
Miliboo tire 84% de ses revenus du marché français. (© Capture d'écran Miliboo)
Le site de vente en ligne de meubles a annoncé un partenariat avec l’animateur Stéphane Plaza et le groupe M6 qui pourrait, à moyen terme, prendre 21,4% du capital de Miliboo. Le titre réagit positivement en Bourse.
Le site de vente de meubles milieu de gamme sur Internet, Miliboo , accélère son déploiement.
Pas seulement au niveau physique alors que l'enseigne va inaugurer un deuxième magasin le 14 mars à Paris mais aussi sur le plan médiatique.
Ce mercredi 6 mars, la société a dévoilé un partenariat commercial et financier avec M6 Interactions, filiale du groupe M6 , et son animateur vedette Stéphane Plaza.
Coup de pouce publicitaireCette alliance s’inscrit dans une stratégie d’amplification de l’activité «dans le monde de l’habitat» de la chaîne française qui, selon son directeur de la stratégie Henri de Fontaines «a acquis une véritable légitimité au fil des années» grâce notamment à l’émission «Recherche appartement ou maison» lancée il y a maintenant 13 ans.
L’accord prévoit que l'ex-«petite chaîne qui monte» offre à Miliboo une «forte visibilité publicitaire» sur l’ensemble de ces canaux (radios, télévision, Internet).
Dans le détail, l'opération est un peu complexe.
Le spécialiste de l'ameublement ne déboursera pas immédiatement de trésorerie pour payer cette campagne publicitaire. La rémunération de M6 passera par l'émission d'obligations convertibles en actions (OCA) à hauteur de 1,25 million d'euros, portant un taux d'intérêt de 1,5% et à échéance trois ans. La chaîne ne
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer