Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet ATARI

ATARI : Pour ceux qui veulent acheter du Token ATRI

22 mars 2021 16:18

Ceci n'est pas un conseil d'achat.

Bon ceux qui veulent alimenter la file sont bienvenu.

Pour résumer :
- Je déconseille à ceux qui n'ont jamais utilisé de swap (uniswap) et qui n'ont pas de wallet passer par ce biais
- Gardez votre sang froid vous allez aller sur des plateformes basées en Chine ou aux Antilles
- Cela génère du stress avant de créer son compte (des questions vont vous paraitre bizarre)

Une fois tout ceci accpeté vous pouvez l'acheter sur bitcoindotcom ou hitbtc :
- Acheter avec sa CB du bitcoin ou de l'USDT (stable coin équivalent dollars)
- Une fois acheté, passer le montant désiré du compte principal sur l'exchange (se fait en 1 clic)
- Chercher ATRI (Atari) dans l'exchange et passer son ordre
-Une fois passé, repasser de l'exchange au compte principal ses ATRI (se fait en 1 clic)
- Quand vous souhaitez revendre c'est le même principe mais à l'envers.

Ayez en tête que ces PF (en tout cas bitcoindotcom) acceptent vos paiements FIAT (devises) par CB ou virement mais l'inverse n'est pas possible. C'est-à-dire que vous ne pourrez jamais retirer la liquidité en devises il faudra faire une transfert vers une autre PF comme Binance qui le permet. Mais attention avant de faire ce transfer, Binance n'acceptant pas l'ATRI, il faudra envoyer de l'USDT ou BTC de bitcoindotcom vers Binance.

42 réponses

• 22 mars 2021 16:21

ça donne envie d'acheter...

• 22 mars 2021 16:24

Après si les frais d'achat de BTC et USDT sont élevés pour vous (en tout cas sur bitcoindotcom).
    Il y a la possibilité de les acheter sur Binance (bien moins cher), puis acheter du TRX (TRON) avec et de le transférer sur bitcoindotcom. Echanger ensuite le TRX en USDT ou BTC sur bitcoindotcom.
    Manip un peu longue mais cela vaut le coup pour les frais

• 22 mars 2021 16:24

Je n'ai effectivement pas gardé mon sang froid et ai fini par abandonner il y a qq mois...

• 22 mars 2021 16:26

oui je sais c'est assez comment dire complexe

• 22 mars 2021 16:27

sinon attendez que Atri soit sur Binance c'est tellement plus simple. Mais il sera certainement plus cher

• 22 mars 2021 16:36

Ne rester que sur Binance, site le plus sécurisé, surtout si vous ne maitrisez pas les aléas ...

ATTENTION si vous trouvez que les forums de la bourse sont déjà remplies de UP ou de bash, vous allez déchantez chez les crypto ... Ces nouveaux master trader de la bourse ... 😂

Sur 100 crypto il y en a 1 qui a un cap qui tienne la route ... 

Attention à vos investissements et ne JAMAIS vous placer sur des Shitcoin qui PUMP et DUMP en permanence ... Vous verrez des +120% d'un coup, mais pour vendre il vous faut des acheteurs ... Vous aurez un +120% car il y aura une ligne de 30 actions qui se seront vendues, alors qu'il y a 500K vendeurs pour 0 acheteurs au prix ... 😂

• 22 mars 2021 16:39

Salut Pinemato.
    Je commente peux sur le forum mais en tout cas merci d'alimenter ce forum et avec de vrais informations.
    Et je te rejoins sur l'ATRI Tokens, pour moi c'est une valeur sûre.

J'ai participé à leur prévente donc je suis très content de voir sa valeur actuelle et je ne suis pas prêt de les vendres.

J'en ai transféré sur TrustWallet et un peu sur Hotbit également, d'ailleurs le Tokens à une valeur supérieure à l'action Atari d'il y a quelques temps ^^.

Le jour où il sera annoncé sur binance ça va faire mal (dans le bon sens). Mais j'espère pas tout de suite histoire qu'il sort un peu plus de l'ombre avant pour avoir un gros volume d'acheteurs à ce moment là.

• 22 mars 2021 16:41

Ah oui j'ai oublié sur HotBit aussi tu as raison

• 22 mars 2021 16:42

C'est clair sur Binance ca va faire très mal !

• 22 mars 2021 16:44

Moi j'ai transféré une partie du Wallet Atari et j'ai eu la chance de pouvoir bénéficier du programme staking je suis pas mécontent 

• 22 mars 2021 17:00

En tout cas MERCI pour ces explications .... ça me dissuade de m'y risquer. Ce que je ne gagnerai pas en PV sur les token, je le rattraperai en économie sur les anxiolytiques.

