((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Dawn Chmielewski et Lisa Richwine
Netflix NFLX.O a dépassé les attentes de Wall Street dans son rapport sur les bénéfices trimestriels et a offert des perspectives de revenus à la hausse jeudi, signalant la confiance au milieu de l'incertitude économique entourant les plans tarifaires erratiques du président Donald Trump.
Le géant du streaming a également déclaré que son cofondateur Reed Hastings avait quitté son poste de président exécutif pour devenir président non exécutif du conseil d'administration, "dans le cadre de l'évolution naturelle de notre structure de direction et de la planification de la succession"
Netflix a déclaré un chiffre d'affaires de 10,54 milliards de dollars pour le premier trimestre, dépassant les estimations des analystes qui étaient de 10,52 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Le bénéfice dilué par action de 6,61 dollars a dépassé les estimations consensuelles de 5,71 dollars. La société a lancé des succès tels que la série limitée "Adolescence", le thriller dramatique "Zero Day" et la série non scénarisée "Temptation Island" au cours du trimestre.
En ce qui concerne l'avenir, la société a prévu que le chiffre d'affaires atteindrait 11,04 milliards de dollars pour la période d'avril à juin, ce qui est supérieur au consensus des analystes de 10,90 milliards de dollars, "principalement grâce à l'augmentation du nombre de membres et à une tarification plus élevée".
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer