Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
0,8800 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,8800 EUR

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8880

• clôture veille

0,8800

• + haut

0,8986

• + bas

0,8661

• volume

59 542

• capital échangé

0,13%

• valorisation

41 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8360

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9240

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

3,76

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Les experts sont ou ?

16 avr. 2025 10:38

Vous remarquerez qu' il a toujours des experts lorsqu' une action est en progression , puis disparaissent dès que ca s'effondre.

Bien souvent des personnes connaissant les affaires en interne ... ?

42 réponses

• 16 avril 2025 11:57

Les experts font souvent mi ami car la manne les attend.

• 16 avril 2025 14:09

Oarsytis ce n'est pas encore la Floride …

• 16 avril 2025 14:31

Il s est trumpe

• 16 avril 2025 14:53

À Châteauroux 😅

• 24 avril 2025 15:19

@sudici a fait supprimer son compte ... C' était tellement évident ... 😂

• 24 avril 2025 17:35

Réponse effacée je recommence :

Malheureusement existenz ils ont quitté cette plateforme et échangent en dehors de la sphère publique ce qui leurs évitent de se faire lyncher constamment..
    Mais Rassurez-vous ils sont toujours actionnaires

• 24 avril 2025 17:46

Nous sommes experts en action qui baisse, notre science peut être partagée moyennant un abonnement sur : www.expert-a-la-con.fr
    Les tarifs sont dégressifs.
    Cordialement.

• 24 avril 2025 18:54

Yorel ya moyen de rejoindre le groupe ?

• 24 avril 2025 18:59

Vaut mieux pas, un mot de travers et t'es viré...

• 24 avril 2025 19:14

A la Maison Blanche, pour eux l'égo est un jeu.

• 24 avril 2025 19:28
    24 avril 2025 17:35

Malheureusement existenz ils ont quitté cette plateforme et échangent en dehors de la sphère publique ce qui leurs évitent de se faire lyncher constamment..

Yorel

Étant donné que ce groupe a déjà été évoqué plusieurs fois ici, j’ai tendance à croire que d’autres (qui semblent en faire partie aussi , si je ne me trompe pas) continuent à intervenir ici et ça se passe très bien.
    Chacun en tirera ses propres conclusions.

• 24 avril 2025 19:51

Pro sans aiguilles et anti sans dents!

• 24 avril 2025 19:54

Ils finissent tous par revenir sur boursorama sous un nouveau pseudonyme.

Regardez donc CRNI ... Lorsque le cours de bourse avoisinait les 5€, CRNI était très présent sur le forum et rempli d'optimisme. Il bloquait à vue tous ceux qui osaient le contredire ou remettre en question ses paroles.

Lorsque le cours a commencé à devisser et que les communiqués de Crossject commençaient à donner raison aux "sceptiques" du forum comme @Kurt21, il a pris de decision de supprimer son compte boursorama afin de faire disparaître ses messages du forum, très certainement par honte et égo mal placé.

Le revoila 6 mois plus tard sous un nouveau pseudonyme, avec un mindset différent. Il s'est carrément mis à me complimenter alors me meprisait il y a quelques mois 🙃

• 25 avril 2025 06:20

existenz : ça fera une co…rie de plus à votre actif …

J’ai dit pourquoi je ne poste plus : une histoire de confiture et de cochons.

• 25 avril 2025 06:59

Et après on s'ose s'étonner du pourquoi ils sont mal accueillis sur un forum....

• 25 avril 2025 07:02
    24 avril 2025 17:35

Malheureusement? Je ne crois pas, non. Leurs interventions toujours à la hausse pour trouver des excuses à la gestion calamiteuse de la boîte n'ont eu aucun effet sur le cours, qu'ils continuent à échanger entre eux, ils sont aveugles de toute façon. Contents de se faire diluer et de payer des escape game aux salariés.

Ah bon, ils sont toujours actionnaires? Sans blague, en grosse MV comme la plupart des gens ici. Évidemment qu'ils ne vont pas vendre puisqu'ils la valorisent à 50€, c'est le marché qui se trompe.

• 25 avril 2025 07:15

MeDosu heureusement pour lui qu'il a tout supprimé....C'était déjà gênant à l'époque (cf la fameuse théorie de fin 23 voulant que l'EUA était secrètement acquise, que CJ produisait les lots et que GV apportait en CCA, entre autres théories fumeuses...)

Je te trouve cependant bien indulgent dans ta conclusion...

Le CRNI II est fidèle à sa copie originelle et hier il te félicite tout en t'humiliant ...

Il a toujours adoré ça "humilier"

Un triste sire en quête de reconnaissance qu'il ne doit pas avoir IRL

• 25 avril 2025 07:19

Les cochons te saluent la sudiste.

En écoutant pas la petite bande de prophète, je suis 80 % cash, si j'appuie sur le bouton à l'open j'ai 2,3 fois plus de titres qu'il y'a 15 mois.

Bisous

• 25 avril 2025 07:27

@sudici

Entre votre retour et maintenant -50% de baisse sur le cours... dans la dernière ligne droite pourtant.
    Tout le monde barbote dans la boue en MV en ce moment. Les "cochons" et les sachants ....

• 25 avril 2025 07:41

Belinois72 : vous vous méprenez. j'ai toujours opposé ceux qui bossent le dossier avec ceux qui y vont au doigt mouillé.

Et je continue de bosser le dossier. Vous n'avez probablement pas vu ou lu mon avis sur la situation.

Comme dit, je le débats en très petit comité.

Suivez Kurt21, il est dans le vrai puisqu'il le dit.

• 25 avril 2025 07:45

En réalité les financiers sont devenus les experts et la règle de l'égalité entre les actionnaires est un leurre.

• 25 avril 2025 07:50

@sudici

(Oh que si j'ai lu vos avis malgré le fait que vous m'aviez ignoré.... raison pour laquelle j'ai changé de pseudo...pour pouvoir intervenir librement ici de nouveau.)
    C'est tout a votre honneur que vous passiez du temps a bosser vos dossiers. Par contre, cela vous a t il permis d'anticiper la derive du planning ? De debut 2024 a debut 2025
    Puis de T1 à T2 2025 et donc les 3 opérations financières qui s'en sont suivies et donc de la dilution.
    Car en tant qu'actionnaire, c'est ca qui m'intéresse. Plus que le technique.

• 25 avril 2025 08:22

Chasser le naturel il revient au triple galop.
    Cette tirade impertinente mérite de par sa teneur de subir le châtiment du boursignorage.

• 25 avril 2025 08:24

Belinois72 : je me suis déjà exprimé sur le fait que des pp (dont je suis) doivent ou non investir sur des biotechs.

On est dans la R&D. Même un travail acharné ne pourra jamais anticiper un incident de prod, un défaut produit,.. lié à la mise en route de grandes séries.

Donc oui, j'ai bien géré la phase 2024. Et non, je n'ai pas anticipé cette dernière dérive de T1 2025.

Je m'appuie sur les communiqués, mes rencontres, mes échanges avec d'autres,... pour me faire mon crédo. Je l'ai partagé ici. Je ne le partage plus parce que c'est bien inutile. C'est un réseau social, il faut cliver. Et ça ne m'intéresse pas.

• 25 avril 2025 08:26

Belinois72 : pour cette raison, j'ai ignoré large. Ceux que l'on connait et qui n'apportais pas d'analyses mais aussi tout ceux qui à un moment ou à un autre ont exprimé aigreur, rancoeur, ou même sont allés soutenir une fois, une seule fois les premiers nommés.

Parce que c'est mon droit. Et parce que dans ce travail d'analyse, on n'a pas besoin d'influence négative ou positive non argumentées. C'est déjà bien assez compliqué comme ça.

• 25 avril 2025 08:28

Belinois72 : et sauf erreur de ma part, le fait que j'ai ignoré quelqu'un ne l'a jamais empêché de s'exprimer librement. Juste de ne pas intervenir sur mes files. Ouvrez vous la porte de votre maison a des gens qui viennent vous critiquer sans argument ?

• 25 avril 2025 08:29

Belinois72 : parce que si on veut aller par là, le plus clairvoyant est @dubois...

C'est ce que l'on veut se dire ?

• 25 avril 2025 08:33

Belinois72 : et je m'amuse franchement d'anciens critiques soutenir le cours aujourd'hui.

Mais soyons clairs : même sans bosser, il est facile de dire que le cours sera de 10 cts dans 3 ans, oc et patati et patata.

Et il est aussi facile de dire que le cours sera de 5€ dans 2 ans et patati et patata.

Mais ce qu'il faut, c'est une feuille de route sur chyacun de ces scenarios. Ecrire un doc de qqs pages, argumentés...

Ca c'est moins facile.

• 25 avril 2025 08:53
    25 avril 2025 08:28

Belinois72 : et sauf erreur de ma part, le fait que j'ai ignoré quelqu'un ne l'a jamais empêché de s'exprimer librement. Juste de ne pas intervenir sur mes files. Ouvrez vous la porte de votre maison a des gens qui viennent vous critiquer sans argument ?

« Juste de ne pas intervenir sur mes files. »

C’est bien là le problème quand on était cité sur vos files sans droit de réponse puisqu’ignoré.
    De plus quand on ignore habituellement, ce n’est pas pour aller lire en étant déconnecté, n’est ce pas ?

Enfin bref, je ne vais pas revenir dans ces débats stériles qui ont pollué le forum en janvier et février

• 25 avril 2025 08:55

Ce narcisse la sudiste ...

Tout comme son modèle , il faut avant tout comprendre que nous ne sommes pas dignes de lui et de son intelligence si supérieure...

Ça pourrait être drôle si n'était pas aussi pathétique

• 25 avril 2025 08:59
    25 avril 2025 08:33

Belinois72 : et je m'amuse franchement d'anciens critiques soutenir le cours aujourd'hui.

Mais soyons clairs : même sans bosser, il est facile de dire que le cours sera de 10 cts dans 3 ans, oc et patati et patata.

Et il est aussi facile de dire que le cours sera de 5€ dans 2 ans et patati et patata.

Mais ce qu'il faut, c'est une feuille de route sur chyacun de ces scenarios. Ecrire un doc de qqs pages, argumentés...

Ca c'est moins facile.

« Mais ce qu'il faut, c'est une feuille de route sur chyacun de ces scenarios. Ecrire un doc de qqs pages, argumentés... »

Tout le problème de la difficulté à échanger ensemble est résumé dans cette phrase

« Ce qu’il faut ». => NON c’est votre point de vue . Pas le mien. Je comprends votre approche , votre logique. Je la respecte.
    Moi je ne vois pas les choses de cette façon. La question est : respectez vous aussi mon approche ? À prime abord, quand on écrit « ce qu’il faut » c’est qu’on laisse peu d’alternatives…

• 25 avril 2025 09:06

Belinois72 : évidemment que je respecte votre approche.

Et évidemment que cela fait que l'on peut ne pas échanger parce que ni vous ni moi ne sommes là pour palabrer.

• 25 avril 2025 09:09
    25 avril 2025 09:06

Belinois72 : évidemment que je respecte votre approche.

Et évidemment que cela fait que l'on peut ne pas échanger parce que ni vous ni moi ne sommes là pour palabrer.

Le forum est avant tout un lieu d’échanges…..

• 25 avril 2025 09:44

Belinois72 : vraiment vous croyez ça ?

• 25 avril 2025 10:00
    25 avril 2025 09:44

Belinois72 : vraiment vous croyez ça ?

Oui globalement. Et en lisant un certain nombre de forums je trouve que les échanges se passent majoritairement bien même si je suis loin d’être toujours d’accord sur le fond mais ça c’est l’intérêt.
    En général ça se complique lorsque certains veulent absolument imposer leur point de vue et avoir le dernier mot.

• 25 avril 2025 10:09

Bah, on en est là sur Crossject.

Il n'y a qu'à voir ce post, et les post de quelques autres.

Du coup, j'ai tourné les talons. Mais je suis quand même le forum... de loin.

• 25 avril 2025 10:19

Le seul juge de Paix c'est le cours de bourse et je trouve encore la capitalisation bien chère si rien ne se passe comme prévu et ce depuis quelques semestres
    C'est le SEUL fait incontestable, cours en dessous de 0,9 et nous sommes tous la pour faire des Plus Values NON??en plus d'un projet intéressant pour sauver des vies, car pour l'instant oui la concurrence n'est pas là mais cela peut venir très très vite
    le cash avec 100 personnes a payer par mois va disparaitre très rapidement et la coque cassée a été un mauvais présage, et un peu amateuriste, la société et le cous sont donc dans une spirale baissière et notre investissement aussi,
    faut vite redresser la barre car je sais avec 50 exemples comme cela peut finir
    bonne journée

• 25 avril 2025 16:20

Belinois72 : on parle des propos homophobes et nauséabonds de kurt ou pas ?

• 25 avril 2025 16:58

Bonjour Belinois72 , avez-vous un autre pseudo ?

• 25 avril 2025 22:13
    25 avril 2025 16:58

Bonjour Belinois72 , avez-vous un autre pseudo ?

Bonjour Oarsytis

Non pas d’autres pseudos. J’ai clôturé mon ancien compte.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

42 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.