Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
2.1000 (c) EUR
-4.98% 
Ouverture théorique 2.1000
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.2000

  • clôture veille

    2.2100

  • + haut

    2.2750

  • + bas

    2.1000

  • volume

    188 925

  • capital échangé

    0.36%

  • valorisation

    109 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9960

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2050

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Geneuro pourra disposer des 27,5 millions deuros de la BEI | page 2

03 mai 2024 17:10

Une fois que la ph2 sera validée officiellement 
Prêt initial de 2023 = 35 millions 
Restant à tirer 27,5 millions .. soon 

Pas d’ak comme honteusement annoncé pour Mai

Vivement Juin !!! 

71 réponses

  • 04 mai 2024 13:23

    BuckRog1 T'inquiète pas pour moi, je sais utiliser aussi bien que toi du conditionnel et tu me retrouvera le post où j'ai affirmé que le partenariat était signé ..
    enfin non tu ne pourras pas car j'ai simplement dis que le partenariat était sur le bureau, nuance lol ... 

    Sinon, j'espère que tu as compris maintenant que Geneuro négocie une tranche de 10 millions avec la BEI, tranche qui est soumise à conditions ...  celles-ci sont-elles remplies ?! l'avenir proche nous le dira

    Toi tu as affirmé qu'un partenariat était imminent ici  chez ab (c'était en Février de mémoire) car moussy l'avait indiqué en off ou glissé dans l'oreille de quelques uns ... warff tu as encore cru que tatitata ...

    donc tu viens me reprocher exactement les méthodes que tu emploies ... mais toit aussi tu te trompes n'est ce pas puis que c'est ça ton système de défense ..


  • 04 mai 2024 13:24

    Tu fais la même chose avec Geneuro en affirmant que grâce à tes antennes secrètes tu sais que les résultats à venir seront très positifs. Tu aimes dire très souvent que toi tu sais, que Servier sait, mais que tous les autres ne savent pas.
    Tu affirmes également qu'il n'y aura jamais d'AK alors que tu n’en sais rien. Tu as également affirmé tout récemment que la signature du partenariat était déjà sur le bureau, alors que dans l'interview d'il y a seulement 1 mois, le CFO disait clairement qu'en fonction des résultats Geneuro sera amenée à chercher certainement des partenariats. On n'a meme pas encore les résultats, mais ça ne t'empêche pas d'affirmer que le partenariat est déjà signé. Que de fausses informations de ta part dans le but de pousser fortement le cours de Geneuro vers le haut, surtout que le volume journalier est ridicule avec parfois 1 seule action échangée sur toute la journée. Et donc tu sais que la moindre fausse information pourrait fortement influencer le cours.


  • 04 mai 2024 13:29

    Archî faux mon grand, je n’ai jamais dit que le partenariat serait signé en février, j’ai toujours dit qu’AM l’avait annoncé pour 2024. 

    Mais tu fais bien d’en parler car là aussi, toi tu affirmes, qu’il n’y aura avec certitude jamais de partenariat. Encore une fausse info, que tu puisses en douter, pas de pb, mais que tu affirmes que tu sais qu’il n’y en aura pas,  est une fausse info. Il faut que tu arrives à faire la différence, c’est important 


  • 04 mai 2024 13:29

    Pressé de voir la publication des comptes 2023 d'ab ... ils ne semblent pas pressé de les mettre à la vue de tous, ou alors ils ont du mal à les faire certifier...

    à ce moment là on pourra voir si la tréso d'ab est florissante puisque 2.9 millions c'est une tréso d'épicerie comme tu le reproches à geneuro... épicerie qui n'a pratiquement de dettes au passage alors qu'ici, je ne fais pas les comptes mais ça cube un peu lol  on verra le 15 mai ...


  • 04 mai 2024 13:32

    Tu n’as pas seulement dit que le partenariat était sur le bureau, ce qui est déjà un fake, tu n’en sais rien du tout. 
    Tu avais dit que « la signature du partenariat est déjà sur le bureau ». Donc il fallait comprendre quoi d’après toi ? Qu’ils étaient en recherche de partenariats ???


  • 04 mai 2024 13:32

    BuckRog1 tu confonds un avis personnel et une affirmation mon ami

    j'ai dis qu'à mon avis ab ne trouvera pas de partenaire au vu des soucis qu'ils rencontrent avec les canadiens et l'ema sans parler de ses soicus de financement... 

    et toi tu as clairement indiqué qu'ab allait signer avec certitude un partenariat puisque moussy l'avait indiqué ...

    tu vois la nuance j'espère


  • 04 mai 2024 13:35

    BuckRog1 quand je dis que le partenariat est sur le bureau, c'est une image mon ami, une vue de l'esprit, une expression
    qui indique que le partenariat est imminent ...

     un peu comme quand toi tu indiques en février dernier que le partenariat d'ab sera signé en 2024... c'est kif kif 


  • 04 mai 2024 13:35

    Ah bon et le 1er ptet de la BEI c’est pas une dette peut-être. 
    Et les prochains prêts ce ne sont pas des dettes. 

    Et au passage, tu affirmais que la BEI allait assurément prêter 27,5 m€ supplémentaires, de memoire. Pourquoi seraient-ils obligés maintenant de mener de nouvelles négociations et de nouvelles conditions et pour seulement 10m€, qui au passage deviendraient une dette


  • 04 mai 2024 13:39

    Lol. Tu n’as jamais utilisé les mots « à mon avis » dans aucun de tes posts. Tu as tjrs passé ton temps à affirmer de fausses infos pour dénigrer AB ou encenser Geneuro. Et tout ça sur le forum d’AB. Sérieux que fais tu là l’ami. Prend un peu de recul sur ta manière d’agir.

    Maintenant ton chgt radical d’attitude fait plaisir à voir


  • 04 mai 2024 13:42

    Par contre tu fais des blocages, tu n’as pas dit que le part était est sur le bureau. 
    Tu as dit que la SIGNATURE du partenariat était déjà sur le bureau. LA SIGNATURE. Tu fais la différence. 
    Tu as donc affirmé que le partenariat était déjà signé, ce qui était faux encore une fois. 
    Rien à voir avec une image 
    Assume un peu


  • 04 mai 2024 13:43

    Détend toi la Chadok, la descente d’organe te guète. 
    Et arrête d’effacer mes messages, même s’ils te mettent dans des états pas possibles ma grande 


  • 04 mai 2024 13:48

    BuckRog1 quand tu échanges sur un forum c’est pour donner ton avis ahah
     Tu crois quand même pas que je vais ponctuer tous mes posts par AMHA warf

    Je pense que tu n’es pas bien dans ta tête pour venir faire des posts à mon intention à 3h du matin… 


  • 04 mai 2024 13:49

    Et pas qu’un seul 
    Des tartines longue comme le bras 


  • 04 mai 2024 14:13

    BuckRog1 mais je te remercie 
    Tu es un excellent sparing partner et tu m’aides énormément dans le travail pédagogique que j’effectue pour faire connaître Geneuro et les HERV 

    Merci, vraiment 
    🤣🤣


  • 04 mai 2024 14:29

    yohei77 on est d’accord, un forum est fait pour donner son avis, mais ne noie pas le poisson, tu sais très bien que certains de tes écrits sont là pour faire penser que tu as des infos d’initiés avec des antennes secrètes et que TU SAIS des choses que les autres ne savent pas. Et ça, ce n’est pas juste donner son avis. 

    Mais je te trouve bcp plus modère aujourd’hui, c’est une bonne chose. 

    S’agissant de l’AK sur Geneuro, en effet, l’AK n’est pas certaine, d’autant plus que derrière les mots « procéder à d’autres opérations » peut se cacher différentes formes de financement. Et on ne peut pas non plus affirmer qu’il est certain qu’il n’y aura pas d’AK. Ce n’est pas avec les 10m de la bei que tu peux financer les 100 m de la p3 sep, surtout si resus P2 Covid pas bons. Donc le doute existe


  • 04 mai 2024 14:30

    Et pour l’heure de mes posts, je poste quand je trouve le temps 


  • 04 mai 2024 14:35

    BEI pour Covid Long
    Pas pour sep
    Sep ce sera …. Partenariat spécifique ?!
    W&S


  • 04 mai 2024 14:50

    Buck essaie d avoir du zoubitinib sur le net si tu trouves, ça te feras du bien. Un avant chaque repas essaie un peu et tu nous diras.
    Nb : qu est ce qu il va trouver encore pour le scratcher. Je relève mon objectif de scratch.


  • 04 mai 2024 14:54

    Je trouve les propose de Buck tordus.


  • 04 mai 2024 14:56

    La remise en cause permanente des opinions est pénible surtout venues d un mec qui comprend pas trop certaines sciences.


  • 04 mai 2024 15:03

    yohei77 le prosélytisme pour une action sur le forum d’une autre est en général un mauvais signal envoyé sur la santé de l’action mise en avant a marche forcée. Donc pas sûr que ce soit vraiment bénéfique au final. 

    La langue française est subtile et s’il est est elle si riche c’est parce que tous les mots ont un sens, comme la différence entre « je sais » et « je suis convaincu » par exemple. 

    Débat clos pour moi 


  • 04 mai 2024 15:03

    Et avec  tout ça AB 3eme classement forum, car on est samedi est jour creux.


  • 04 mai 2024 15:08

    Oui Buck j affirme tout est sur mon bureau aussi. J y ai bosse hier dessus. Je dois signer semaine prochaine. 
    J ai eu .. .... hier , je dois avoir la réponse semaine prochaine. J ai tout envoyé par mail.
    Ça va être une véritable rente.


  • 04 mai 2024 15:10

    Mais ce ne sera pas moi car j’ai arrêté de faire du social sur les forums. Bisou 


  • 04 mai 2024 15:23

    Petit post pédagogique pour bien ancrer les notions apprises aujourd’hui, et après je coupe car j’ai autre chose à faire cet après-midi. 

    Je peux par exemple dire que « je suis convaincu » que la Chadok doit faire peine à voir, mais je ne peux pas dire que « je sais » que la Chadok doit faire peine à voir, car je ne l’ai jamais vu en réalité, même si ma conviction est grande. 


  • 04 mai 2024 17:16

    Et oui 6 scratch de la part de Buck rien qu est  aujourd'hui hui je vous garanti , suis obligé de intervenir, désolé car j avais dis que j arrêtais pour l après midi. Même un pist anodin saute , bizarre.
     Une vrai pensée à sens unique quand je dis que Buck n est pas d accord avec moi et Yoyo.

    Nb : ça  fera 406 scratch , je vais tenter les 450 à CT. Ça devrait le faire , ça monte plus qu AB


  • 06 mai 2024 10:28

    Buck , quand est perfectionniste comme toi sur la langue française on l est jusqu au bout. 
    On n ecrit pas
    "la descente d’organe te guète."
    Mais plutôt "guette"( 2 t).
    Mais je comprend t es sur les nerfs va falloir encore déduire la MV AB , cette année sur les impôts , c est ce mois ci.


  • 06 mai 2024 17:04

    Moi je suis convaincu et je sais et j affirme ( tes 3 mots préférés) que tu ne me verras jamais et vice et versa. Heureusement pour moi d ailleurs. Tu joue même à l'institut. tellement tu te crois au dessus de la mêlée. Remet les pieds sur terre et accepte l opposition existante meme di ça te plaît pas.


  • 06 mai 2024 17:20

    Buck, j affirme, je suis convaincu, je confirme, je prend acte et je sais que mon mail avec une trentaine de PJ est complet il l a bien reçu. J attend une réponse sous 10 jours environ . La signature va avoir lieu avec Mr -- ---- qui représente ----------
    Lundi je contacte Mr ------  pour la 2eme affaire moins avancée celle la. Il est absent jusqu a lundi.Mais les enjeux sont plus gros , ce sera un peu plus long.


  • 06 mai 2024 17:55

    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé


  • 06 mai 2024 21:02

    Mon post  a 17h30 est tres clair ( cuvage terminé). Moi je sais et je suis convaincu. J affirme que mon mail a été reçu avec toutes les PJ. Pour eviter une forte moins value je choisi cette solution intermédiaire. Et je l affirme tout haut.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

71 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.