Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le salaire et les dividendes de Schwarzman, directeur général de Blackstone, dépasseront le milliard de dollars en 2024, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 01/03/2025 à 01:20

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Le titre est corrigé pour préciser que le milliard de dollars comprend les salaires et les dividendes)

Le directeur général du gestionnaire d'actifs alternatifs Blackstone BX.N , Steve Schwarzman, a perçu plus d'un milliard de dollars en salaires et dividendes l'année dernière, a rapporté Bloomberg News vendredi.

La société a versé 84 millions de dollars à Schwarzman pour 2024, y compris un salaire de base de 350 000 dollars, a indiqué la société dans un document réglementaire. Il a gagné 916 millions de dollars en dividendes, selon le rapport de Bloomberg News.

Figure emblématique du capital-investissement, Schwarzman a contribué à faire de Blackstone un poids lourd de la finance, avec plus de 1 100 milliards de dollars d'actifs sous gestion.

Le mois dernier, le gestionnaire d'actifs a dépassé les estimations pour le bénéfice du quatrième trimestre, grâce à la reprise des transactions. Les bénéfices distribuables, qui représentent les liquidités utilisées pour verser des dividendes aux actionnaires, ont bondi de 56 % pour atteindre 2,2 milliards de dollars, soit 1,69 dollar par action.

Valeurs associées

132,860 USD NYSE -1,24%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.