(AOF) - OVHcloud (+5,79% à 12,78 euros) affiche l'une des plus fortes hausses du marché SRD, soutenu par Stifel. Le bureau d'études est passé de Vendre à Conserver avec un objectif de cours rehaussé de 7 euros à 11 euros après la publication de ses résultats du premier semestre. " Notre prudence s'explique par les faiblesses de l'entreprise en termes de performances opérationnelles, avec des années de pertes, des avertissements réguliers sur les bénéfices et une gouvernance d'entreprise relativement médiocre " rappelle l'analyste.
Sans remettre en cause son opinion prudente à l'égard d'OVH, l'analyste devient plus positif car les bons résultats du premier semestre confirment l'ouverture d'une dynamique positive.
" Pour la première fois depuis son introduction en bourse, le groupe devrait être rentable au cours de l'exercice 2025, selon notre modèle. Ensuite, sa nouvelle structure financière renforce la priorité accordée aux flux de trésorerie par rapport à la croissance des revenus ", détaille le broker.
AOF - EN SAVOIR PLUS
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer