Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
178,7400 EUR
+0,17% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

178,5800

• clôture veille

178,4400

• + haut

179,1000

• + bas

178,3200

• volume

24 984

• capital échangé

0,00%

• valorisation

103 385 MEUR

• dernier échange

28.04.25 / 09:35:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

173,3800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

184,1000

• rendement estimé 2025

1,99%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,05

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,20 EUR

• date dernier dividende

20.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Bap74

10 avr. 2025 10:09

Bonjour bap74 ,

Tout le forum est en attente de tes performances au Marathon de Rhodes qui a eu lieu dimanche dernier.

L'attente est interminable.

As-tu réussi, en tant que membre du Forum Air Liquide a nous hisser sur le podium et en combien de temps ?

Bonne récupération

A bientôt

18 réponses

• 10 avril 2025 10:30

bap74 doit être dans les geôles de Boursorama . 😡​

Il a été victime d'une tourmente d'effacements sur le forum politique le 25 mars dernier au soir .

• 10 avril 2025 11:06

Si on ne respecte meme plus les marathoniens sur ce forum, ou va-t-on ?

• 10 avril 2025 11:20

Et allez encore disparu. Franchement, il faudrait peut être embaucher des mecs ayant un minimum d'humour, si tant est qu'ils sachent ce que cela signifie.

• 10 avril 2025 11:50

pfuuu .... Courir alors qu'on a inventé la moby_lette.

• 10 avril 2025 11:51

jep02 : même le mot moby_lette en un seul mot ne passe pas.

• 10 avril 2025 12:35

@HaggarDuNord, essaye avec Motobecane. 😉.

• 11 avril 2025 10:58

jep02 moque toi et je te signale. 😁

• 11 avril 2025 13:42

Bonjour à tous
    DT maitrise tout même bourre sot rame à..
    J’ai posté hier un message un « peu » ironique .. mais très poli sur DT….. suppression immédiate !
    On nous cache des choses

• 11 avril 2025 13:46

Golfe06 : J'ai également eu le même problème , la liberté d'expression n'existe plus même en restant correct. ??????

• 11 avril 2025 13:48

HaggarDuNord, loin de moi cette pensée ex et cra ble.
    C'est juste que ça me rajeunit et me ramène à une époque bénie où le chômage était quasi inexistant et la société beaucoup plus humaine qu'ace t'heur. Quin in's rindait à Sint Quintin pal Micheline (el carette, quin chez parents in' navo un', ch'étot pousse diminche), in voyo s'l'usine sul bord ed'sel voie juste avin d'arrivo à sel gare.

• 11 avril 2025 13:56

Golfe06 , je te répondais pour acquiéser à tes justes propos (encore que je ne crois pas qu'il soit derrière ça, il en y a déjà toute une clic à brux elle et paname) et paf, le néant éternel. 😡

• 11 avril 2025 14:31

Biensur JP02 DT n’y est pour rien…
    Je suis content de vous entendre parler de St Quentin…ville proche de ma naissance…c’était il y a longtemps…et je me souviens d’avoir vu, gamin, la Micheline passer à Boué près de Nestle et Materne…
    Nostalgie quand tu nous tiens. 😜😜😜
    Bonne journée.

• 11 avril 2025 15:30

Rebonjour @Golfe06,
    Avec ton pseudo, je n'aurais jamais imaginé que tu étais Axonais. 😉​
    J'avais visité avec le collège l'usine Nest-lait de Boué. Ils nous avaient donné à l'issue un échantillon de produits, dont des "berlingots" de lait chocolaté. Impossible d'en trouver désormais.
    C'était une époque heureuse. Quel changement, en marche arrière toute.
    Bon week-end, en attendant la suite des tribulations de Dumbo au milieu des porcelaines (chinoises). 😊

• 11 avril 2025 17:12

Nesle Boue a fondu en effectif ( mon père y travaillait) …Les berlingots ont disparu…. Mais Dieu merci AL subsiste !! Bon week end à vous

• 11 avril 2025 19:39

jep02 On ne fait plus de berlingo......mais des sachets de compotes pour les enfants.....nettement mailleurs pour eux.

Tu es du nord de l'Aisne ou du nord de la France ? A Boué, on ne parlait pas le Chti mais le picard.....

• 11 avril 2025 20:51

@soyeux08, peut être, mais quand on avait visité l'usine vers 14-15 ans, on avait trouvé cela délicieux. Après, je n'en ai plus jamais mangé, car c'était trop sucré à mon
    gout. &nb sp;
    Mi, ech chu d'ech nord ed l'Aisne, et dinme ville, in parle Picard (enfin qu'in j'étos tio passe qu'asse t'heure, chest pu l'même cose) mais c'est tout comme eul' Chti. Vers Amiens, c'est nin l'même, mais din's invirons ed' Sint Quintin, c'est toudi el'même cose qu'à Caimbrai ou Valenciennes, et même Lille, à queques mots ou expressions près, selon l'indroit.
    Maintenant, teu sais tout, ou presque.
    Bonne soirée.

• 11 avril 2025 21:10

Bonsoir
    Golfe06, &nbs p;
    Dans la câblerie où travaillait mon père, il y avait environ 400 employés. Ces dernières années, il restait à peu près 80 rescapés.
    Jusque dans les années 70, à partir des tourets de fils de cuivre provenant de la fonderie de cuivre et de la tréfilerie de Chauny, très proche, et d'autres matériaux nécessaires (caoutchouc, noir de fumée, acier et aluminium pour certains, plastics, ...) ils fabriquaient différents câbles et expédiaient les tourets par wagons puis camions. Il y avait tous les bureaux (personnel, compta, ...) et un bureau d'études avec des ingénieurs pour améliorer les câbles existants ou en inventer de nouveaux. Bref, une usine autonome.
    Mon père a fait partie du premier train de licenciement en 1977. A cette période, c'était surtout les employés proches de la retraite. Et au fur et à mesure, l'entreprise s'est progressivement vidée, les bureaux ont été transférés sur Jeumont ou ailleurs, les ingénieurs aussi ou licenciés et sur une vingtaine d'années, l'entreprise a changé de nom près d'une dizaine de fois. Je ne sais même pas si même tourne encore.
    Les autres entreprises de la ville (secteur textile) ont quasiment toutes fait la même chose avant de fermer, dès cette période et toutes les années 80, puis pour les quelques rescapés 90.
    La ville est passée de 7500 habitants à environ 6000, et la population est méconnaissable, comme les rues, autrefois très vivantes. Dans le centre, il y avait des commerces quasiment sur toutes les façades des rues principales et un peu partout dans les autres quartiers. Le chômage représente plus de 30% des personnes en âge d'être actifs.

• 12 avril 2025 10:36

Actif, même le week-end, impossible d'évoquer des souvenirs et le bon temps révolu. Pauvre tip.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.