analystes mercredi, car le fournisseur de services d'analyse de données voit une croissance croissante des services cloud dans le cadre des progrès de l'intelligence artificielle, ce qui a fait grimper ses actions de 11% dans les échanges prolongés.
La société a également déclaré avoir intégré les modèles d'OpenAI directement dans Snowflake Cortex AI, son service d'IA entièrement géré.
Le nuage de données de Snowflake a été fortement adopté par les entreprises qui cherchent à utiliser des services alimentés par l'IA pour organiser des masses de données.
La société a annoncé mercredi le départ à la retraite de son directeur financier, Michael Scarpelli. Il restera en poste jusqu'à ce qu'un successeur lui soit trouvé, puis occupera un poste de conseiller.
Snowflake prévoit une croissance de 24 % du chiffre d'affaires annuel de ses produits en 2026 pour atteindre 4,28 milliards de dollars, alors que l'estimation moyenne des analystes est de 4,21 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Les entreprises augmentent leurs budgets en migrant vers des solutions basées sur le cloud, ce qui fait grimper les ventes pour des entreprises telles que Snowflake.
La société a également prévu des revenus de produits entre 955 et 960 millions de dollars pour le premier trimestre, ce qui est supérieur aux estimations de 949,3 millions de dollars.
Le chiffre d'affaires total du quatrième trimestre s'est élevé à 986,8 millions de dollars, dépassant les estimations de 955,9 millions de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer