Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0170 (c) EUR
+11,11% 
Ouverture théorique 0,0170 EUR (11,11%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0166

• clôture veille

0,0153

• + haut

0,0196

• + bas

0,0130

• volume

326 624 967

• capital échangé

117,41%

• valorisation

5 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:37:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0510

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Énorme information ce jour !!! Thales est dans la partie !!!!

25 avr. 2025 18:03

"Je tiens à remercier tous ceux qui ont soutenu de quelque manière que ce soit cette reprise,
le Ministère de l’industrie, le Ministère des Armées, la Direction Interministérielle aux Restructurations d’Entreprises (DIRE),
la Délégation Générale pour l’Armement (DGA), le Président de la commission Défense de l’Assemblée Nationale, Jean-
Michel Jacques, le député Damien Girard, la Région Bretagne, l’Agglomération de Lorient, Renault, Thalès et enfin notre
partenaire financier historique, Alpha Blue Ocean. J’ai une pensée également pour tous les salariés de la Fonderie de
Bretagne et leurs représentants, pour leur détermination et leur engagement"

55 réponses

• 25 avril 2025 18:04

Ça va flamber là, bravo

• 25 avril 2025 18:05

lagalane
    Rapprochement avec Thales

• 25 avril 2025 18:11

pow pow pow. Donc pas de disquette de l'espace prévu pour lundi ? J'en ai presque la larme aux yeux

• 25 avril 2025 18:12

tant que Alpha Blue Ocean. est partenaire tu peux oublier encore 7 millions € oca , cette action ne peut pas monter a par temporairement , apres les actions converties vont être jeter sur le marche , comme aujourd'hui ca va continuer , depuis début d'année le nombre action c(est multiplier par 4 et cela va continuer , les résultats vont être reporter et d'ici la semaine prochaine un nouvelle tranche de 1 million € sera publie , c'est loin la fin du tunnel

• 25 avril 2025 18:18

valorisation ce soir 5 ME

Commandes pour 1 ME de corps d'obus dixit propos de ce matin sur RTL puis RMC à 300 E l'obus, on parle donc de 300 ME de C.A potentiel
    Si on rajoute THALES dans l'histoire cela peut valoir le coup de mettre une pièce ...

• 25 avril 2025 18:26

Un soutient de quelque manière que ce soit ne veut pas dire que thales est dans la partie et qu'il va y avoir un rapprochement quelconque.
    La participation de thales était peut-être tout simplement en tant que conseillère...

• 25 avril 2025 18:28

La fonderie de Caudan, en redressement judiciaire depuis fin janvier, a annoncé la veille avoir reçu deux offres de reprise, une d'Europlasma et une autre d'une société souhaitant rester pour l'heure anonyme.

l'autre société , c'est peut être thales
    alors europlasma n'a aucune chance

• 25 avril 2025 18:29
    25 avril 2025 18:26

Un soutient de quelque manière que ce soit ne veut pas dire que thales est dans la partie et qu'il va y avoir un rapprochement quelconque.
    La participation de thales était peut-être tout simplement en tant que conseillère...

ouai juste un pote comme ca avec qui ca discute sur whatsapp. 3x rien franchement.

• 25 avril 2025 18:30
    25 avril 2025 18:03

"Je tiens à remercier tous ceux qui ont soutenu de quelque manière que ce soit cette reprise,
    le Ministère de l’industrie, le Ministère des Armées, la Direction Interministérielle aux Restructurations d’Entreprises (DIRE),
    la Délégation Générale pour l’Armement (DGA), le Président de la commission Défense de l’Assemblée Nationale, Jean-
    Michel Jacques, le député Damien Girard, la Région Bretagne, l’Agglomération de Lorient, Renault, Thalès et enfin notre
    partenaire financier historique, Alpha Blue Ocean. J’ai une pensée également pour tous les salariés de la Fonderie de
    Bretagne et leurs représentants, pour leur détermination et leur engagement"

Ouin ouin.. Oui mais y’a ABO .. ouin ouin ils vont diluer…Ouin ouin y’a les OCA….

Plus sérieusement : quand on lit ça, moi je dis bravo !

25 avril 2025 18:12

tant que Alpha Blue Ocean. est partenaire tu peux oublier encore 7 millions € oca , cette action ne peut pas monter a par temporairement , apres les actions converties vont être jeter sur le marche , comme aujourd'hui ca va continuer , depuis début d'année le nombre action c(est multiplier par 4 et cela va continuer , les résultats vont être reporter et d'ici la semaine prochaine un nouvelle tranche de 1 million € sera publie , c'est loin la fin du tunnel

Ça me rassure de vous entendre
    Je fais toujours l inverse de vos prévisions
    (S30)
    Ça m a toujours réussi😎

Je capitalise 5Me en bourse et je nomme une boite qui capitalise 49 000Me car on est pote sur facebook. M D R

• 25 avril 2025 18:32

S30 m'a réussi tres bien

• 25 avril 2025 18:34
    25 avril 2025 18:30

Ça me rassure de vous entendre
    Je fais toujours l inverse de vos prévisions
    (S30)
    Ça m a toujours réussi😎

Oui je pensais a une belle hausse lundi mais la, avec la presence de fmahler qui va dormir sur le forum tout le week end , on a un VRAI indicateur de hausse gigantesque lundi ....

Ca m'effraie !

• 25 avril 2025 18:35
    25 avril 2025 18:28

La fonderie de Caudan, en redressement judiciaire depuis fin janvier, a annoncé la veille avoir reçu deux offres de reprise, une d'Europlasma et une autre d'une société souhaitant rester pour l'heure anonyme.

fmahler
    T'es sérieux quand tu écris ça ??

La fonderie a été validée pour Aleup ce soir à 17h30... tu connais le dossier ou tu viens juste ici pour faire le "à n e"

• 25 avril 2025 18:39

oui et du coup une nouvelle tranche OCA qui suit toujours les nouvelles j'avais dit va venir la semaine prochaine , mais l'infos vient de sortir , tu as vu je connais mieux le dossier que toi

• 25 avril 2025 18:41
    25 avril 2025 18:35

fmahler

La fonderie a été validée pour Aleup ce soir à 17h30... tu connais le dossier ou tu viens juste ici pour faire le "à n e"

Bah tous ses messages sont du même niveau… Il aurait tellement aimé nous voir au fond du trou. Faut le comprendre…

• 25 avril 2025 18:44

6 OCA supplémentaires vont vous tombez dessous il faut bien en profiter ces belles bulles serviront a quelques choses

6 a 2 semaines d'intervalle donc en tout 7 Millions € , la transformation va couter de l'argent

• 25 avril 2025 18:51

1 oCA tirée par le fond ne dis pas n'importe quoi !!! 6 en tout donc 5 déjà tirée par le fond investor call

• 25 avril 2025 18:54

Banzou27 7 millions d'aide état + région en + du financement par ABO et cette offre de reprise était conditionné au prêt (ou don ce n'est pas précisé ) de 25M de la part de Renault.

Source Le Monde

• 25 avril 2025 19:00
    25 avril 2025 18:34

Oui je pensais a une belle hausse lundi mais la, avec la presence de fmahler qui va dormir sur le forum tout le week end , on a un VRAI indicateur de hausse gigantesque lundi ....

Ca m'effraie !

il y aura une belle hausse , mais quelle va tenir sur le temps cela m'étonnerait , les bulles servent a liquider les OCA

• 25 avril 2025 19:00
    25 avril 2025 18:35

fmahler

je l'ai poste bien avant toi

• 25 avril 2025 19:04
    25 avril 2025 18:51

1 oCA tirée par le fond ne dis pas n'importe quoi !!! 6 en tout donc 5 déjà tirée par le fond investor call

oui mais 6 autres vont suivre sur les 2 trois mois a venir , j'avais bien dit ce soir que le semaine prochaine il y aura une autre OCA de 1 millions qui sera publie l'info est deja tombé ce soir , donc j'ai une longueur d'avant sur toi

• 25 avril 2025 19:12

Quand un Mahler arrive....il faut savoir le contourner.....Très vrai sur les Forums Bourso

• 25 avril 2025 19:14

A force d'errance bousière fmahler s'est egaré ici ?

• 25 avril 2025 19:15

Mahler à vous si vous suivez les conseils de Mahler
    Parlez lui d Atari 😀​
    Bref la liste est longue

• 25 avril 2025 19:17

Bsr Traven
    Exact
    D ailleurs un Mahler n arrive jamais seul !

• 25 avril 2025 19:23

Celui-ci s’est engagé à reprendre 266 des 285 salariés, sans départ contraint, et à investir 15 millions d’euros sur trois ans, avec l’aide d’un prêt de 7 millions d’euros de l’Etat et des collectivités territoriales (5,5 millions de l’Etat, 750 000 euros de la région et autant de l’agglomération de Lorient). La reprise était aussi conditionnée à la finalisation d’un engagement financier de 25 millions d’euros de Renault, ancien propriétaire de la fonderie et toujours son principal client, pour accompagner la diversification.

• 25 avril 2025 19:24

https://www.lemonde.fr/economie/article/2025/04/25/la-fonderie-de-bretagne-repri se-par-europlasma-passe-de-l-automobile-a-l-obus_6600027_3234.html

• 25 avril 2025 19:26

Un partenariat avec Thalès le financement de 7 millions d'euros n'est qu'une brindille Europlasma commende de 1 millions obus plus avenir le CA va ce rapprocher du milliards

• 25 avril 2025 22:32

lol
    L amateurisme a etat Primaire

• 25 avril 2025 22:32

lol
    L amateurisme a etat Primaire

• 25 avril 2025 22:47
    25 avril 2025 19:26

Un partenariat avec Thalès le financement de 7 millions d'euros n'est qu'une brindille Europlasma commende de 1 millions obus plus avenir le CA va ce rapprocher du milliards

"Un partenariat avec Thalès" ? Vous avez vu çà ou ?

""Je tiens à remercier tous ceux qui ont soutenu de quelque manière que ce soit cette reprise," çà ne veut pas dire partenariat. Cà veut tout dire et rien dire, çà reste vague.

Si vous en savez plus merci de préciser. Sinon ne prenez pas vos rêves pour la réalité.

• 25 avril 2025 22:51

Banzou27 voit des informations énormes et des partenariats tout aussi énormes à chaque fois qu'il est sur une action 😂​

mais souvent cela accouche d'une souris

• 25 avril 2025 22:55

VegaBandit Thales dispose du savoir-faire dans la fabrication des obus !
    Ils possèdent une filiale…

• 26 avril 2025 06:36
    25 avril 2025 22:55

VegaBandit Thales dispose du savoir-faire dans la fabrication des obus !
    Ils possèdent une filiale…

Oui et alors ? Un partenariat est signé ? Du concret ? Ou une simple extrapolation d'un vague remerciement ?

Parce que sinon à ce compte :

Renault via Arquus fait aussi dans le militaire. Un partenariat avec RNO ?

Le football club de Lorient veut aussi aller au but. Un partenariat avec le FC Lorient ?

• 26 avril 2025 06:44
    26 avril 2025 06:36

Oui et alors ? Un partenariat est signé ? Du concret ? Ou une simple extrapolation d'un vague remerciement ?

Parce que sinon à ce compte :

Renault via Arquus fait aussi dans le militaire. Un partenariat avec RNO ?

Le football club de Lorient veut aussi aller au but. Un partenariat avec le FC Lorient ?

(Oh là là. On dirait qu’il a vraiment les boules, lui🤣)

• 26 avril 2025 06:49

À ce prix il reste environ 700 million d'actions au minimum.
    Si la capitalisation est absorbée par le volume d'action rien ne bougera il faut voir le nombre d'actions qu'il y aura pour espérer un joli rattrapage du prix de l'action mais je pense que le volume ce sont les gros qui en profitent pour faire main basse sur aleup sans pour autant la faire exploser.

• 26 avril 2025 07:10

Message supprimé

Poser une question te dérange ?

Je demande sur quoi est basé l'annonce d'un partenariat ? et bien sur rien.
    D'où les insultes faute de pouvoir répondre.

Ce qui me soulage en tant qu'actionnaire Thales, qui a mieux à faire.

• 26 avril 2025 07:18

Oui oui t as surtous les boules😂😍

• 26 avril 2025 07:21
    26 avril 2025 07:18

Oui oui t as surtous les boules😂😍

Merci pour cet argument imparable qui donne envie d'y croire.

Si l'action est au niveau de ses supporters, les salariés ont du soucis à se faire.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

55 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.