Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Wall Street Journal - 10 avril
information fournie par Reuters 10/04/2025 à 07:06

La une du Wall Street Journal. (Crédits: Adobe Stock)

La une du Wall Street Journal. (Crédits: Adobe Stock)

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

- Newsmax Media NMAX.N a publié des déclarations diffamatoires et fausses accusant Dominion Voting Systems de truquer les élections de 2020, a décidé un juge du Delaware mercredi, bien qu'un jury doive encore décider si l'organe de presse conservateur doit payer des dommages et intérêts.

- Un administrateur représentant le deuxième plus grand actionnaire de Harley-Davidson HOG.N a démissionné du conseil d'administration de la société, accusant les dirigeants, y compris le directeur général Jochen Zeitz, d'avoir pris des décisions qui ont porté atteinte à la marque.

- Publishers Clearing House, la société de sweepstakes connue pour se présenter à la porte des gagnants avec des chèques surdimensionnés, s'est placée sous la protection de la loi sur les faillites à New York mercredi.

- Le cabinet comptable Moss Adams est en pourparlers avancés pour recevoir des investissements de capitaux privés par le biais d'une fusion avec son homologue Baker Tilly, selon des personnes familières avec le sujet.

- Le président américain Donald Trump est revenu sur les droits de douane élevés qu'il avait imposés à près de 100 pays et qui étaient entrés en vigueur quelques heures plus tôt, un revirement choquant qui a fait grimper les actions en flèche, alors même que M. Trump annonçait simultanément qu'il porterait à 125 % les droits de douane sur les importations chinoises.

- M. Trump a signé mercredi un décret visant à relancer l'industrie maritime américaine en perte de vitesse et à contrer la domination croissante de la Chine dans le domaine du transport maritime.

Valeurs associées

23,495 USD NYSE -0,74%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.