((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Netflix NFLX.O a mis en place mercredi des options linguistiques améliorées pour les téléspectateurs, permettant aux utilisateurs de choisir parmi la liste complète des sous-titres et des langues de doublage disponibles pour n'importe quel titre.
Cette mise à jour vise à rendre le catalogue mondial de Netflix plus accessible à un moment où près d'un tiers de l'ensemble de son audience provient de programmes en langue non anglaise, a déclaré la société.
La disponibilité des langues pour des titres populaires tels que le drame sud-coréen "Squid Game", la série espagnole "Berlin" et le film allemand oscarisé "All Quiet on the Western Front " leur a permis d'attirer des fans au-delà de leur pays d'origine.
Netflix a indiqué qu'il proposait des sous-titres en 33 langues et des doublages audio en 36 langues dans l'ensemble de son catalogue, mais que le nombre exact de langues disponibles pouvait varier en fonction du titre.
Auparavant, les utilisateurs ne pouvaient choisir qu'une poignée de langues à la télévision.
Netflix a déclaré avoir décidé de modifier l'option de disponibilité limitée des langues sur la télévision après avoir reçu des milliers de demandes de disponibilité des langues chaque mois.
La fonction est déjà disponible sur les appareils mobiles et les navigateurs web, a précisé la société.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer