((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails et d'éléments de contexte à partir du deuxième paragraphe)
La startup d'intelligence artificielle Scale AI cherche à atteindre une valeur de 25 milliards de dollars dans le cadre d'une offre publique d'achat potentielle, afin de tirer parti de la demande croissante pour cette technologie, a rapporté Business Insider vendredi, citant de multiples sources.
Les grandes entreprises technologiques s'empressent d'intégrer l'IA dans leurs produits et services. Les startups qui répondent à l'explosion de la demande de puces d'IA et d'apprentissage automatique ont été l'un des points forts du marché du financement privé.
Les conditions de l'offre publique d'achat de Scale AI, basée en Californie, dans le cadre de laquelle les investisseurs et/ou la société achètent des actions aux actionnaires existants, sont en cours de discussion et l'évaluation finale pourrait changer, selon le rapport.
La startup, qui a été évaluée à près de 14 milliards de dollars lors d'un tour de table l'an dernier, n'a pas immédiatement répondu à la demande de commentaire de Reuters sur le rapport.
Fondée en 2016, Scale AI est soutenue par les géants de la technologie Nvidia NVDA.O , Amazon AMZN.O et Meta META.O .
L'entreprise fournit de vastes quantités de données étiquetées avec précision, ce qui est essentiel pour la formation d'outils sophistiqués tels que le ChatGPT d'OpenAI.
Le ministère du travail des États-Unis enquête sur Scale AI pour s'assurer qu'elle respecte la loi sur les normes de travail équitables (Fair Labor Standards Act).
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer