Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EUROPLASMA
1.2280 EUR
-0.21% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.1880

  • clôture veille

    1.2306

  • + haut

    1.2548

  • + bas

    1.1880

  • volume

    13 153

  • capital échangé

    0.77%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    12.06.24 / 10:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.1666

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.2894

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Eclipse, une réponse claire svp !

13 mai 2021 12:13

Mono forumer,
Vous dénoncez systématiquement ALEUP, 
Vous n'êtes pas actionnaire

Question claire, réponse claire svp :
-> que faites vous la ? 

42 réponses

  • 13 mai 2021 12:22

    Étonnant... C'est le mot effectivement.... 


  • 13 mai 2021 13:05

    Donc vous placez votre capital sur une seule action ?
    Je n'ai pas eu votre réponse sur le fait que vous soyez uniquement sur ALEUP... 


  • 13 mai 2021 13:07

    Et tous ceux qui ont poussé à l'achat parcequ'à chaque fois c'est l'affaire du siècle, tu es sur qu'ils sont actionnaires ?

    Mais à eux tu ne demandes rien? Pourtant pour que depuis 2006 les différentes directions puissent fourguer leur titre il fallait des bateleurs pour convaincre le pp d'en prendre à un prix délirant non?
    Mais c'est vrai que souvent ces types ont disparu et/ou changé de pseudo.

    Au final, les cours promis à 10 ou 20 ou 30 on n'y est pas alors que le 1 annoncé par Eclipse, ben on y est...


  • 13 mai 2021 13:19

    OK eclipse. Je reformule, vous n'êtes pas actionnaire, effectivement, et vous restez donc uniquement à surveiller ALEUP en attendant le bon timing alors ?
    Pas d'autre ligne dans votre PEA ? 
    soyez clair svp.
    Pourquoi ne vous vois on pas sur d'autre forum ? 


  • 13 mai 2021 13:20

    1.0000 c'est joli et plus sympa que 0.0005 avant regroupement. L'inconvénient est que c'est pareil. 


  • 13 mai 2021 13:31

    Éclipse 
    Entièrement d accord avec toi , je surveille une dixième d actions qui ont des gros problème a cause de leur mauvaise gestion et endettement parfois j étais déjà actionnaire mais suite au nouvelle ou au filling je suis sorti soit en PV soit en légère MV ce que fait tout bon trader on est là pour gagner de l argent ce qui sont là et se disent LT c est des têtues loser et ne savent pas se couper un bras. Souvent aucune chance de revoir leur PRU cybergun est un exemple sur bien d autre. 
    Pour l instant on le embête mais l action chuterait de toute façon vu les quantités qui sont mis sur le marché , ils leur faut un ou des bouc émissaire dont les basheurs . 
    En faite on voit les choses d un autre œil. J avais prévenu quand l action est remonté à 1,8 de sauver vos meubles ainsi que sur auplata durant six mois on m a insulté le troupeau treomac je les ai prévenu d une Ak et une action à 0,13€ réponse de insulte et boum on y était au 0,13.


  • 13 mai 2021 13:35

    Éclipse 
    Je pense que t'es de loin celui qui connaît le mieux le dossier et comme je traîne sur beaucoup d action es ce que tu pourra m avertir d ici  6 mois 1 an ou plus quand tu la voix mure pour rentrer je te laisserai renter d abord et après je vais mettre les paquets entre 100k à 500k €
    Tu verras tu ne serras pas déçu quand je rentre ou trouvera une solution discrète 
    A+


  • 13 mai 2021 13:39

    Et je conseille quelles que pots qui ont bien plus de moyen que moi . Mais là il faut que je sois sûr comme sur Atari 


  • 13 mai 2021 13:54

    Je fais mille fois plus confiant à éclipse qu à toi , pour moi c est le résultats des dires qui comptent et l action a bien pris le sens que lui a anticipé , le reste c est du blabla  contrat et tous les motif de la faire upper c est du faux langage de bloquer et Pru important .
    Rien à faire de celui qui pense connaître le chantier et ce prend une pelle et tombe dans le béton. 
    Éclipse et sur sa grue  un observatoire parfais  dès que le chantier se terminera il me le dirait et je vais aménager lol 


  • 13 mai 2021 13:55

    Tremeoc 😂😂👍fait attention vanineuse des gros poisson attendent de rentrer à la maison éclipse de nui et fmalheur à toi ...ils sont blindés avec leurs amis...Cômme quoi aleup les intéresse vraiment depuis le temps qu'il sont là ...


  • 13 mai 2021 13:56

    qui était à 8 étages mais mal construit donc c est écrasé il a bien fait de prévenir et de ne pa s y installe 
    Chapeau 


  • 13 mai 2021 13:58

    Je vois les 1,6€ et les 1€  les 8  mètres d'échafaudages a disparu 


  • 13 mai 2021 14:01

    Mais attention ne pas trop ce réjouir elle peut aller bien plus bas et après on risque de sortir à 1€ ceux à 2€ risque peut être de plus revoir leur argent à voir la dilution 


  • 13 mai 2021 14:06

    Et mes amis ne sont pas sur Bourso à par une dizaine mes les deux gros ces des pots allemand qui on fait fortune dans les bitcoins et application l un d entre eux pourrait racheter europlasma sans problème . Mais il n'est pas dupe 


  • 13 mai 2021 14:16

    Sur auplata treomec m a au mons demande 10 fois et je lui ai clairement répondu j attends Ak  les réponses je peux les copies et le coller sur le prochain postes à mourrir de rire aujourd'hui  
    Même qu ils ont annoncé AK de 150 M et l action bien plus bas que 0,20 il'?avoue pas qu il s est pris une baffe tous est bien elle va remonter oui peut être mais diluer par 3 après les dividendes le seront aussi et là on va calculer la valeur de l action 


  • 13 mai 2021 14:27

    Mon cher éclipse, pour votre info, je ne suis pas multicompte. Modeste GP dans une banque qui ne cherche qu'à se diversifier. Je ne suis en aucun cas un multi compte. Je n'interviens que rarement, vue le manque d'objectivité de certain membre... 
    Mais votre remarque m'a bien fait rire. 
    Plutôt que de répondre, vous cherchez à me mettre en défaut... 
    À ce propos, j'insiste, je n'ai pas eu votre réponse. Pourquoi êtes vous uniquement sur ce forum sans être actionnaire ? 


  • 13 mai 2021 14:51

    fmahler , vos règlements de compte avec PALMABREIZ ne concernent pas le reste du forum et nuisent grandement aux échanges que nous pourrions avoir sur Aleup sur laquelle il y a suffisamment à dire sans nous polluer avec auplata ou autres prises de becs sur d'autres valeurs qui ne regardent que vous.
    parker est le prototype du uper à qui bizarrement JeanChristophe ne demande aucun comte. Pourtant il atteint un nombre de stupidité par ligne qui frise le record du monde et a propagé un nombre de fausses rumeurs digne des bateleurs les plus éhontés de l'époque de JE Petit ou D Pineau.

    PALMABREIZ , tout à fait d'accord : '' equipe uppers et bashers ça aucun doute" mais une équipe trouve grace et pas l'autre, ce qui me semble illogique...si ce n'est que l'une brosse les PP dans le sens du poil.
    N'oubliez pas qu'au final pourtant leur but est le même, nous tondre. Tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute ;-)


  • 13 mai 2021 15:07

    Eclipse83 c'est de bonne guerre que d'attendre le point bas .
    Mais vous pouvez rerentrer sur l'action en silence 


  • 13 mai 2021 15:26

    Les uppers qui sont LT mais qui passent leur journée à poster sur le forum .... ça manque de cohérence.

    Avec à leur tête un énergumène qui en fait une croisade pour son papa méconnu "à tord".


  • 13 mai 2021 15:32

    bap74 je ne demande de compte à personne. Et les promesse de cours n'engage que ceux qui y croient...
    Apres la mauvaise foie et l objectivité de certain sur ce forum sont pénible. 
    Treméoc est peu être le seul à être objectif ici. Je n'ai jamais vu de promesse alambiqué et à tjs été clair sur ses objectifs et ses convictions


  • 13 mai 2021 15:52

    Dur de s'arrêter. boug21  : je ne vois pas la contradiction entre être actionnaire LT et passer son temps sur le forum.
    Le forum est un lieu d'échange, tout le monde ne le voit pas comme un outil pour influer sur le cours pour le CT.
    Votre remarques est significatif de l'utilisation du forum par certains. bap74  : les gens interviennent par rapport aux tentatives de manipulation, et vu l'évolution du cours on peut se dire que certains sont plus efficaces que d'autres. On peut comprendre pourquoi Parker est moins ciblé.
    Puis, je trouve cela réducteur de penser que le but des interventions de l'ensemble des intervenants est de tondre son voisin.
    Une bonne partie surement, mais pas tous.

    Puis de manière générale en tant qu'actionnaire, on peut se dire que certains critiquent la société et l'utilisation des OCA pour justifier la chute du cours (ce qui est vrai) mais qui en avançant des objectifs à 0.80 voire 0.50 amplifient ce mouvement de manière consciente pour entrer plus bas.
    Au final, cela empire la situation pour les PP, donc on peut comprendre leur réaction.
    Le but n'est pas de nier l'effet négatif des OCA mais de souligner les conséquences de certains interventions sur le forum.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

42 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.