Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,7200 (c) EUR
-1,55% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-1,55%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,8100

• clôture veille

5,8100

• + haut

5,9000

• + bas

5,7200

• volume

68 227

• capital échangé

0,31%

• valorisation

128 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,2813

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,3910

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

31,75

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Doji inversé avec une bulle ce jour (pas de contact avec la boll sup)

13 févr. 2025 17:42

c'est pas top, signal de retournement de tendance.

SVP ne me criez pas trop fort dessus

50 réponses

• 13 février 2025 18:00

Peut être une petite conso à prévoir mais les news auront le dessus sur l'AT dans les jours qui viennent je pense.

• 13 février 2025 18:09

Je ne suis pas du genre à contredire les AT-istes car je n'y connais rien, mais mettez vous d'accord avec BigBoss qui prévoit la poursuite de la hausse.

• 13 février 2025 18:17

Vu qu'ils se trompent en moyenne 50% du temps : j'ai quand même beaucoup de mal à comprendre l'intérêt de ces dessins. Ça fait sérieux mais ça ne sert à rien.

• 13 février 2025 18:18

On aurait apprécié que tu nous prédises la hausse il y a 3 jours 🤣

• 13 février 2025 18:39

TibTib912 le pumper de service qui ne comprend pas les petits dessins 😂

• 13 février 2025 18:44

Tu peux aller discuter avec AT souhait sur le forum Medincell qui s'est encore planté totalement : lui aussi il fait de beaux dessins totalement inutiles

• 13 février 2025 18:55

philb75 je dis simplement que cette configuration (bougie+bulle) est très souvent un signal de retournement, pour combien de temps, je n'en sais rien.
    Ce n'est pas forcément contradictoire avec l'analyse de BB

• 13 février 2025 19:16

MERLING06
    Sur 3 mois Unité jour bougie classique j'ai sélectionné DOJI .
    Le problème c'est qu'il n'y a pas de DOJI .

• 13 février 2025 19:47

Carpedi si vous le dites ....

• 13 février 2025 19:56

Ben je le dis je ne peux pas dire l'inverse.
    Je sélectionne DOJI et graphiquement il n'y en a pas pour aujourd'hui.
    C'est pas un DOJI.

• 13 février 2025 20:07

Alors ça continue de monter demain ?

Ouf je suis rassuré 🤣

• 13 février 2025 20:32

Si c'est bien un doji mais il peut etre invalidité demain si continuation de la hausse

• 13 février 2025 20:55

Hello,

Je suis adepte de l'AT également.
    Concernant le dojo d'aujourd'hui, ce n'est pas nécessairement une figure de retournement.
    Ca le sera si demain on baisse ... alors là il sera temps de prendre ses PV.
    Personnellement je trouve l'AT extrêmement utile : ça ne fait pas tout, mais ça permet de bien placer ses ordre de vente et d'achat.
    Pour moi, on devrait atteindre les 7,50 .... après, c'est à voir.
    PS : l'AT m'a permis de rentrer à 6,50 il y a une semaine ... ce n'était pas si imbécile que ça?

Seb

• 13 février 2025 21:33

Il y en a un qui trouve les AT inutiles mais qui prédit dans ses boules avec énormément de succès:
    - genfit: on ne la reverra plus sou les 5 € après l'AMM...mmm..mais bien sûr... toujours en dessous depuis...
    - gensight: depuis plus de 2 ans ca va exploser... dillution avec doublement du nombre d'actions et on est passé de 7€ à 5€ à 3€ ..à 0,3 €...
    et à chaque fois chargé à bloc en rachetant toujours dès qu'il y a une baisse...
    donc quand je le vois pumper une action dans le vide, à soliloquer et se répondre tout seul dans sese posts...je suis inquiet...

• 13 février 2025 21:45

MERLIN06 Certains ici passeront plus de temps à critiquer ton AT qu'à se remettre en question.
    Demain donnera effectivement la tendance.
    Si baisse, alors réintégration des Bolls et retour illico MM7 6.66.
    On maintiendra alors la tendance baissière depuis le TS car aucun nouveau plus haut.

Si hausse, on peut viser 7.85, ancien plus haut.

• 13 février 2025 23:18
    13 février 2025 21:45

MERLIN06 Certains ici passeront plus de temps à critiquer ton AT qu'à se remettre en question.
    Demain donnera effectivement la tendance.
    Si baisse, alors réintégration des Bolls et retour illico MM7 6.66.
    On maintiendra alors la tendance baissière depuis le TS car aucun nouveau plus haut.

Si hausse, on peut viser 7.85, ancien plus haut.

Pour moi 6.93 est l'ancien plus haut.
    Je ne pense pas qu'on aille en dessous vu le contexte (marché + opas + salon + avancées phase 2)
    A confirmer

• 14 février 2025 07:32

"Demain donnera effectivement la tendance."
    le vendredi, c'est (presque) toujours rouge...

• 14 février 2025 07:39

Ho ! Grands Maîtres donnez nous la lumière , je veux bien me remettre en question , éclairez moi !!!!!

• 14 février 2025 08:18

dans le bestiaire AT il y a surement un chat
    parce que pour retomber tjrs sur ses pattes AT est top
    mais bon les croyances ça se discute pas

• 14 février 2025 08:20

en plus le choix du pseudo " merlin "
    c'est magique
    lol

• 14 février 2025 08:25

Quel est votre point bas pour traiter la bulle ?

• 14 février 2025 08:59

beaucoup de mal à adherer a AT pour des small caps comme Ose
    autant cela a du sens pour les valeurs du CAC40 car nombre de fonds ou de traders font tourner leur algo ou prennent des decisions en fonction de l'AT autant sur Ose je ne vois pas du tout cela comme ce mais ne n'est qu'un avis perso
    en tous je n'ai jamais pris une seule decision d'achat ou de vente en fonction de AT sur Ose
    plutot une question de momentum et de rattrapage ici après une correction excessive et ce n'st que le debut ce qui n'émèchera pas des phases de consolidation

• 14 février 2025 09:23

ERbio
    Tu as raison, l AT edt beaucoup plus pertinente sur les grosses cap

• 14 février 2025 09:49

On a pourtant rebondit sur la MM50,qui se redresse, voir repart à la hausse !
    Hasard ????

• 14 février 2025 10:59

Tiens les sarcasmes se sont éteints ..... �😏

• 14 février 2025 11:13

Plus bas 6.83, j'avais annoncé retour vers la mm7 si réintégration, (6.76€ aujourd'hui) c'est pas passé loin encore.
    N'en déplaise à certains.

C'est la clôture qui va annoncer la tendance

• 14 février 2025 11:25

AT-Souhaits Donc en gros un mec qui balance à coup de 12k titres c'est ça votre AT? Une personne décide du cours de bourse et vous en déduisez une analyse pointue..
    Ça n'a aucune valeur sur de si petites capitalisations.

Votre "compétence" est le plus souvent remise en cause sur toutes vos AT malheureusement, mais en plus là venir faire le coq par que qqn appuie sur un bouton pour balancer des titres... C'est fort...

• 14 février 2025 11:30

C 'est celui qui balance 60000 titres en ATP vente qui dirige le cours à moins que vous en soyez informés ??

• 14 février 2025 11:45
    14 février 2025 11:25

AT-Souhaits Donc en gros un mec qui balance à coup de 12k titres c'est ça votre AT? Une personne décide du cours de bourse et vous en déduisez une analyse pointue..
    Ça n'a aucune valeur sur de si petites capitalisations.

Votre "compétence" est le plus souvent remise en cause sur toutes vos AT malheureusement, mais en plus là venir faire le coq par que qqn appuie sur un bouton pour balancer des titres... C'est fort...

La bourse, c'est des ventes et des achats. Quand on vient taper sur des résistances, c'est aussi parce que certains achètent ; là, ça ne vous pose pas de problème. Donc, qu'une personne vende 1 titre ou 12 000, cela ne change rien, cela fait partie du cours et de l'AT. Vous n'avez aucune idée de qui a vendu ; il peut y avoir 5k de ventes et 7k de déclenchements de stops.
    Encore une fois, je pense qu'on retournera sur cette MM7 aujourd'hui.

• 14 février 2025 11:46

Greenblink c'est juste la configuration graphique qui définie (certes pas toujours) vers queele direction le cours a des chances de se diriger.
    Vous ne croyez pas à l'AT, très bien, passez donc votre chemin lorsque vous en voyez une, c'simple !

• 14 février 2025 11:53

Il est même possible que le cours aille titiller la zone des 6,20/6,30 vu qu'une fois sur deux, le cours effectue un pullback sur le support du biseau descendant qui servait de résistance avant d'en s'en extraire

• 14 février 2025 12:06

Merci les influenceurs !!

• 14 février 2025 12:18

BODIALO dans ce cas, pourquoi ne traites-tu pas aussi d'influenceurs les TibTib912, pauli25 &Co ?

• 14 février 2025 12:48

Votre omniprésence sur le forum m'interpelle pour des non actionnaires TibTib est actionnaire et nous donne des informations intéressantes !!!

• 14 février 2025 12:57
    13 février 2025 18:39

TibTib912 le pumper de service qui ne comprend pas les petits dessins 😂

Vous comprenez vos dessins? Tant mieux, vous faites parties d'une élite, c'est super... J'attends toujours que l'on me donne le cours de bourse de Ose la première semaine de mars.

• 14 février 2025 12:58
    14 février 2025 10:59

Tiens les sarcasmes se sont éteints ..... �😏

Non, après la pluie le soleil, c'est connu ...

• 14 février 2025 13:35

En attendant le dojo.... (pour pouvoir racheter plus bas ??..), saine conso

• 14 février 2025 14:10

BODIALO vous ne voyez donc pas que je suis actionnaire, racheté ce matin ((6,8..) une petite partie de ma ligne vendue hier.

Pour le reste j’attends !

pepereinvestbio, je ne prétends pas faire partie d’une élite, j’ai simplement appris l’AT qui me sert dans mes trades, je ne gagne pas toujours évidemment mais ça m’aide bien.
    Et celui qui vous donnera le cours de bourse pour la première semaine de mars, hé bien celui-là fuyez-le !!!!

• 14 février 2025 15:51

Personnellement, mon support se situe sur 7,14.
    Si on ne le repasse pas d'ici la cloture, je prends mes PV car le retournement me semble validé CT.
    Chacun fait comme il le sent, le forum est là pour que chacun expose sa position, ses motivations et l'explique.
    Je ne comprend vraiment pas pourquoi les pessimistes CT se font insulter et moquer par les upper .... et vice versa.

On n'est pas dans une cours de récréation de primaire !
    Bons trades

Seb

• 14 février 2025 23:15

Bon au final, on l'a validée sur le papier notre amorce baissière avec la touchette MM200 d'hier et la bougie du jour.

Une news lundi en contrepied ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

50 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.