Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
178,400 (c) EUR
+3,25% 
Ouverture théorique 178,400 EUR (3,25%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

177,640

• clôture veille

172,780

• + haut

179,800

• + bas

177,060

• volume

1 444 508

• capital échangé

0,25%

• valorisation

103 162 MEUR

• dernier échange

21.02.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

173,060

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

183,740

• rendement estimé 2025

1,97%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

25,05

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,20 EUR

• date dernier dividende

20.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Si les Banquiers savaient conseiller, ils seraient

22 févr. 2025 18:59

de l'autre côté du comptoir et n'auraient pas besoin d'attendre la paie de fin de mois de leur employeur ! Lorsqu'ils prêchent. qu'il faut diversifier, je m'amuse, car 50% de mon portefeuille est dans Air Liquide, je constate que l'autre moitié patine car on gagne sur une valeur ce que l'on perd sur une autre !😇

5 réponses

• 22 février 2025 19:54

Mon banquier passe son temps à proposer des contrats maison, tous très chers : téléphonie, assurance habitation, assurance santé... Et ce n'est pas leur coeur de métier. Un seul exemple : mon contrat téléphonie chez un "pure player" coute 5€ par mois, et le même chez mon banquier coute 15€ par mois.

Je passe les fonds de SCPI, avec des frais d'entrée à 12% et plus. Et en plus, mon banquier voulait que je vende mes 2 SCPI, souscrites ailleurs (avec des frais de souscriptions nettement plus faibles), pour souscrire ses SCPI "maison" (sans mauvais jeu de mot) : comme par hasard, je n'ai pas accepté.

• 22 février 2025 20:42
    22 février 2025 19:54

Mon banquier passe son temps à proposer des contrats maison, tous très chers : téléphonie, assurance habitation, assurance santé... Et ce n'est pas leur coeur de métier. Un seul exemple : mon contrat téléphonie chez un "pure player" coute 5€ par mois, et le même chez mon banquier coute 15€ par mois.

Je passe les fonds de SCPI, avec des frais d'entrée à 12% et plus. Et en plus, mon banquier voulait que je vende mes 2 SCPI, souscrites ailleurs (avec des frais de souscriptions nettement plus faibles), pour souscrire ses SCPI "maison" (sans mauvais jeu de mot) : comme par hasard, je n'ai pas accepté.

et imaginez ce que ferait votre banque si vous la mandatez pour une gestion déléguée de vos avoirs 😳

• 07:25

Certes d'ailleurs cela fait longtemps que je ne demande plus son avis à mon conseiller bancaire. Comme Sparwari Lorsque je lui parle placement, il me répond assurances auto, logement, ce à quoi je lui dis que j'ai un assureur pour tout ça

• 08:47

Les banques veulent aussi nous vendre des abonnement portable et/ou internet !!

A quand la livraison de pizzas et les cigarettes électroniques ?? 😀

• 14:56

bonjour
    votre conseiller bancaire travaille pour ne pas payer la TAXE PUMA 😜

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.