((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
L'opérateur de laboratoire Quest Diagnostics DGX.N a battu les estimations de Wall Street pour son bénéfice du premier trimestre mardi, aidé par une forte demande pour ses tests de diagnostic.
La demande d'examens diagnostiques a augmenté au cours des derniers trimestres, car de plus en plus de personnes, en particulier les Américains plus âgés, ont eu recours à des interventions chirurgicales non urgentes qu'ils avaient retardées.
Les fournisseurs de services de diagnostic tels que Quest et Labcorp LH.N ont également bénéficié d'accords de gestion des laboratoires hospitaliers pour gagner des parts de marché.
"Nous ne nous attendions pas à un véritable feu d'artifice, mais plutôt à la poursuite d'une performance lente et régulière, et à première vue, c'est ce qui s'est produit au premier trimestre", a déclaré Michael Cherny, analyste chez Leerink Partners, dans une note.
Les ventes trimestrielles de la société ont augmenté de 12 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 2,65 milliards de dollars. Les analystes estimaient en moyenne que les ventes trimestrielles de la société s'élèveraient à 2,63 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Sur une base ajustée, Quest a enregistré un bénéfice de 2,21 dollars par action au cours du trimestre clos le 31 mars, supérieur à l'estimation moyenne des analystes de 2,15 dollars par action.
Quest a maintenu sa prévision de bénéfice annuel ajusté entre 9,55 et 9,80 dollars par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer