Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
178.500 EUR
-2.27% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    185.500

  • clôture veille

    182.650

  • + haut

    186.000

  • + bas

    178.000

  • volume

    22 844

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    17 373 MEUR

  • dernier échange

    03.06.24 / 14:01:41

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    169.600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    187.400

  • rendement estimé 2024

    0.38%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    41.25

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Sartorius Stedim Biotech : Encore un qui mord la poussière | page 3

15 nov. 2022 09:59

Quelques mots sur la mésaventure subie par Sartorius Stedim Biotech le 19 octobre en bourse. Pour les 35 ans du krach de 1987, soit dit en passant, même si ça n'a aucun rapport. L'action s'effondre de 15% en séance après que la société a réduit ses prévisions annuelles. Pas de grand-chose en réalité, en tout cas pas de 15% au niveau des résultats. La mécanique à l'œuvre derrière cette chute mérite que l'on s'y attarde parce qu'elle est caractéristique de ce type d'action : les chouchous du marché.

105 réponses

  • 30 novembre 2022 10:01

    Refus des 323 et re test pour la deuxième fois .
    A voir


  • 30 novembre 2022 10:14

    Refus de nouveau !!!!


  • 30 novembre 2022 10:40

    aucun rebond avec un cac a 1% c'est quand même hallucinant . Elle est capable de finir rouge encore.


  • 30 novembre 2022 10:43

    Thib7744  Rancho13    : "il peut y avoir une mèche basse"   ,  alors d'abord c'est pas une" mèche basse", mais trois, relisez Les Lettres de mon Moulin d'Alphonse Daudet, et puis vous connaissez la suite, votre péché de gourmandise va vous contraindre à prononcer "trois cents mèches basses" et puis c'est pas encore Noël d'abord, alors arrêtez c'est pas encore l'heure des "mèches basses"...😇


  • 30 novembre 2022 16:11

    Les 323 ont été franchis mais les 327 résistent bien.
    Les volumes sont pas terrible 😣.
    Déjà un peu de terrain repris .


  • 01 décembre 2022 00:26

    Eh ben voilà tout va bien ...  si si il l'a dit Powell, Macron/Biden bras dessus bras dessous... tout va bien je vous dis... dommage que dans notre monde de 2022 la vérité d'un jour dure ... moins de 24h ...


  • 01 décembre 2022 09:05

    Salut la file,

    Bon je pense que seul Didier à anticiper ce redémarrage et a (encore) acheté au (ou vers) le + bas...je rends grâce à son évidente HUMILITE...


  • 01 décembre 2022 09:05

    Salut la file,
    Impressionnant ce départ !!!
    Rancho13 , as tu eu le temps de prendre place dans la fusée ?


  • 01 décembre 2022 09:07

    De retour bientôt sur les 343!!!


  • 01 décembre 2022 09:08

    Thib7744 non, j'attends une validation d'un signal d'achat...bête et discipliné...
    La hausse... voit le post d' Erithacus44 ... Hé hé, Jé Jé...


  • 01 décembre 2022 17:51

    Frake toi qui est équipé, 2 petites questions stp pour un ordi de trading (pas une station), j'ai déjà mes devis, avant d'envoyer la commande.
    J'envisage l'achat d'une tour et on me propose 16Go de RAM, penses-tu que cela soit suffisant ?
    Avec 4 écrans 23.8 pouces pour une aisance de lecture (j'ai bien de la place) est-ce que la dimension te parait bonne ?
    Si t'as d'autres conseils ou astuces utiles, ils seront les bienvenus.

    Merci d'avance.


  • 01 décembre 2022 19:50

    Eh dit donc Rancho13  tu es en train de créer une vraie salle des marchés, tu vas mettre en faillite mon voisin Nantais Portzamparc !!!😜


  • 01 décembre 2022 20:01

    Mais non Erithacus44 rassurez-vous dans le 44, je dis cela pour faire "style" et je suis du 13, donc, c'est que du blabla...puis vu mon niveau, aucune crainte.
    + sérieusement, pour le moment je ne peux que bricoler, mon pov portable y l'en peut plus tellement j'ai des fenêtres ouvertes...mais en +, j'envisage qu'il me serve de 5ème écran !!! 🙃


  • 01 décembre 2022 22:14

    Sujet de philo du jour : la taille des écrans fait-elle la taille des PV ? vous avez 4 Ans !🤣😉


  • 01 décembre 2022 22:37

    loureka, reco pour l'humour.
    Et merci pour ce sympa message éclairant...moi aussi j'ai une bonne mémoire (je ne parle pas de RAM là). 😉


  • 02 décembre 2022 06:39

    Salut Rancho,
    4 ecrans le rêve !

    Jai deux écrans de 24 pouces avec bord ultra fin , fixés sur un support spécifique donc bien bord à bord et en lair.  Ca donne un effet de grand ecran panoramique.
    Et jai en plus ma surface Microsoft qui est postionnée juste au milieu en dessous.

    3 ecrans franchement cest bien. Jen mettrai bien un supplémentaire, mais mon épouse trouve que cest suffisamment moche comme ça mais de toute facon, la Surface ne gère pas plus que 2 ecrans externes via un boitier de recharge spécifique

    Au niveau de la configuration requise, je ne connais pas pr coeur ma Surface, mais il me semble navoir que 4 Giga de ram et cest amplement suffisant. Si tu en as besoin de plus, cest bien uniquement si tu fais tourner dautres logiciels gourmands en même temps. Mais avec le packoffice et internet ouverts en même temps, je nai pas de difficultés particulières.
    Jai la fibre à 400 Mega sans jamais de coupure intempestive.


  • 02 décembre 2022 09:09

    Rancho13
    08:09
    Et voilà qu'on efface, pourtant...? Allez, on remet en ligne avec texte modifié.
    Bonjour Frake,
    Merci pour ton post et tes indications.

    Oui, je pars sur 4 écrans (superposés 2x2) pour un confort de travail (axe visuel) et gain de place, le + onéreux étant le support (pratiquement le prix des 4 écrans !!!), puis, tant qu'à investir, je reste dans ma philo: (sur)anticipation des besoins, la qualité et le rapport qualité/prix.
    Ayant arrêté mon entreprise (et oui, le temps passe vite) je récupère une des chambres qui était en fait un bureau que j'avais mis à la disposition de ma boîte.

    Donc, je crée mon nouvel espace de travail, là c'est privé, donc pas de souci au niveau esthétique ou autres.

    Aussi, comme pour le moment je n'ai que la version gratuite de PRT, je dois ouvrir d'autres fenêtres pour avoir les cotations en live (je privilégie ZB auquel je suis abonné) + bourso... 

    Bonne journée Frake, @ ++


  • 05 décembre 2022 16:20

    Bonjour la file,
    Pas grand chose à dire pour aujourdhui, À part que le volume descend de plus en plus et que nous sommes sur des bougies dindécision.
    Heureusement il fait beau aujourdhui 😎


  • 05 décembre 2022 18:07

    Salut la file,
    Oui Thib7744, c'est la marche du crabe in the cloud.
    Oui, il fait beau, chez moi brouillard le matin, là ciel dégagé mais on se gèle le pélardon !!
    On prépare gentiment les fêtes, ça, ça réchauffe. 


  • 05 décembre 2022 19:10

    Thib7744  Rancho13   Bravo à vous, oui c'est l'avenir , il faut investir dans les Entreprises productrices de "bougies d'indécision." Avec toutes les coupures de courant chroniques promises pour les années à venir...
    Comme quoi le "progrès humain" et "technologique" n'est pas linéaire, il est possible qu'un nouveau crochet par la case "âge de pierre" soit nécessaire avant un nouveau départ...
    Fin des énergies fossiles, renouvelable non performant, un maboule dans un bunker qui appui sur le mauvais bouton rouge ... d'autres idées ?🙃


  • 06 décembre 2022 11:47

    Salut la file,
    Rancho13 , Frake , jobserve une cassure du triangle symétrique par le bas avec un premier objectif 304 puis le second qui serait à 259 ( soit le prix de juillet /octobre 2020).
    Je ne sais pas si vous voyez la même chose ou si vous avez déplacé la droite du bas avec la fausse sortie par le bas de mardi dernier puis la réintégration jeudi dernier.
    Donc si la droite est déplacée ça nous laisse encore de la place jusquà 323 ( comme par hasard).
    Que pensez-vous ?


  • 06 décembre 2022 14:10

    Salut la file,

    Thib7744  pour le moment je ne vois aucune tendance claire...hormis que le cours est dans un range de phase 1...
    Erithacus44 la tête dans les étoiles et du soleil dans le cœur... 😉


  • 06 décembre 2022 14:21

    Thib7744 

    En dessous de 314, nous n'y sommes pas encore, un petit support à 290 et un gros vers 276 ...
    259 pas encore dans mon viseur, tu es gourmand...


  • 06 décembre 2022 14:35

    sacrée claque encore aujourd'hui. -2,5% avec un CAC quasi flat ca fait peur pour la suite. 


  • 06 décembre 2022 14:36

    Rancho13 , oui je suis daccord avec toi.
    Jespère une phase 2 rapidement mais je pense que cela va durer bien plus longtemps que lon pense.
    Quand les 400 voleront en éclat, là ça sera bingo 🤑.
    Erithacus44 , gourmand avant oui mais avec les temps qui courent tout est possible en intraday, une belle mèche est toujours prenable mais je nattendrai pas ce point pour rentrer.
    Plus on avance plus le range devient étroit et pas trop de solution pour la part ( short , call )


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

105 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.