Mercedes-Benz: une nouvelle limousine de luxe dévoilée
information fournie par Cercle Finance 22/04/2025 à 12:00
Avec la présentation officielle du 'Vision V' à l'occasion du salon de Shanghai, la marque à l'étoile dit vouloir étendre sa gamme de grands monospaces au segment le plus haut de gamme.
Le 'show-car' s'inscrit dans le cadre du lancement, prévue en 2026, de son architecture modulaire, flexible et évolutive pour vans baptisée 'Van Electric Architecture'.
Cette future gamme doit s'étendre des grands monospaces familiaux et pratiques aux limousines luxueuses ultra spacieuses, en passant par les navettes VIP exclusives.
Le 'Vision V - une élégante limousine de luxe avec chauffeur - permet de séparer via une paroi vitrée intelligente le salon 'Private Lounge', avec un verre pouvant être changé de transparent à opaque.
En ligne avec la tendance actuelle du luxe 'personnalisé', le constructeur automobile propose un habitacle constitué de cuir nappa blanc cristal, de soie blanche, d'éléments décoratifs en bois de ronce et de parois latérales encadrées par des baguettes décoratives en aluminium poli.
Le véhicule bénéficie aussi fauteuils de luxe innovants au design futuriste, d'un écran de home cinéma 4K rétractable de 65 pouces et de sept projecteurs logés dans le ciel de toit et le sol permettent de créer une expérience visuelle.
53,810 EUR | XETRA | +1,51% |
A lire aussi
-
* Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * CARREFOUR ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : Adobe, Axa , Ipsen , Renault , Stellantis. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
-
Alphabet (Google) a très largement dépassé les attentes au premier trimestre, catapulté par son activité d'informatique à distance (cloud computing), dont la croissance témoigne d'un appétit toujours soutenu pour l'intelligence artificielle (IA). Le bénéfice net ... Lire la suite
-
Intel a déclaré jeudi prévoir un chiffre d'affaires pour le trimestre actuel inférieur aux attentes de Wall Street, jetant une ombre sur les premières semaines de Lip-Bu Tan à la tête du groupe et alimentant les inquiétudes à propos des répercussions de la guerre ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer