Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
il y a d autres titres pour faire valoir sa soi disante fortune
28 janvier 2022•14:18
courage!
28 janvier 2022•14:47
mlea...ton portefeuille varie de + ou - 25 ke en quelques secondes en ce moment... plus que ce que gzeroactionla et ses acolytes n ont passé d ordres de bourse dans toute leur vie...🚗
28 janvier 2022•14:57
😂😂😂
28 janvier 2022•15:07
olaf va se fâcher...
j ai comme l impression que l opération se rapproche....🤑
28 janvier 2022•15:11
moi je serais d accord pour faire un pot commun mlea , mo26 et christ... on met tout et on partage en 3 parts egales. la décision étant prise à la majorité de 2 voix, si mo26 est ok, je lance le juridique...il nous serait agréable que mleaglou valide ce montage innovant 👍
31 janvier 2022•10:48
aie
31 janvier 2022•11:12
Et ça renforce encore ce matin dans des volumes dérisoires et sur un cours quasi à la casse cool 😎.
31 janvier 2022•11:21
faut aimer les tartes ....
31 janvier 2022•11:39
On va finir la journée sur des volumes de moins de 50k si ça continue.
31 janvier 2022•11:43
Bonjour à tous.Cela ne sert à rien de d'acheter maintenant, de toute façon le marché a décidé de la ma.-ss.-acrer.
On aura beau écrire ce que l'on veut, il suffit de voir le CO, c'est flagrant. Dès qu'il y a un achat, tout de suite un ordre de vente vient la faire pousser encore plus bas.
Je pense qu'elle ira à 14€, mais pour moi.... pas touche en ce moment.
31 janvier 2022•11:59
mleaglou
Ça sent l'excès de gourmandise
Le trade de trop
31 janvier 2022•12:02
Merci Olef !
31 janvier 2022•12:19
Je comprend olef31 perso je ne suis pas devin même à la journée ou petite semaine alors sur ces niveaux j'ai renforcé un peu chaque jour.
Si elle va à 14 il faudra casser les livrets et voilà mais j'en doute quand même est ce que 16.50 ne serait pas le nouveau 14.50 maintenant?
31 janvier 2022•12:19
De rien !Mais oui, regardez les volumes, ils sont insignifiants. Pour le marché, ce n'est pas la peine de mettre de gros ordres de vente. Il utilise vos ordres d'achat pour remettre quelques titres encore plus bas.Leurs robots sont bien réglés pour la faire baisser le plus bas possible.
31 janvier 2022•14:55
d'accord avec bibic... quelle fess.ée!
31 janvier 2022•18:20
idem euromedis
Fuyez
31 janvier 2022•18:45
traubhub.
Fuir ????
Non certainement pas à ce cours ce faillite. Il ne faut pas confondre entre "se précipiter" et "fuir".
Et puis, on s'en f.o-u de Euromedis, ici c'est Biosynex.
31 janvier 2022•18:49
Le marché s'amuse avec mleaglou .
Il teste ses nerfs.
Moi je crois que c'est clair, je suis mauvais en bourse. Tellement de paramètres à maîtriser. Biosynex restait ma dernière chance de faire de grosses PV (qui ne feraient que compenser partiellement les énormes MV partout ailleurs) et le marché n'en veut pas non plus...
31 janvier 2022•19:11
Restez cool... les fondamentaux, ça paye toujours... pas 1900, mais je me renforce tranquillou de quelques centaines par jour...le jour viendra ou...
31 janvier 2022•21:48
👍
01 février 2022•08:29
oh la préouv!!
01 février 2022•08:39
mleaglou va encore prendre très cher aujourd'hui... baisse de 1€ à l'ouverture!
03 février 2022•16:50
Quelle erreur quand même!!
03 février 2022•18:00
Tao200 merci pour ce commentaire honnête. Je me sens aussi mauvais que toi, avec pour seul fait d'arme d'être sorti partiellement d'ici à 24.84 puis définitivement à 19.66 (avec un pru de 22.51) avec le projet de revenir mais pas avant d'avoir atteint les 17/18. Du coup, je m'interroge maintenant. Je pense rerentrer modestement si on tape les 16. Juste un avis perso. Bon tarde à tous.
03 février 2022•18:31
J ai continue mes achats carientot la TRESORERIE sera équivalente à la capitalisation de la societe😃
03 février 2022•22:46
gzola c'est une abréviation pour gorgonzola ou Godzilla ? 🤔
La critique est facile mais l'art est difficile...
Ptet qu'elle va se planter , oui mais et Si elle se plantait pas ...
olef31 moi j'ai racheté un peu de Lumibird pour compléter ma ligne courte... Et je conserve précieusement mes Biosynex, on verra bien 😑
03 février 2022•23:14
Tao200, je suis dans le même cas de figure..( je me sens moins seul.. )
04 février 2022•07:29
quelle douille!!
04 février 2022•12:43
Mleaglou a clairement raison d'avoir renforcé. Quand on possède en portefeuille une entreprise qui a toujours maîtrisé sa structure coûts, qui continuera à faire des bénéfices pendant toute la décennie et qui est valorisée (au cours de 19 euros), 1.9 sa trésorerie nette et une fois ses capitaux propres estimés à la fin du premier trimestre) 2022, on peut dormir tranquillement. Si les dirigeants utilisent cette manne de cash à bon escient et qu'ils ne se trompentde stratégie, on dépassera de nouveau les 19 euros à coup sûr et il y a de fortes chances qu'on revoie les plus hauts d'ici la fin de l'année. A moyen terme, Biosynex devrait être capable de dégager de manière pérenne à coups d'acquisitions relutives (8 millions d'euros) , en développant son business hors covid ( 3 millions de bénéfices) et en comptant sur 4 millions de profits pour les activités covid (je vois mal comment ils feraient moins de 80 millions de bénéfices avec leurs activités covid au cours des 20 prochaines années), en appliquant un PER de 20, on arrive à une valorisation à la casse de 300 millions d'euros soit un cours de 27-28 euros. Sur les cours actuels, quand le probabilité de faire plus de 50% en un an est de 95%, il ne faut pas hésiter un instant.
