Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
180.460 (c) EUR
+0.02% 
Ouverture théorique 180.460
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    180.900

  • clôture veille

    180.420

  • + haut

    181.180

  • + bas

    179.880

  • volume

    1 671 606

  • capital échangé

    0.32%

  • valorisation

    94 591 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    164.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    198.462

  • rendement estimé 2024

    1.90%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    25.74

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3.2 EUR

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15.5/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : La braderie va commencer

09 mars 2020 07:19

Mi décembre, j'avais évoqué un cours de 150 comme possibilité courant 2020. AI a monté jusque 140,70 début février.Mais maintenant, la situation a changé. Pas celle d'Air Liquide en particulier, mais l'environnement.
Déjà il y avait les valorisations tendues, puis vient la bière et les fermetures de régions entières (la dernière en date, 40% du PIB de l'Italie) et maintenant ils se chamaillent sur le pétrole qui dévisse de plus de 20%. Du coup, l'Asie voit rouge ce matin.Je pense donc que la semaine à venir sera plutôt écarlate que verte. Ce n'est pas les remontées venues du diable vauvert de Wall Street en moins d'une heure qui changeront grand chose. C'est tellement cousu de fils blancs (en 50 mn, on passe du plus bas au plus haut de la séance en clôture).Donc, je pense que 115 sera dépassé, car la moyenne mobile proche de 120 aura du mal à contenir la tempête. Ce n'est pas irréaliste compte tenu des conditions générales actuelles, même si Air Liquide est une très belle valeur. Mais elle ne peut pas se tenir seule en apesanteur pendant que l'ensemble des marchés dévissent. Le tout est de savoir jusqu'où ira t'elle (110 ou 105) ?
A mieux y regarder, le cygne noir était un vilain petit canard.

2 réponses

  • 09 mars 2020 14:14

    Les 115 n'ont pas tenu. Du coup les PER redeviennent plus raisonnables.Encore faut il que les résultats des uns et des autres ne soient pas revus à la baisse par les plaies venues d'Egypte, ou plutôt de Chine et du golfe.J'ai eu tort d'en reprendre entre 132 et 122 ces derniers jours. Ah, l'impatience.


  • 11 mars 2020 22:51

    Vu Wall Street et le pétrole ce soir (entre -5,5 et -5,8%), demain risque d'être écarlate.Aujourd'hui, elle a non seulement bien résisté mais même bien remonté, vu le contexte. Je pense qu'une analyse sur Linde y est un peu pour quelque chose, car ce qui est vrai pour Linde l'est également pour Air Liquide.Demain, toutes les deux risquent de baisser, avec le reste du marché. Pour celle qui nous intéresse ici, Air Liquide risque de se rapprocher de 105 (112,90 - 5,8% = 106,30).Mais ce ne sera pas la pire baisse.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.