Hello ... Objectif haussier d'ici Noël à 7576... pt bas éventuel 7242 ??
Salut les zami(e)s !
Dernière analyse de l'année pour ma part avant de prendre un peu de repos et de passer les fêtes de fin d'année
auprès de ma ptite famille en Bretagne .
J'espère qu'elle sera réussie et nous permettra de réaliser de belles PVs pour passer un bon Noël avec ceux
que l'on aime et gâter petits et grands sous le sapin :)
Dans mon topo du jeudi 28 novembre au matin, rappelez vous, j'avais dit ceci :
'' Le Cacou semble vouloir se lever sous un jour nouveau... si seulement nos politiques pouvaient en faire
autant afin d'éviter à notre belle France de devenir ingouvernable !
Le plus bas fait hier pourrait bien peut être avoir mis fin à la vague correctrice entamée depuis les 7805 pts...
j'ai bien dit peut être, et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit lol
C'est juste une hypothèse possible, la journée d'aujourd'hui, voire celle de demain devrait lever le doute
à ce sujet ! ''
La reprise c'est bien faite ce jour et s'est confirmée le vendredi et plus encore toute la semaine passée, et pourtant
je ne l'ai pas joué, que de regrets d'avoir vu juste si tôt et de m'être planté toute la semaine dernière durant pfff
C'est bien de ma faute, je n'allais pas bien et j'aurais dû carrément m'abstenir comme je l'avais émis peu de temps
avant la censure éventuelle de notre gouvernement !
J'espère que ces 2 prochaines semaines me souriront un peu pcq j'y ai laissé des plumes, quelques centaines
d'euros qui si pour certains qui jonglent avec des dizaines de K c'est peu, pour moi qui n'ait qu'un petit capital à
trader c'est beaucoup !
Place maintenant à ce qui nous attend p-e ces 2 prochaines semaines... la hausse pourrait se poursuivre mais
cependant ne nous emballons pas, restons attentifs, notamment au DJ qui semble s'essouffler et pourrait peser
sur notre remontée si d'aventure il corrigeait vraiment... méfiance aussi avec l'euro qui ne sait toujours pas ou il
va bien pouvoir atterrir alternant hausse et baisse...
A noter réunion BCE jeudi qui optera sans doute pour une baisse des taux d'1/4 de pt voire de 1/2 pt ?
Pts indicatifs daily à la hausse : 7362,20 / 7447,80 / 7533,40 - 7576,20 ... retracement éventuel 7805 ?
Haussier donc en daily > 7362,20 et baissier < 7331,20 - Zone de S daily 7259,50 - 7241,60
Voyons voir now les pts qui devraient pouvoir nous guider en 1H en ce lundi :
Pts indicatifs 1H à la hausse : 7406 / 7438,20 / 7470,30 - 7486,40 ... retracement éventuel 7572 ?
Pts indicatifs 1H à la baisse :..7402,70 / 7389,40 / 7376,10 - 7369,50 ... retracement éventuel 7334,10 ?
ainsi donc en 1H biais plutôt haussier > 7406 et baissier < à 7402,70 !
Tout ceci ne reste qu'une simple vue personnelle qui n'engage que moi et moi seul, à chacun de se faire sa propre
opinion et d'assumer ses prises de positions bonnes ou moins heureuses :)
Bonne semaine... bonne chance et bon trade à toutes et à tous .