Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Espérons que le ÇA T1 Ipsen le 16/04 apportera de bonnes nouvelles sur les ventes pour espérer un rebond et que le cash burn va se stabiliser pour genfit (rdv 24/04)J’ai encore renforcé mais ce titre est épuisant à force de ne pas réagir même avec des news😥
on rentre dans une économie de guerre. l UE veut en découvre avec la Russie.
L UE est ruinée . LA commission européenne envisage meme de puiser dans le fond pour le développement des régions défavorisées , une manne de plusieurs centaines de milliards, tout ca pour produire des armes.
C est que l UE veut la guerre ...
02 avril 2025•10:55
Osaffer.
L'Ukraine est en Europe et un pays allié depuis que certains pays baltes soient devenus hors du champ de l'ex URSS. Les usa et la Russie ont décidé du sort réservé à L'Ukraine alors que ce pays a été attaqué par son bousin friand de reconstituer la grande russie ou URSS pendant que les usa veulent conquérir le Canada, le groeland et le canal de panama. La Chine attend Taïwan.
Faut-il renouveler 1936 en préférant la honte et l'abandon de nos allies pour avoir l'humiliation et ka honte pour retarder la guerre qui atteindra nos frontières.
A nous européens de réfléchir....
02 avril 2025•11:08
02 avril 2025•08:22
Espérons que le ÇA T1 Ipsen le 16/04 apportera de bonnes nouvelles sur les ventes pour espérer un rebond et que le cash burn va se stabiliser pour genfit (rdv 24/04)J’ai encore renforcé mais ce titre est épuisant à force de ne pas réagir même avec des news😥
Vous vous rendez compte que les ventes d'Ipsen n'ont plus aucune utilité par rapport au cours
Les royalities sont déjà nanties à minima jusqu'en 2030.
Mais je fais le pari que ce sera plutôt le deuxième palier en 2033 avec 350M de royalities nanties.
02 avril 2025•12:35
DIDOU419 évitez de parler de sujets dont vous ne maitrisez pas.
Nul besoin de révisionnistes ici, ou de clowns fan de LCI.
02 avril 2025•12:41
OSAFFER
et 🙂sacrifiable , la France a besoin de gens comme toi
02 avril 2025•12:49
Osaffer
Qui a parlé de guerre en 1er ?
Parlez de sujet que je maîtrise pas ? Du fait de parler de 1936 ? Regardez donc les livres sur le sujet.
Quii est révisionnisme ? Moi ? Mdr.
A moins que vous ne parliez de la guerre de l'ue déclarée aux states qui ont décidé d'écraser ses alliés...
02 avril 2025•12:52
Réfléchir avant de poster n'importe quoi pour éviter d'avoir en retour quelques propos de retour de vaton
02 avril 2025•12:53
Baton
02 avril 2025•12:54
En fait, ou va t'on
02 avril 2025•12:56
encore un LFI qui désire avoir le beurre et l'argent du beurre , rien de plus horrible au monde que la guerre et encore un dictateur sans famille .
aucunes finances au monde ne peut prétendre cela n'est ce pas OSAFFER
02 avril 2025•13:08
DIDOU EUROPEEN REFLECHI 😂Ton cerveau s'arrête a l'actualité du jour remonte plus loin et voit pourquoi et qui ? A VOULU CETTE GUERRE UKRAINIENNE
les faits sont simples respecter les autres pays ne pas influencer ton mode de vie ou ta vision du monde et dieu sait il y a bcp a dire
les gens comme toi sont collectifs uniquement sur ce qui les arranges , si l'OTAN AVAIT RESPECTE la non violation du droit d'intervenir au bord de la frontière russe rien de cela serait arrivé et Trump comme bcp d'autres confirme cela .
dire le contraire que dire 'sans commentaire)
UKRAINE un pays cor.rompu jusqu' l'os , un président qui était comédien il y a peu , une Europe en souffrance suite la cette guerre des millions de gens dans le besoin et toi tu viens soutenir une da.ube pareil
mon gars je suis pas européen je suis français
02 avril 2025•13:13
S'il s'agit de moi, non je ne suis pas lfi.
Non, je ne suis pas pour la guerre.
En revanche, c'est pas l'ue qui a déclaré la guerre à l'ukraine et c'est bien Trump qui a parlé de 3eme guerre mondiale.
Et c'est bien les 2 blocs de l'après 45 qui discutent pour se partager la planète.
02 avril 2025•13:15
Trump qui a parlé de la 3 -ème guerre mondial ,,tu es en retard grave d'infos toi
02 avril 2025•13:28
rien que de d'écrire le mot GUERRE est une honte en soit ,,,,,
rien interpelle personnes , l'Allemagne qui a causé des millions de morts suite a la seconde guerre mondial , s'arme comme jamais, Budget exorbitant sur l'armement .
alors qu'ils leurs étaient interdit de s'armer a nouveau ,,,purée ouvrez les yeux b.ordel
02 avril 2025•13:54
Osaffer - M7570
02 avril 2025•13:54
Suis occupé car rdv. Je reviens.
02 avril 2025•13:55
Idem pour 7570834
02 avril 2025•17:29
Suis revenu. Cela merite réponse.
OK, l'organisation n'aurait jamais dû accorder l'entrée des pays frontaliers de la russie.
1 - les usa font partie de l'otan. Pourquoi ne pas abour mis 1 veto comme tant de fois ?
2 - pourquoi des pays souverains libérés de l'URSS démantelé n'auraient pas le droit à l'autodetermination de leur avenir ?
L'Ukraine 1 pays corrompu ? Dirige par un comedien. Que dire de la russie, de la Biélorussie et tant d'autres pays d'Europe de l'est et d'Asie ?
Trump, un affairiste véreux qui falsifié ses bilans et oui pas d'impôts, avec ses filles à pompons....
En russie, des opposants qui disparaissent..les pays voisins de la russie ont droit de vicnvre en paix sans chercher la guerre à la russie.
Etc...
02 avril 2025•20:29
Trump négocie directement avec la russie, tel les 2 blocsde l'après guerre, sans consultation du pays concernés ni des peuples du continent.
L'un veut le Canada, le groeland et le canal depanama, l'autre veut reconstruire l'URSS sans l'accord des pays.
Bientôt, la chine va s'approprier Taïwan.
Et nous européens, on regarde passer la caravane.
Comme en 1936 ou l'on a préféré la honte que la guerre et en final on a eu les deux.
Dans plusieurs décennies, d'autres blocs se construirons tel en Afrique et en sud Amérique.
La france doit rester seule ?
Pauvres rêveurs.
Même les anglais regrettent le "brexit" car les ricains les traitent comme nous.
02 avril 2025•20:43
02 avril 2025•13:08
DIDOU EUROPEEN REFLECHI 😂Ton cerveau s'arrête a l'actualité du jour remonte plus loin et voit pourquoi et qui ? A VOULU CETTE GUERRE UKRAINIENNE
les faits sont simples respecter les autres pays ne pas influencer ton mode de vie ou ta vision du monde et dieu sait il y a bcp a dire
les gens comme toi sont collectifs uniquement sur ce qui les arranges , si l'OTAN AVAIT RESPECTE la non violation du droit d'intervenir au bord de la frontière russe rien de cela serait arrivé et Trump comme bcp d'autres confirme cela .
dire le contraire que dire 'sans commentaire)
UKRAINE un pays cor.rompu jusqu' l'os , un président qui était comédien il y a peu , une Europe en souffrance suite la cette guerre des millions de gens dans le besoin et toi tu viens soutenir une da.ube pareil
mon gars je suis pas européen je suis français
Quand tu as le choix entre
- se faire tirer dessus, le chantage, l'agressivité
Et
- la prospérité, ma sécurité, l'indépendance
Et bien les voisins de la Russie regardent le comportement agressif de leur voisin et de dirige naturellement vers les alliances de l'occident
Le Kremlin est le meilleur commercial de l'Otan
02 avril 2025•20:47
Trump n'est qu'un incapable avide de fric et pouvoir comme poutine.
Je déteste la guerre mais parfois vaut mieux être préparé et la faire que la subir.
Certains n'ont toujours pas compris le passé avec ses millions de morts.
Le révisionnisme n'est pas de mon côté.
J'espère seulement que ce que je crains ne devienne réalité sous peu. A mon grand regret.
Je suis fier d'être français et tout autant que européen.
Fin de l'histoire.
Et pour rappel, ce forum n'est pas destiné pour revendiquer nos avis politiques. C'est pas moi qui ait commencé !
03 avril 2025•00:52
Pour usaffer et M7570834
Je suis intervenu pour une réponse à osaffer pour m'entendre ensuite échanger avec M7570834 qui a spécifier des non sens sur la guerre en Ukraine.
Maintenant, osaffer aborde la politique américaine dans le monde.
Je refuse d'aller au delà de vos propos car ce site n'est oas dédié à des vociferations politiques mais pour échanger sur genfit.
Désolé, lais je ne rétorquerai pas a ce nouveau message et pas plus à ceux que vous ecriverez.
Allons aux affaires de genfit malgré que j'en fût pour contester ce qui le semblait aberrant.
Allez, salut mec, dixit un propos tenu, version musk.
03 avril 2025•08:37
Quel intérêt pour la Russie de parler avec l UE de négocier avec elle ! Alors que l UE est co belligérante , tue des russes avec ses armes , fait de l ingérence en Ukraine depuis des dizaines d années , mène une propagande russophobe , considère les russes comme des pariah!
L Ukraine n est pas membre de l otan ni de l UE!!!
De plus l UE n est pas légitime ! Russie Chine USA discutent avec des états souverains ! VDL n est qu’une fonctionnaire pas une cheffe d etat .
03 avril 2025•11:05
Quelle culture osaffer.
Je découvre que l'UE ou d'autres pays n'ont pasn le droit de vendre des armes à un pays attaqué par la russie.
La russie ne fait oas d'ingérence dans le monde, c'est nouveau.
Un pays ami doit etre lâché par des alliés commerciaux.
La russie se gournit en Iran et en Corée du nord. Elle est même aidée par des dollars qui vont au casse pipé après que poutine ait vidé ses prisons.
Les russes sont aux affaires dans le monde tout comme vous (osaffer)
03 avril 2025•11:07
Fourni
Soldats
03 avril 2025•11:12
Dire que vos messages dont lus par nombre de personnes du forum doit montrer votre opinion qui est probablement loin de la réalité du terrain.
Je ne répondrai plus à ce torchon de stupidités dans le même registre que les propos outre atlantique de Trump et de musk. Je vois que leur tendance à fait des ravages vers le vieux continent.
Ça promet pour l'avenir.
Allez tchao (mon gars) pantin.
03 avril 2025•11:54
C'est bon on surperforme ici !!!👍
03 avril 2025•12:34
le support est fort ,,,et oui une baisse non justifié ,,maintenant elle est soutenue
03 avril 2025•13:46
DIDOU419 Vous ne savez pas lire
Quelle culture osaffer.
Je découvre que l'UE ou d'autres pays n'ont pasn le droit de vendre des armes à un pays attaqué par la russie.
- Déjà l UE n est pas un ETAT et ne vend RIEN. Ce sont les états qui envoient leurs armes, puis recoivent de l argent de l UE (Fond Européen pour la paix), donc argent pompè aux citoyens
La russie ne fait oas d'ingérence dans le monde, c'est nouveau.
(Ai je dit qu il n y avait pas d ingérence russe? , par contre les ingérences de l UE, des USA etc elle , elle n existe pas dans le dossier Ukrainien lol
Un pays ami doit etre lâché par des alliés commerciaux.
(Un pays ami, l Ukraine n est pas un pays ami de l UE, elle n est meme pas membre de l UE. Ca n existe pas les pays amis, les pays ont des intérêts. Ce terme n a aucun sens. Alors disons que l Ukraine et la Russie sont des états amis, l ingérence occidentale a créé ce problème
La russie se gournit en Iran et en Corée du nord. Elle est même aidée par des dollars qui vont au casse pipé après que poutine ait vidé ses prisons.
Les russes sont aux affaires dans le monde tout comme vous (osaffer)
>> C est vrai que j ai beaucoup de culture, toi du coup, tu devrais éviter de raconter n importe quoi.
La Russie a des intérêts avec de nombreux pays, ce n est pas bien ? C est quoi ton probleme avec la Corée du Nord ? Est ce qu ils ont attaqué des pays ? non
Et l Iran ?
03 avril 2025•13:57
DIDOU419 t es pas au niveau. Déjà, sur le forum AGEAS, en 2014, on parlait des attaques des ultranationlistes ukrainiens sur les civils. On parlait du massacre d Odessa du 2 mai 2014. Dernièrement meme le CEDH a condamNé l inaction du régime de Kiev , qu aucun criminel fachiste fut condamné pour leurs crimes.
Concernant Bucha par exemple, le régime de KIEV n a toujours pas fourni la liste des victimes. Les enquêteurs français n ont toujours pas remis de rapport. Lorsque les russes ont quitté Bucha, personne n a signalé des crimes, meme le maire de la ville avait posté une video pour dire que les russes étaient parti . Puis deux jours après, on découvre mystérieusement plein de corps dans la ville. Incroyable. LOL
North Stream, aucun résultat d enquête, les européens se font humilier par les US de Biden LOL
Ah oui autre chose, dans le rapport 2022/40 de l OSCE, rapport en ligne , on peut voir une augmentation violente de violations cessez le feu commis par le régime de KIEV sur le Donbas ! Des milliers de violations ! C est surement pour ca que le vieux Biden savait que les russes allaient intervenir. Pendant que Macron faisait son show en Russie, les ukrainiens bombardaient leurs civils.
Si les russes étaient coupables de telles violations, les médias en auraient parlé
Alors, qu as tu à répondre sur ces FAITS ?
03 avril 2025•16:18
C'est chipoter pour quelques termes mam employés sous la rapidité :
Transmettre ou donner au lieu de vendre...
Si l'ingérence est de fait dans tous les pays, pourquoi revenir ?
Amitié au lieu de partenaire, c'est à impardonnable
Si tous les pays font des affaires, pourquoi en parler
La russie, avec l'Iran et la Corée, qu'elles belles démocraties respectueuses des libertés et droits humains. Pas nécessaire de développer
03 avril 2025•16:24
Enfin, si des débordements, y compris des crimes contre l'humanité, ont eu lieu il y désormais quels années ou décennies, que doit on penser du soutien logistique des russes vis à vis de la Syrie et de la Libye, sans parler de l'accueil de son président al assad
C'est bien de faire allusion à certains faits et pays, mais faut pas tout mettre du même côté.
Moi, je déplore toutes kes actions et pas seulement celles que je pourrai préférer comme tu le fais
04 avril 2025•09:11
On commence par l'invasion russe en Ukraine pour enchaîner sur l'Otan et l'Ue, de l'ingérence, de l'Iran et de Corée, puis de la libye et Syrie, de l'Irak, de guerre ou oubliant au passage les guerres civiles qui ne portent pas leur nom, de tortures vs russe commle à guatanamo, d'lslamistes et de de l'EI. Pas encore de gaza et d'Israël, ça ne devrait pas tarder. On peut remonter à 1945 avec les ss, en 1918 ou la France à récupérer l'Alsace Lorraine, à Jeanne d'arc, bientôt à jésus et plus loin aux hommes de la préhistoire.
04 avril 2025•09:21
Aux hommes préhistoriques auxquels tu descends tout comme nous.
C'est bon, je te laisse à tes bonnes connaissances qui n'inclu visiblement que la partie russe que tu admires ou respectes. Je pense que tu as autant de plaisir à partager sur le passé alors qu'à ce jour, la plupart des pays ne veulent que paix dans le respect de leur frontière.
Tu préfères l'envahisseur et moi la juste défense des peuples, tous pays confondus.
Il faut cesser de se ressasser le passé ancien. Bon nombre de civilisations ont disparues à cause de stupidités de colonisation.
Salut.
04 avril 2025•09:31
Ah j'oubliai : je ne te prends pas pour un inculte mais pour quelqun qui a un culte de la russie.
Quand aux tortures en Ukraine, tu oublies les clichés de ceux qui ont été arretes après des massacres en Russie. Enfin, les ukrainiens ont vécu des décennies sous le commandement des russes. Ils connaissent leurs méthodes. Donnant donnant, ce qui fondent du perdant perdant.
Terminus, je descends du train.
04 avril 2025•10:58
Tu as l'air perdu 🙃
04 avril 2025•11:12
Oui, perd du temps. Sans commentaire
04 avril 2025•12:06
DIDOU ENFIN ON PARLE VRAI DANS CE FORUM 😍
04 avril 2025•14:02
M90491
Je ne sais pas à quoi correspond "on parle vrai dans ce forum" mais je sais que je me guis laisse embarqué sur des propos qui ne correspondait pas à nos ambitions littéraires dur genfit. J'en fut mais je ne reviendrai plus sur des liens qui ne correspondaient pas aux titres concernés.