• 22 mars 2021 17:09

😁

• 28 mars 2021 16:29

Toujours au top ce Pinemato ! Un grand merci à toi, comme toujours !
    Tu déconseilles Uniswap pr les non initiés LOL c'est mon cas et c'est pourtant le chemin que j'ai choisi (coinbase / coinbase wallet / uniswap / eth - atri) ....
    Mon dieu comme ce fut long, complexe et imbuvable ... mais ça y est, enfin, j'ai réussi à obtenir un peu d'atri histoire de faire un test ...
    Merci encore à toi pour toutes ces explications

• 28 mars 2021 16:30

Déroulez la page jusqu'à trouver le cadre avec les liens vers les plateformes et les paires:

https://www.coingecko.com/fr/pi%C3%A8ces/atari

• 29 mars 2021 11:34

bonjour j ai acheter du btc sur bitctoin.com
    j ai choisi mercuryo pour le paiement en cb 
    que faut t il faire ensuite pourechanger en atri svp

• 29 mars 2021 11:40

Il faut transférer ses btc sur le compte trading puis aller dans le trading, taper Atri et changer btc en Atri comme en bourse

• 29 mars 2021 11:46

je vais dans account ensuite deposit ?

• 29 mars 2021 11:52

Non il faut cliquer sur ton compte principal sur BTC et cliquer sur transfert il te propose transférer vers le compte trading et là tu transfère ce que tu veux

• 29 mars 2021 12:05

je viens de le faire ensuite sur exchange quand je veux l équivalent en atri ca me dis que jai pas assez 😅 je finirai par trouver lerci de ton aide pinemato

• 29 mars 2021 12:47

Bonjour M70,
    je balbutie alors ne prends pas ce qui suit pour argent comptant;
    sur Bitcoin.com est ce qu'il ne faudrait pas laisser des fonds (donc ne pas échanger le montant total de ton compte) pour les frais d'échanges, tout comme sur Uniswap?

• 29 mars 2021 14:21

J'ai essayé plusieurs montants je finirai bien par savoir ce qu'il se passe. merci moi91

• 29 mars 2021 15:41

Pinemato  je ne retrouve pas ton poste ou tu dis que le site Atari token permettra de créer un Wallet, puis un achat de atri, puis au final un échange de cryptos vers devise € et/ou $ via une banque partenaire à Atari ...
    ça te dis que l'on crée un post : Atari Token afin de résumer tout le futur et le potentiel de ce site / future plate forme pour bien des projets ?

• 29 mars 2021 15:42

je sais pourquoi, l'exchange n'est pas liquide.
    Donc tu dois soit attendre que ton ordre passe soit cliquer sur un ordre de vente pour le ramasser.

• 29 mars 2021 18:10

J ai passé un orde pour echanger btc contre atri mais il ne se passe rien ca fait 20 min est ce normal?

• 29 mars 2021 18:21

sur bitcoin.com

• 29 mars 2021 18:56

C'est surement parce que ton ordre est inférieur à l'offre à terme de prix.
    Retiens une chose, ya peu de liquidité
    Ya pas de raison que ton btc disparaisse

• 07 avril 2021 10:14

Bon, il faut que j'arrive à m'y atteler sérieusement. Pas envi de passer à coté d'ATRI.M7092485 as tu réussi à échanger BTC contre ATRI? Pinemato c'est combien les frais pour achat BTC sur bitcoindot.com par rapport à Binance

• 07 avril 2021 10:36

Je ne connais pas exactement les frais d'achat de BTC sur les deux plateformes je vois juste la différence qui est assez significative.
    Sur un achat de 200 € par exemple tu gagnes à peu pret 10 € sur binance

• 07 avril 2021 11:48

Merci beaucoup Pinemato.

C'est assez complexe comme chemin.
    Mais c'est très instructif.

As-tu un exemple concret de coût de transaction ?

Par avance merci :)

• 07 avril 2021 11:56

Oui j'ai un exemple.
    J'ai voulu acheter un NFT à 150 $ environ.
    Il fallait que je transforme d'abord en USDT pour acheter la monnaie qui permet de livrer ce NFT.
    Kucoin ou un autre je ne sais plus me donnait 138 USDT environ
    Binance me donnait 145 USDT.
    Il y a plein de manip à faire qui peuvent faire gagner des dizaines d'euros en achetant sur binance et convertissant en trx pour acheter ensuite le token sur la plateforme voulue.
    Tu peux aussi m'appeler si tu veux des infos c'est plus simple par téléphone

• 07 avril 2021 12:28

Pétard c'est presque un jeu de piste..merci en tout cas

• 07 avril 2021 12:29

je ne suis pas pret d en acheter.... 😳

• 07 avril 2021 12:30

Du coup je viens de renforcer 50kt ATA c'est plus simple lol

• 07 avril 2021 13:12

Savons nous pourquoi Binance ne propose Atri? 

• 09 juin 2021 18:57

J'ai trouvé des ATRI chez Hotbit également.

• 24 septembre 2021 09:13

En fait, mis à part le Rappeur... personne n'en a acheté ?

• 27 avril 2022 00:19

Alors les loosers... Avec l'atri à 0.009€.... comment ça va?

• 23 mai 2022 18:46

0.004€
    C'est l'enfer.

• 24 mai 2022 09:55

C'est clair

• 01 juillet 2022 13:18

0.03€
    Elle était géniale cette idée...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer