((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'actions au paragraphe 2, détails au paragraphe 4)
UnitedHealth Group UNH.N a revu à la baisse ses prévisions de bénéfices annuels jeudi, car la demande élevée de services liés aux soins de santé de la part des patients devrait maintenir les coûts médicaux à un niveau élevé pendant le reste de l'année.
Les actions de la société ont chuté de 5 % dans les échanges avant bourse. La réduction des prévisions a également fait chuter les actions des assureurs de santé Elevance ELV.N , CVS Health CVS.N et Humana HUM.N de 2 % à 3 % avant la cloche.
L'augmentation des dépenses liées aux réclamations des patients dans les plans Medicare soutenus par le gouvernement pour les personnes âgées et les changements dans l'inscription aux plans Medicaid ont pesé sur l'industrie depuis plus d'un an.
Les coûts liés à l'activité Medicare Advantage de la société ont largement dépassé l'augmentation prévue pour 2025 et étaient conformes aux niveaux élevés de 2024, a déclaré la société.
La société s'attend désormais à ce que le bénéfice ajusté par action en 2025 se situe entre 26 et 26,50 dollars par action, contre une prévision antérieure de 29,50 à 30 dollars par action. Les analystes s'attendaient à un bénéfice de 29,73 dollars par action pour 2025, selon les données compilées par LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer