((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Mike Tyson est poursuivi devant un tribunal londonien pour près de 1,5 million d'euros (1,59 million de dollars) pour avoir prétendument rompu un accord de promotion d'une société de jeux d'argent afin de combattre l'influenceur de médias sociaux devenu boxeur Jake Paul.
Medier, une société enregistrée à Chypre qui fait la promotion du casino en ligne et de la société de paris Rabona, poursuit l'ancien champion des poids lourds et sa société Tyrannic pour avoir prétendument renié l'accord conclu en janvier.
La plainte, déposée devant la Haute Cour de Londres en octobre, affirme que Tyson a mis fin à l'accord en mars - le jour même de l'annonce de son combat contre Paul - parce que Medier n'a pas respecté leur accord.
Les avocats de Medier soutiennent cependant que ses actions ne constituent pas une rupture de contrat et que la rupture de contrat de Tyson a causé à Medier des pertes d'environ 1,46 million d'euros.
"La véritable raison de la résiliation précipitée et illégale de M. Tyson et de Tyrannic était que M. Tyson avait conclu un accord, sponsorisé par Netflix, pour combattre l'influenceur Jake Paul", a déclaré l'avocat de la société dans des documents rendus publics vendredi.
Tyson et Tyrannic n'ont pas encore déposé de défense dans le cadre de ce procès et Tyson n'était pas disponible dans l'immédiat pour faire des commentaires.
Paul, 27 ans, a battu Tyson, 58 ans, par décision unanime au Texas le mois dernier, lors d'un combat retransmis en direct sur Netflix qui n'a pas été à la hauteur de l'énorme battage médiatique dont il a fait l'objet.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer