((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Spirit AeroSystems SPR.N a déclaré lundi qu'il s'attendait à afficher un chiffre d'affaires trimestriel plus élevé que prévu, grâce au redémarrage de la production chez Boeing BA.N , le plus gros client du fournisseur de l'industrie aérospatiale.
Les actions de la société ont augmenté d'environ 1 % dans les échanges avant bourse.
Les livraisons de Spirit ont augmenté d'environ 15 % au quatrième trimestre, grâce à l'augmentation des livraisons de Boeing 737 et d'Airbus A320. Un shipset fait référence à des ensembles de composants structurels de fuselage produits ou livrés pour un avion.
Le mois dernier, Boeing a déclaré qu'il progressait dans l'augmentation de la production d'avions après une grève paralysante qui a interrompu la production de la plupart de ses avions à réaction et qui s'est terminée en novembre à l'adresse .
Spirit prévoit un chiffre d'affaires de 1,66 milliard de dollars pour le trimestre se terminant le 31 décembre 2024, dépassant les estimations moyennes des analystes qui étaient de 1,61 milliard de dollars.
La société basée à Wichita, au Kansas, s'attend toutefois à enregistrer une perte de 413 millions de dollars, en raison notamment des coûts élevés de la main-d'œuvre et des matières premières, la chaîne d'approvisionnement de l'aérospatiale restant tendue. L'année dernière, elle avait enregistré un bénéfice de 291 millions de dollars.
L'entreprise a également réaffirmé que sa direction s'attend à ce que son dossier annuel contienne une déclaration de continuité d'exploitation. En novembre, elle a averti qu'il existait un "doute substantiel" quant à sa capacité à poursuivre son activité.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer