Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
178,1600 EUR
-0,02% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

177,4800

• clôture veille

178,2000

• + haut

178,1600

• + bas

176,5600

• volume

100 906

• capital échangé

0,02%

• valorisation

103 050 MEUR

• dernier échange

29.04.25 / 10:53:53

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

172,8200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

183,5000

• rendement estimé 2025

1,99%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,05

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,20 EUR

• date dernier dividende

20.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Hausse de la Flat Tax ???

17 janv. 2025 11:48

C'est dans les tuyaux. A mon avis, ça va passer sans
problème.

https://www.boursorama.com/patrimoine/actualites/epargne-la-fiscal ite-des-placements-est-elle-sur-le-point-d-augmenter-67a45e05401390bf7d0b2ec54e3 237e4

10 réponses

• 17 janvier 2025 12:08

bien sûr.....G ou D ils sont toujours d'accord pour plumer ceux qui s'évertuent à faire une épargne qui fait vivre une Entreprise au lei de s'attaquer aux problèmes de fond

• 17 janvier 2025 12:09

'au lieu' excusez moi

• 17 janvier 2025 12:23

Et à mon avis une TTF de 0.5 % histoire de faire un compte rond.

• 17 janvier 2025 13:06

Bon, c'est pas agréable de payer une taxe sur notre épargne; mais... pensons à ceux qui n'ont pas un kopek devant eux, et il sont nombreux. Ça permet de relativiser notre lassitude fiscale. Signé: une vache à lait consentante malgré elle🙄

• 17 janvier 2025 13:14

Didier-72 Ceux qui sont en bonnes santé n'ont qu'à travailler, cela évitera le grand rem place ment et l'arrivée de la vers mine.....Ce n'est pas une honte de travailler

• 17 janvier 2025 13:23
    17 janvier 2025 13:06

Bon, c'est pas agréable de payer une taxe sur notre épargne; mais... pensons à ceux qui n'ont pas un kopek devant eux, et il sont nombreux. Ça permet de relativiser notre lassitude fiscale. Signé: une vache à lait consentante malgré elle🙄

Trop de coucous 😃

• 17 janvier 2025 13:45

Flat tax...entre autres joyeusetés fiscales de cette nouvelle année

l'effort serait consenti pour ma part si l'Etat manifestait une réelle volonté de réduire drastiquement train de vie et dépenses à l'échelle nationale; malheureusement dans les actes ce n'est pas le cas

il y a peu, j'ai bondi en apprenant qu'on avait encore les moyens de balancer annuellement 300 Millions d'euro (projection 2025) dans un pass culture qui profite somme toute tres peu aux musées et monuments historiques

la France et ses représentants politiques sont "hors sol" comme le soulignait fort justement Jean Marc Daniel ce matin (un type brillant que j'apprécie bcp au passage)

• 17 janvier 2025 13:49

On n’en parle plus pourtant….mais ça peut revenir 😢

• 17 janvier 2025 13:51
    17 janvier 2025 13:06

Je ne suis pas d'accord.
    Taxer à 30 ou 35 % dès le 1er €, ça veut dire que le petit épargnant est traité comme le gros épargnant.
    Les très gros sont pour la plupart déjà partis.

Dans beaucoup de société anciennes, seuls les gens qui payaient l’impôt pouvaient voter. C'est un peu comme une copropriété : chacun vote sur comment SON argent sera utilisé.

Chez nous, actuellement, 30 millions de prof - iteurs décident de combien vont les financer les 30 autres millions qui sont solvables.
    Jusqu'au jour où les solvables partiront ou baisseront les bras : et alors, patatras !!!

• 17 janvier 2025 14:43

même position que FP123,
    l'assiette fiscale est deja tres élevée même en se limitant à un comparable des pays européens,
    ok des dispositifs de défiscalisation sont là pour adoucir mais il y a régulièrement des coups de rabot année après année

même le Pinel n'est plus en odeur de sainteté car au final il y a une grosse incertitude sur le réel bénéfice de ces opérations immobilières; au débouclage (revente), vous n'avez aucune garantie sur le prix de sortie...bcp de " dindons " sur ces dispositifs, les grands gagnants sont les intermédiaires qui prennent leur marge

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.