Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
176,9000 EUR
+1,26% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

174,7600

• clôture veille

174,7000

• + haut

177,8000

• + bas

174,2000

• volume

79 758

• capital échangé

0,01%

• valorisation

102 321 MEUR

• dernier échange

24.04.25 / 10:14:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

171,6000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

182,2000

• rendement estimé 2025

2,05%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

25,17

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,20 EUR

• date dernier dividende

20.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Etrange

06 mars 2025 13:57

Depuis quelques jours, énormément de valeurs subissent des variations de cours très supérieures à la moyenne, à la hausse comme à la baisse.
Encore aujourd'hui, les 25 plus fortes hausses du SBF120 s'étagent de + 22,90% à + 2,44%.
Pour les baisses, les 25 plus fortes vont de -10,98 % à - 1,24%.
Cela touche à peu près tous les secteurs.
Je ne sais pas ce que cela présage, mais il y a de la nervosité ou de la volatilité dans l'air.
Et une valeur qui monte un jour baisse le lendemain et ainsi de suite.
Une Epoque Formidable dans le Meilleur des Mondes.

7 réponses

• 06 mars 2025 14:03

depuis quelques jours nous sommes rentrés de plein fouet dans l'époque Trump mais en version 2.0. Déjà que la première cadence il fallait se lever tôt pour voir ce qui a été dit toutes les heures pour essayer de comprendre ou va sa politique ... Alors maintenant ... même en surveillant toutes les 10 minutes on risque de louper des revirement et des changements de discours ! C'est de l'improvisation a l'état pur

• 06 mars 2025 14:50
    06 mars 2025 14:03

depuis quelques jours nous sommes rentrés de plein fouet dans l'époque Trump mais en version 2.0. Déjà que la première cadence il fallait se lever tôt pour voir ce qui a été dit toutes les heures pour essayer de comprendre ou va sa politique ... Alors maintenant ... même en surveillant toutes les 10 minutes on risque de louper des revirement et des changements de discours ! C'est de l'improvisation a l'état pur

Du coup, ce genre de comportement imprévisible doit fortement déplaire aux entreprises et investisseurs US ??
    Il fait peut être ça pour marquer son retour et sidérer les démocrates et les médias ?

Mais en bon chef d'entreprise, il va peut être revenir à des prises de positions plus réfléchies ??
    Allez savoir...

• 06 mars 2025 14:53

Démocrates ? Ils existent encore ? J'ai plus entendu un seul critiquer ou contre dire Trump .... plus un seul !!!! Comportement imprévisible = Warren Buffet plein de cash ..voila pourquoi le vieux loup a choisi la prudence. C'est clairement une époque berk berk pour les bourses mondiales

• 06 mars 2025 15:27

La bourse a tellement monté que beaucoup de gens vendent pour faire un peu de bénéfice, on va rester neutre encore quelques jours et ça va repartir de plus belle. A+

• 06 mars 2025 17:20
    06 mars 2025 14:53

Démocrates ? Ils existent encore ? J'ai plus entendu un seul critiquer ou contre dire Trump .... plus un seul !!!! Comportement imprévisible = Warren Buffet plein de cash ..voila pourquoi le vieux loup a choisi la prudence. C'est clairement une époque berk berk pour les bourses mondiales

C'est vrai que depuis l'élection, je m'attendais à une hystérie médiatique et politique ( c'est kif kif ) alors que ses opposants sont devenus muets !

C'est peut-être justement son coté imprévisible et "bulldozer" qui neutralise l'opposition : quoique disent ses adversaires, il s'en fiche.

• 06 mars 2025 17:37

Pas pire que le en même temps et le quoi qu'il en coûtait de M....n 😃

• 06 mars 2025 18:05

Le "quoi qu'il en coûte" a été payé par un petit coup d'inflation 😇

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.