Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 4 ATOS
0,0021 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,0022 EUR (4,76%)
indice de référenceSBF 120

FR0000051732 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0022

• clôture veille

0,0021

• + haut

0,0023

• + bas

0,0021

• volume

634 562 647

• capital échangé

0,35%

• valorisation

376 MEUR

• dernier échange

04.02.25 / 17:36:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0105

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

24.05.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

12,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Atos post 18 Décembre 2024 | page 4

27 déc. 2024 11:28

La structure capital connue actuellement est celle-ci:

179Md de titres + 22Md de BSA non exercés partagés à 50/50 entre fonds et banques participantes.

Décomposés en plusieurs parties dans l’exercice du prix de souscription
-63,5Md à 0,0037€ dont dont 12,5Md connus (DE Shaw, Tresidor et monsieur Salle)
51Md??? (3,5Md Barclays?)
-27,5Md à 0,0661€ (non participants)
-88Md à 0,0132€ (dont 3Md de rompus à 0,0037€)

La moyenne pondérée de l’opération approche les 0,01€ évaluée par IS

Le PRU des souscripteurs est impossible à évaluer.
Ceci étant dit, voici les premiers éléments de la structure du capital avant MAJ déclarations AMF aujourd’hui et la semaine prochaine:

-le flottant, estimé à 8%, est en fait impossible à évaluer depuis le 6 Décembre 2024.

Du reste, à l’opposé de l’ancienne structure capital d’Atos, nous avons déjà la composition de 15% de son capital, les déclarations à venir étant déterminantes car issues de l’AK2 et donc à volumes beaucoup plus importants.
Notons d’ors et déjà l’absence de déclarations de 2 gros nouveaux actionnaires participants à l’ensemble des opérations dès l’AK1 (donc gros porteurs de capital à venir) et très actifs dans l’élaboration du PRF d’Atos: BG et Syquant Capital.
Ceux-ci doivent posséder autant si ce n’est plus que DE Shaw et Tresidor, dont le poids dès l’AK avec DPS est déjà conséquent, et le sera encore plus une fois intégré les nouveaux titres du 18 Décembre au capital de 201 Md de titres:

-PDG: 2,5Md de titres (1,25%) donc 0,0037€
-ING Bank: 9,5Md de titres (5,34%) participant AK2 donc 0,0132€
-D.E.Shaw: 6,3Md de titre (3,13%) participant AK1 donc 0,0037€
-Tresidor: 3,2Md de titres (1,52%) participant AK1 donc 0,0037€
-Barclays: 6,5Md de titres achat titres ayant doublé son portage depuis sa première déclaration (3,61%) donc entre 0,0016€ et 0,0037€
-BOA: 24,7 millions de titres ex droit (0,04%)

RDV ultérieurement suite à la MAJ des déclarations.

172 réponses

• 28 janvier 2025 17:46
    28 janvier 2025 16:50

si melqart fait partie des victimes (comme nous) alors on n'est pas perdu... LE fait qu'iol ait mis la pression avant AK fin novembre me fait penser qu'il a pu laisser des plumes dans la journée du 06/12...

S'il fait partie de ceux qui nous mangent la laine sur le dos, j'enrage

Je suis perplexe. S’il n’y avait pas les BSA, je l’interprèterai comme un challenger qui est venu rafler une partie du capital sur notre dos, réduisant à moins de 3% le flottant. Mais le fait qu’ils aient autant de BSA pour seulement 9Md de titres déclaré et sur des dates qui ne collent pas au plan mais à l’AK1, c’est vraiment intrigant.

Je me souviens de Melqart sur un move de VAD je crois. La, ils sont clairement actionnaires long, reste à comprendre leur participation car elle ne colle pas avec celle d’ING à capital équivalent. Qui plus est à 3 jours de l’AG et avec un B&G toujours absent dès déclarations.

La seule explication qui me vient à l’esprit, ce sont nos supputations entre participants et non participants avec des game players connus et inconnus qui se manifestent après des doutes sur leur camps… (Barclays et maintenant Melqart)

• 28 janvier 2025 18:12

Melqart Asset Management (UK) Limited, agissant pour le compte de fonds, a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 26 novembre 2024, le seuil de 5% du capital et des droits de vote d'Atos et détenir 5,02% du capital et des droits de vote.

La société de gestion précise que ce franchissement de seuil résulte d'une acquisition d'actions Atos sur le marché ainsi que de la participation à une augmentation de capital du groupe de services informatiques.

• 28 janvier 2025 18:13

Le fait que la déclaration n’aie pas eu lieu avant est pour moi le symptôme des tractations qui ont lieu entre participants et non participants.

Que la déclaration apparaisse au grand jour pour 0,02% ne peut être que volontaire. Reste à savoir à qui c’est destiné

• 28 janvier 2025 18:21

J'indique le lien vers le document qui est au centre de votre discussion,
    juste au cas où quelqu'un d'un tout petit peu moins disponible pour s'informer
    serait intéressé par suivre ce débat :
    https://bdif.amf-france.org/fr/details/225C0220

Sur le fond, cette déclaration est tardive.

- Son émetteur, Melqart Asset
    Management (UK) Limited,
    espère probablement ainsi pouvoir participer aux votes à hauteur de sa participation au capital
    au cours de la prochaine AG.
    La privation de droit de vote est la sanction quasi-minimale dans ce cas de figure.

- De toute façon, une déclaration tardive peut être lourdement sanctionnée financièrement
    s'il est conclu que ce manquement a pu déstabiliser le cours de l'action.

