
Futur site internet givenchy avec la fonction e-commerce. (© Givenchy)
Propriété du groupe LVMH , la Maison de couture Givenchy franchira dès la fin du mois une nouvelle étape dans sa stratégie de distribution.
La marque mettra en vente plusieurs lignes de produits sur son propre site internet. L’expérience débutera par la France avant de s’étendre à d’autres pays européens au début de l’année prochaine. Le site nord-américain est prévu à la fin du premier semestre tandis que l’Asie attendra 2019.
Givenchy connait la puissance de la vente en ligne car la maison de couture réalise déjà 23% de ses ventes sur le web via des partenaires commerciaux ou des pure-players du digital comme Yoox Net-à-porter.
La fonction e-commerce introduite sur le site web de Givenchy lui permettra d’affiner et de mieux contrôler le lien que la maison entretien avec ses 13 millions de followers, y compris les fameux consommateurs «millennials» que tous les groupes de luxe s’arrachent.
Fondée en 1952 par Hubert de Givenchy, la Maison de haute-couture a rejoint le Groupe LVMH en 1988. Elle propose des collections de prêt-à-porter féminin et masculin, des accessoires de mode et des parfums.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer