Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,8900 EUR
-2,38% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,9400

• clôture veille

1,9360

• + haut

1,9400

• + bas

1,8400

• volume

88 867

• capital échangé

0,19%

• valorisation

87 MEUR

• dernier échange

13.03.25 / 14:29:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7960

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9840

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

39,40

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : CROSSJECT - Snapch AT qu'est ce qui reste dans les cartons..??

08 nov. 2024 18:00

Analyse technique - Boursorama

Tout a été défoncé depuis janvier . . . presque 1 an . . .

perso je me suis cru malin de re pirater entre 3,5 et 3,00 .... et boum retard et faux départ avec un nouveau CDMO .... revoir la copie FDA. . .

Devoir moyenner à la baisse et dormir . . .Z z Z zz Z ... sur un PRU de 3,16 . . .;/(((. .... encalminé. . .

reste dans les cartons
en AT une forme d"ETEi peut être ..?? (le gros gap qui fait r^ver. . ? ? ? qui ne serait qu'un retour à l'ancienne New BardA)
avec un fondamental "théoriquement prometteur" pour le trimestre 2025 . . .????

perso ... avoir mon dernier trade spéculatif CT raté sur Crossject
qui est devenu . . .
un investissement long terme très patient somnambule Z.z Z.z.z.z

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

59 réponses

• 08 novembre 2024 18:20

Bô… vous me lisez mal apparemment
    Z.z.z.z

• 08 novembre 2024 18:24

Cj,interresse encore du monde, pas d'inquiétude ...
    Bon week-end !

• 08 novembre 2024 18:26

Après je suppose que tu fais quelques A/R a coups de 1000 titres histoire de gratter quelques titres le temps que ça revienne

• 22 novembre 2024 17:23

allez encore quelques bougies hebdo pour la fin de l'année entre grosso modo . . .2,00 / 1,80 ... ???

et ...le fond du carton pourrait peut être tenir. . . .? ? ? travailler encore et encore le PrU . . ? ? ?

Peut être une forme de dessin d'ETEI en hebdo . .? ? ?

Peut être un retour de houle VOL avec un "effet Janvier " sur small caps . ? ? ?
    aller chercher enfin en 2025 ce gros gap de 3 € . . .? ? ?

Pirate encalminé. .Z.z Z.z.z.z

• 22 novembre 2024 17:52

GMendez "aller chercher le gap de 3€ en 2025"!.. Houlala, les ambitions sont sérieusement à la baisse. Oui encalminé le pirate! 😏

• 22 novembre 2024 18:28

Yep canaca

j’avais un doute sur un retour à 3€ en fin d’année…. Il ne reste plus qu’un mois environ …

Il est préférable d’essayer de parier 2025 ….
    Fondamentalement plus attendu en théorie . . ? ? ?

• 09 décembre 2024 11:50

ce serait peut être . . .? ? une belle idée graphique que Crossject valide ses épaules autour de 1,80 / 1,85 . .? ? ?

la dernière new de relance avec le DOD . . . pourrait sauver dans une situation difficile du cours..? ? ?

Le dessin éventuel en Hebdo d'une ETEi pourrait toujours peut être être en course pour se synchroniser avec un premier trimestre 2025 attendu spéculatif . . ? ? ?

• 02 janvier 2025 09:05

le fond du carton a eu l'air de résister à l'AK .... le prix s'est vite remixé autour de 1,80/1,90. . . .
    Le semblant de de lETEI en hebdo est toujours en course...???
    à voir si on confirme la solidité du croisement de MM200 en ID . . . ???

• 10 janvier 2025 16:48

On continue pas trop mal graphiquement sous un projecteur media de BFM . . ;? ?

Après avoir traversé pas de MM mobiles en ID. . .
    on a l'air de faire un bottom sur MM200 qui pourrait peut être faire penser maintenant à une zone support . . .? ? ?

On est m^me devant UNE ROB annuelle depuis le retournement de 2024 avec la demande d'un nouveau CDMO par FDA . . .? ? ?

Et . . . toujours ce semblant de dessin D'ETEI longue en Hebdo ..??? et une peut être plus courte en ID . . .??

Tout est place peut être pour l'éventuelle new catalysatrise pour la prochaine vague . . . ? ? ?
    en théorie au cours du premier semestre 2025 . . ? ? ?

• 10 janvier 2025 16:58

GMendez : votre analyse graphique confirme ce que l'on ressent aujourd'hui.

• 22 janvier 2025 09:14

Un dizaine de jours après . . .
    on a toujours un semblant de double ETEi peut être en dessin en ID . . ? ?
    la zone de la MM200 qui se jouxte avec la MM50 peut. . . peut être servir toujours de consolidation en ID aussi . . ? ?
    Le RSI est en zone moyenne . . .

Perso .....Configuration interresante. . .
    Suerte

• 22 janvier 2025 09:31

GMendez : merci pour cette actualisation !

La configuration graphique pure aujourd'hui sera renversée par le newsflow. On le sait aujourd'hui. Les évènements de janvier/février 24 ont laissé des traces qui fait qu'il n'y a pas de spéculation aujourd'hui. Et il m'est avis qu'il n'y en aura pas sans news.

Mais , votre analyse dit que le marché est prêt à y aller. Donc voilà : le projet industriel...

• 22 janvier 2025 09:44

yep Sudici

Le fondamental est spéculatif sur ce premier semestre et l'analyse technique offre une situation probable pour accueillir éventuellement une new électrique a ce niveau . . ? ? ?

Après une année 2024 décapitée par le changement du CDMO . . .

Le pari de voir une nouvelle belle vague en 2025 peut se spéculer . . .? ?

Mon PRU travaillé et moyenné de 2,91 aujourd'hui . . . trop haut à mon goût encore . . .reste néanmoins peut être valable pour espérer récupérer ce surf loupé de l'an dernier . .? ? ?

• 22 janvier 2025 09:53

Merci pour tes MAJ d'analyse technique @GMendez.
    Je pense que tu retrouveras et fera de la plus value malgré ton PRU, je suis à 2.92 de PRU ;)
    Espérons que cette année 2025 sera riche pour le pirate que tu es !

• 22 janvier 2025 10:17

GMendez : les besoins de refinancement ont rebattu les cartes sur les objectifs de cours.

Mais sous réserve que l'industriel se déroule bien, je redis que 7€ est raisonnable en fin d'année. Sur une chauffe spéculative, on peut aller chercher temporairement 8-9-10. Au dessus, je n'y crois pas.

Mais pour tous, la PV serait belle.

• 22 janvier 2025 11:21

Sudici

Perso j’espère le retour à la valorisation de la précédente new BardA … fermeture du gap autour de 3€ …??

Ensuite si l’ambiance fondamentale est positive …revenir déjà au gap de 4,75 environn. . ??

Bref voir si on est capable de refermer les gaps du décrochage de 2024 ..???

Ce serait déjà une très belle vague 2025 voire magnifique si on l’a compté des derniers plus bas autour de la dernière opération financière…???

• 22 janvier 2025 11:44

GMendez j'ai mis mes objectifs de cours au clair dans un autre post.

Avec les livraisons engagées et un CA visé de 50 M€ en rythme normal, on peut viser raisonnablement 350 M€ de capitalisation. Donc 7€.

J'agrée du coup tous vos objectifs que je considère comme des étapes en cas de réussite du projet industriel.

• 22 janvier 2025 12:23

SudiciGMendezVoxal De tels projets devraient la voire verdire...

• 22 janvier 2025 12:25

yfallait : le gadin de l'année passé a laissé de grosses traces. Les traders pensent qu'ils pourront rentrer sur une annonce.

Et je n'ai pas de boule de cristal... Juste l'idée que c'est possible si on veut rentrer sur 10 à 20 kT. Pas sur 100 à 200 kT.

• 22 janvier 2025 13:11

Clôturer au-dessus de la ROB, pour lancer la spéculation !

• 22 janvier 2025 14:03

On flirte encore avec la ROB qui nous sape depuis plus d'un an. Il va falloir concrétiser maintenant pour que ça ne reste pas un simple coup d'un soir ...

Fais nous une sortie à la Riber qu'on en finisse !

• 23 janvier 2025 00:06

Sudici qui parle de newsflo !!! Il est ou ton newsflow ?? Tout n’est que réchauffé dans la com !! On attend le newsflow mais il n’est pour l’instant que dans la bouche de pa et de son fanclub epicetou…

• 23 janvier 2025 08:25

J’ai vu un post un post de M10 qui fustige mon optimisme et qui dit qu’il n’y a pas de newsflow.

Qu’il me lise au lieu de s’exciter comme une puce. Quand je dis « le newsflow renversera la configuration graphique », c’est bien en positif ou négatif. Et ça c’est sûr dans les 6 mois !

Il faut tout lui dire « à son âge … »

• 23 janvier 2025 08:57

On peut espérer « le théorique spéculatif News flow qui arrive « . . ? ?

Le post de mherb

...message vidéo de PA remis par la boîte.
    Confirmation du dépôt EUA début 2025 , dépôt NDA mi 2025 , vente sur prescription US en 2026, dépôt dossier épilepsie EU 2026 ,vente EU en 2027....🤑

• 23 janvier 2025 09:04

GMendez : oui. et reposté en version américaine dans la soirée.

• 23 janvier 2025 09:29
    23 janvier 2025 00:06

Sudici qui parle de newsflo !!! Il est ou ton newsflow ?? Tout n’est que réchauffé dans la com !! On attend le newsflow mais il n’est pour l’instant que dans la bouche de pa et de son fanclub epicetou…

@ M1017309
    - tiens les nerfs commencent à lâcher … (voir le message qui t'es dédié) 😁

- pour moi celui qui "s'excite" est plutôt celui qui nous rebat les oreilles avec le même communiqué … et qui se répète à longueur de messages ici.

un exemple tout simple :
    la vidéo de l'embauché US d'août 24 mise en ligne le 21 janvier; qu'apprend t-on de neuf ?
    rien !

mais il ne faut absolument pas casser l'espoir … surtout avec la nouvelle administration US qui se met en place et dont on attend tellement 😉

• 23 janvier 2025 09:36
    23 janvier 2025 09:29

@ M1017309
    - tiens les nerfs commencent à lâcher … (voir le message qui t'es dédié) 😁

- pour moi celui qui "s'excite" est plutôt celui qui nous rebat les oreilles avec le même communiqué … et qui se répète à longueur de messages ici.

un exemple tout simple :
    la vidéo de l'embauché US d'août 24 mise en ligne le 21 janvier; qu'apprend t-on de neuf ?
    rien !

mais il ne faut absolument pas casser l'espoir … surtout avec la nouvelle administration US qui se met en place et dont on attend tellement 😉

je cite :

«Qu’il me lise au lieu de s’exciter comme une puce» c'est élégant !

en même temps, normal si l'on se réfère au sens du pseudo Sudici, on comprend mieux.

" Quand je dis « le newsflow renversera la configuration graphique », c’est bien en =. positif ou négatif =."

⚠ Point météo : soit il va faire beau, soit il pleuvra ❗

on est bien avancés 🤔

• 23 janvier 2025 17:35

Coup de froid sur la FDA . . .
    Certes sur la Com. … on nous dit que sur lés projets concernant l’urgence et la sécurité des US pas d’impact … le problème c’est qu’il y’a une fuite de démission et de départ à la retraite aussi …. Ce qui donne quand même une ambiance difficile

Freeze sur le cours avec des ventes encore habituelles ….La MM200 et 50 ne tiennent pas ….

Reste du carton …. Encore une forme d’ETEi….
    Mais ça va aussi devenir bancal ..???

• 04 février 2025 08:43

On démarre Février . . . les Pyrénées sont fantastiques. . .

Mais sur Crossject ....on va bientôt gratter le fond du carton . . . avec encore ce piétinement sur des dates envisagées. .

L 'ETEI supposée en cours de dessin éventuel . . . ne tiendra plus si on visite méchamment sous 1, 85 grosso modo. .? ? ?

Perso . . ; je continue encore un petit complément d'achat pour travailler encore et encore le PRU . . .

Le pari serait peut être toujours de voir une vague en 2025 . . . revenir au moins à une valorisation BardA autour de 3€. . . ? ? ?

• 04 février 2025 09:21

GMendez Valorisation Barda autour de 3€!!! ??? 😞Je pense que tu veux dire 3€ de plus donc 5€...😀

• 04 février 2025 09:32

Yep canaca

L’apparition de la new BardA fin juin 2022 faisait grimper le cours entre 3,00 / 3,50 ….

• 04 février 2025 09:32

Si on part de 1.5 au moment de l'EUA, 3€ sera déjà bien...

• 04 février 2025 09:38

Tout à fait @MisteJD

Cette région basse actuelle est peut être la zone a trader … à parier …. Une vague de +100% serait déjà splendide….. si…. Elle avait lieu ….!???

• 04 février 2025 09:38

GMendez Et l'accord FDA il vaudrait 0 ?? 😉

• 04 février 2025 09:44

Il me semble que c'est un peu tôt pour racheter ses titres.

Visiblement PA n’espère plus grand chose des PP et les investisseurs attendent que l'ambiance se calme pour jouer avec le titre.

On pourrait descendre vers 1,60-1,8 avant que le jeux ne commence.

Attention c'est sans garantie donc réservé aux habitués et connaisseurs du dossier.

• 04 février 2025 09:45

Ben ….
    Déjà j’ai eu la faiblesse de croire que BardA et son gap … fut un gap de rupture de la société …
    Que revoir en dessous de 3€ serait protégé….

Un nouveau CDMO imposé par la FDA … a littéralement tout explosé en 2024 … et on est revenu dans les zones basses de Crossject … retour aux starting-blocks…. Faux départ …

Donc une new FDA éventuelle ferait à ce niveau +100% …. + 150% …!???

• 04 février 2025 09:49

Le problème c'est le long délais avant l'EUA qui est cruciale pour faire repartir le titre.

• 14 février 2025 10:42

bon ben cette semaine . . . ;/( (
    On revient complètement au fond du carton ....
    Sur le semblant de SOH TLT vert du graphe . . .
    Le RSI encore une fois re ouvre la cave réfrigérée. . .

Perso j'ai continué des petits achats a ces niveaux réfrigérée pour moyenner encore et ....encore le PrU . . .

• 14 février 2025 10:49

GMendez : regarder du côté du SMI... ;)

• 14 février 2025 10:52

*regardez

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

59 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.