((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Packaging Corp of America PKG.N prévoit un bénéfice du deuxième trimestre inférieur aux estimations de Wall Street mardi, alors que le fabricant de produits d'emballage navigue dans un environnement macroéconomique incertain, dans un contexte de ralentissement de la demande induit par les tarifs douaniers.
Les actions de la société ont baissé de plus de 6 % à 175 $ dans les échanges après le marché.
Elle prévoit un bénéfice de 2,41 dollars par action pour le deuxième trimestre, inférieur à l'estimation des analystes de 2,61 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.
La société s'attend à ce que les augmentations des tarifs des contrats ferroviaires au cours de la première moitié de l'année entraînent une hausse des dépenses de fret et de logistique, ce qui exercera une pression sur son résultat net.
"Nous prévoyons une ambiguïté persistante en ce qui concerne les mesures tarifaires nationales et étrangères et leurs effets sur le commerce mondial et les tendances de la demande", a déclaré Mark Kowlzan, directeur général de l'entreprise.
Il a ajouté que l'entreprise s'attendait à une amélioration des prix intérieurs dans son secteur de l'emballage grâce à la poursuite de la mise en œuvre des augmentations de prix.
Packaging Corp, qui fournit du papier et des produits d'emballage à des clients des secteurs de l'alimentation et des boissons, des produits en papier et du commerce de détail, a bénéficié d'une relance du commerce électronique après la pandémie et la demande se rétablit maintenant après un ralentissement.
Le chiffre d'affaires net de la société pour le premier trimestre est passé à 2,14 milliards de dollars par rapport à l'année précédente, dépassant l'estimation moyenne des analystes qui était de 2,11 milliards de dollars.
Son bénéfice ajusté pour le trimestre clos le 31 mars s'est élevé à 2,31 dollars par action, contre 2,21 dollars attendus.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer