Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
178,440 (c) EUR
-0,08% 
Ouverture théorique 178,440 EUR (-0,08%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

178,800

• clôture veille

178,580

• + haut

179,740

• + bas

178,020

• volume

687 114

• capital échangé

0,12%

• valorisation

103 212 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:35:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

167,740

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

189,140

• rendement estimé 2025

1,99%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,07

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,20 EUR

• date dernier dividende

20.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : VIDEO A NE PAS RATER; BONNE LECTURE A CEUX QUI LIRONT

24 nov. 2024 08:42

https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?q=charles+gave+youtube+2024&a mp;&mid=4F9C48B739A862C18EC14F9C48B739A862C18EC1&FORM=VCGVRP

10 réponses

• 24 novembre 2024 10:05

Merci pour ce lien que je n avais pas encore vu.
    Pourtant je suis un pro C. Gave
    Pas très rassurant tout ça
    Ou va on ? On se le demande
    Pour ma part décision est prise de sortir mes.economies du cac er euronext d ici fin d année
    AL inclus car si on casse les 7000 ça va piquer .....

• 24 novembre 2024 10:36

Tout a déjà été dit dans une autre file au sujet de Charles Gave....

• 24 novembre 2024 10:51
    24 novembre 2024 10:36

Tout a déjà été dit dans une autre file au sujet de Charles Gave....

Et ??

• 24 novembre 2024 10:58

Deja rien que le commencement ne me donne pas envie de poursuivre. L'immobilier est et restera une valeur sûre...

On est obligé de payer pour garder sa propriété mais ca a toujours était ainsi. Les impots sont là pour ca. En cas de revente, on est plus gagnant que de louer un appartement. Il n'y a pas a tergiverser mais c'est ainsi.

Ne pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier est la meilleur solution si on a un doute

Garder le moral et tout ira bien 😉

• 24 novembre 2024 11:56
    24 novembre 2024 10:58

Deja rien que le commencement ne me donne pas envie de poursuivre. L'immobilier est et restera une valeur sûre...

On est obligé de payer pour garder sa propriété mais ca a toujours était ainsi. Les impots sont là pour ca. En cas de revente, on est plus gagnant que de louer un appartement. Il n'y a pas a tergiverser mais c'est ainsi.

Ne pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier est la meilleur solution si on a un doute

Garder le moral et tout ira bien 😉

Quand on parle d immobilier cela concerne l investissement pour du locattif ou speculatif et non sa residence principale .
    Connaissez vous les montants sur la plus value à la re ente et les impôts sur revenus locatif ???
    Donc aujourd'hui les meilleurs placements ne sont plus dans l immobilier il vaut mieux acheter un Picasso, de l or ou une Ferrari peut être même de la crypto ....

• 24 novembre 2024 12:26
    24 novembre 2024 10:51

Et ??

Eh bien, tout simplement, il y a largement de quoi être circonspect concernant ce "personnage".

• 24 novembre 2024 14:22
    24 novembre 2024 11:56

Quand on parle d immobilier cela concerne l investissement pour du locattif ou speculatif et non sa residence principale .
    Connaissez vous les montants sur la plus value à la re ente et les impôts sur revenus locatif ???
    Donc aujourd'hui les meilleurs placements ne sont plus dans l immobilier il vaut mieux acheter un Picasso, de l or ou une Ferrari peut être même de la crypto ....

Le problème des placements que vous citez comparer a l'immobilier est qu'ils ne servent à rien d'autre que de gagner de l'argent, mise à part la Ferrari qui sert a se déplacer.

L'immobilier sert a se loger en même temps de faire fructifier son patrimoine.

• 24 novembre 2024 15:04

D accord ce que j explique c st quand vous êtes déjà propriétaire bien sur .
    Donc je réitère pour un INVESTISSEMENT en ce moment je n irais pas vers l immobilier même si il y a encore quelques années c était effectivement un bon placement.

• 24 novembre 2024 17:36

Cela dépend, si c'est un ivestissement personnel, l'immobilier reste un bon placement si c'est en residence principal. Je crois que les impots sont moins fort en principal qu'en secondaire.
    Il est bien plus interessant d'acheter une belle maison pour une somme donné que 2 maisons moins belle pour la meme somme pour en louer une. Celle louer fera perdre un peu d'argent face a l'autre solution.
    Donc si c'est investir sa maison principal, cela reste plus rentable que si c'est investir pour louer oui mais cela reste une opportunité de diversification du patrimoine.
    Je pense que c'est un peu plus rentable que le livret A (avec tous l'administratif en plus bien sur)

• 24 novembre 2024 17:42

Cela dépend, si c'est un ivestissement personnel, l'immobilier reste un bon placement si c'est en residence principal.
    Je crois que les impots sont moins fort en principal qu'en secondaire.
    Il est bien plus interessant d'acheter une belle maison pour une somme donné que 2 maisons moins belle pour la meme somme pour en louer une. Celle louer fera perdre un peu d'argent face a l'autre solution.
    Donc si c'est investir sa maison principal, cela reste plus rentable que si c'est investir pour louer oui mais cela reste une opportunité de diversification du patrimoine.
    Je pense que c'est un peu plus rentable que le livret A (avec tous l'administratif en plus bien sur).

Une maison principal est et reste un investissement, cela prend de la valeur quand meme :)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.