04 février 2022•13:00
Perso j‘en ai repris 200 ce matin. Malgré le contexte une petite mouchette à 17 euro s‘est imposée..
Faut bien comprendre que la consolidation du marché (encadrement des prix‚ concurrence accrue) n‘est pas juste une mauvaise nouvelle pour le pionnier biosynex‚ mais cela traduit la consolidation d‘un marché covid qui certes verra son empleur diminuer mais qui va perdurer. Le covid sera la pour toujours il faut bien le comprendre.
Maintenant est ce que l‘on a confiance en biosynex qui a une stratégie bien conduite depuis le début et une culture de la croissance externe‚ ou bien est ce qu‘on a peur des chinois des Russes et des élections et on tourne les talons?
Le mieux c‘est d‘agir en douceur. 😇
04 février 2022•13:32
Renfort en douceur quasi chaque jour pour ma part depuis qu'on est passés sous 20 euros et par paquets de 50 à 100 titres. La ligne est quasi intégralement reconstituée et l'ordre du jour pas passé à 16.70.
Une belle opportunité à saisir ou pas mais sous les fonds propres et pour un investisseur long terme comme moi c'est un régal.
04 février 2022•13:40
+1 👍
04 février 2022•13:55
mleaglou,
investi à hauteur de 800 000€? sur une sté dont le cours évolue sans cesse à la baisse depuis 1 mois -40% malgré de super annonces et tu continue à renforcer? faut m'expliquer cette technique parceque là j'ai des decennies de bourse mais toujours avide d'apprendre😂
04 février 2022•14:00
faut aimer la douillasse!!!
04 février 2022•14:21
Perso je ne me bats pas contre le marché
J’avais 13000 titres le jour de l’annonce du vaccin, par chance 2000 vendus juste avant l’annonce sur les conseils de Bast
Depuis suis donc devenu plus circonspect, j’avais 3000 titres en début d’année PRU 19,4 vendu 1000 sur les 23 et beaucoup investi sur Global Bioénergies autour de 5€
Donc encore 2000 titres pour continuer l’aventure et voir, mais cela ne représente plus que 15% de mon portif
04 février 2022•14:28
nthomas5 tu dois parler de 80M de CA Covid. C'est impossible de l'envisager. Ça peut être plus ou beaucoup beaucoup moins. Se projeter sur le hors Covid ok, sur le Covid il est impossible de se projeter sans que ça devienne du loto.
Pour le reste, effectivement il faudrait un sacré cumul de mauvais choix stratégiques pour dilapider ce qui vient d'être construit en 1 an et demi, et notamment la tréso qui continue de grossir à un rythme effréné à ce jour.
04 février 2022•14:47
merci nthomas5 pour votre analyse que je partage, j'ai mis en place une statégie de money management et je m'y tiens, et mes résultats montrent que ma méthode fonctionne avec un portefeuille PEA X 12,5 en 2,5 ans. Et tous les détracteurs ici présents n'auront pas raison de ma philosophie.
Je me suis détaché du forum et j'avoue je m'en porte mieux, j'ai d'autres activités qui m'occupent l'esprit.
Je n'ai plus de temps à perdre sur le forum qui se peuplent d'intervenants qui n'apportent rien au débats et ressassent toujours la même rengaine. Le cours peut bien tomber à 10 et même à 5, j'attendrai meilleure fortune et le moment approprié qui me conviendra pour vendre à un meilleur prix. Je suis prêt à attendre plusieurs années s'il le faut. Je ne vois pas meilleure investissement au jour d'aujourd'hui que de détenir des actions Biosynex.
04 février 2022•23:01
J'en ai repris 10 de plus ce soir.
05 février 2022•01:27
Je vous en prie mleaglou. Je n'ai pas fait de all-in sur Biosynex ( un peu plus d'1/3 sur Biosynex et un peu moins de 2/3 sur Boa Concept (gros pari car si je me suis trompé, ce sera difficile de sortir sans encaisser une grosse moins-value)) mais je compte bien en refaire un sur Biosynex (comme je l'avais fait mi-novembre après avoir commencé à en acheter mi -août) si le cours est à moins de 20 et que j'ai pu sortir au fil de l'eau de Boa Concept entre 30 et 40 (mon objectif est de 70 euros d'ici 4 ans)) cette année. Ce scénario a peu de chances de se produire mais c'est celui sur lequel je mise. 4 euros d'écart avec Eurobio, c'est énorme. Elles ont grosso modo la même valeur et pourtant il y a plus de 50 millions de différence de capitalisation boursière. Si j'avais de l'Eurobio, j'en vendrais pour racheter du Biosynex. Je l'ai fait fin entre la fin novembre et Noël et ça marchait bien. Quand le cours de Biosynex était supérieur à celui d'Eurobio, je revendais du Biosynex et j'achetais de l'Eurobio et inversement. Est-ce que vous connaissez le coût de revient d'un test antigénique Bisoynex s'il vous plaît?