• 28 janvier 2025 18:39

Concernant Melqart, regardez son historique des franchissements de seuil, on l'a vu par exemple sur solocal.
    Quand on connaît son activité de Hedge fund manager, on sait que ce n'est pas de l'investissement fondamental ou un intérêt pour la société.
    Ils annonceront d'autre franchissements.
    Obligation légale.

• 28 janvier 2025 18:49
    28 janvier 2025 18:13

Le fait que la déclaration n’aie pas eu lieu avant est pour moi le symptôme des tractations qui ont lieu entre participants et non participants.

Que la déclaration apparaisse au grand jour pour 0,02% ne peut être que volontaire. Reste à savoir à qui c’est destiné

Oui Victorda, c’est ma conviction depuis le début

• 28 janvier 2025 19:03

J’ai repris les déclarations de VAD de Melqart. Très actifs en Juillet, il a déclaré son retrait total le 26/07, alors que la VAD de couverture est devenue le socle de pression sur le titre et que BG faisait des mouvements jusque pendant l’AK…

Maintenant que Melqart est officiellement actionnaire d’Atos, souscripteur à l’AK et propriétaire de presque 1Md de BSA, cela ressemble à des mouvements de HF de concert…

• 28 janvier 2025 19:08
    28 janvier 2025 18:39

Concernant Melqart, regardez son historique des franchissements de seuil, on l'a vu par exemple sur solocal.
    Quand on connaît son activité de Hedge fund manager, on sait que ce n'est pas de l'investissement fondamental ou un intérêt pour la société.
    Ils annonceront d'autre franchissements.
    Obligation légale.

Bonjour,

A part sa présence en VAD sur le titre cet été puis son retrait total dans l’élaboration finale du plan, je connais peu ce HF, vous pourriez m’en dire plus?

• 28 janvier 2025 19:28
    28 janvier 2025 18:49

Oui Victorda, c’est ma conviction depuis le début

Certes BRAVO22 mais la, c’est tout de même clair.

Nous avons un fond UK bien présent en vente sur le titre au plus fort de l’été qui n’est pas connue dans les créanciers qui après retrait total de VAD le 26/07, déclare le 27/28 Janvier dépasser les 5% depuis Novembre 2024 et surtout, avoir en sa possession 830M de BSA, uniquement accessible dans le cadre du PRF, par conversion de créance, le 18 Decembre 2024. Et pas une petite quantité de créance, car pour avoir autant de BSA, ils dépassent ING pour être du niveau de Tresidor (compatriote UK). Ils ont racheté la dette de qui? Et comme la déclaration l’indique, ils ont acheté aussi sur le marché (résultat de la présente déclaration), donc ils auraient vendu des titres reçus et rachetés par la suite?

Que de mystères mais avant l’AG, ils se manifestent, c’est clair

• 28 janvier 2025 19:45
    28 janvier 2025 19:28

Certes BRAVO22 mais la, c’est tout de même clair.

Nous avons un fond UK bien présent en vente sur le titre au plus fort de l’été qui n’est pas connue dans les créanciers qui après retrait total de VAD le 26/07, déclare le 27/28 Janvier dépasser les 5% depuis Novembre 2024 et surtout, avoir en sa possession 830M de BSA, uniquement accessible dans le cadre du PRF, par conversion de créance, le 18 Decembre 2024. Et pas une petite quantité de créance, car pour avoir autant de BSA, ils dépassent ING pour être du niveau de Tresidor (compatriote UK). Ils ont racheté la dette de qui? Et comme la déclaration l’indique, ils ont acheté aussi sur le marché (résultat de la présente déclaration), donc ils auraient vendu des titres reçus et rachetés par la suite?

Que de mystères mais avant l’AG, ils se manifestent, c’est clair

Pour le moment, c’est le brouillard. Ce qui est amusant, c’est la capacité de certains, omniprésents ici, à « dégommer » Atos, alors qu'ils ne sont pas actionnaires mais soucieux de préserver notre patrimoine!

• 28 janvier 2025 19:57

Tout à fait BRAVO22 , nous avons un acteur de VAD qui s’annonce actionnaire souscripteur avec des BSA et pas qu’un peu, sans que nous connaissions le détail de sa montée, quelle dette achetée, etc, qui achète encore au marché juste avant l’AG… Mais sans autre précision, la structure capital continue de s’affiner et y’a du monde avec beaucoup beaucoup d’argent qui ne sont pas habitué à en perdre (et certainement pas à être haircut…)

• 28 janvier 2025 20:11

victorda , BRAVO22 et @Shamrock888
    Re

En relisant pour la nième fois la notice de la dernière AK visée par l’AMf je me suis attardé sur la partie qui rappelle qu’au delà des obligations réglementaires les statuts d’atos obligent tout actionnaire franchissant un seuil de 2% puis de 1% à se déclarer auprès de la société. Qui n’est ensuite pas tenue de communiquer publiquement
    Celui qui ne se déclare pas à la société encourt une sanction en AG, à la demande de tout actionnaire détenant plus de 5% des droits… et cette sanction est la privation du droit de vote pour 2 ans

Donc le franchissement des 5% à trois jours de l’AG peut être un moyen pour melqart de rentrer dans la cour des actionnaires ayant droit de demander une sanction contre quelqu’un qui se serait soustrait à son obligation de déclaration à atos….

Simple idée évidemment

On ne lit jamais assez les statuts

• 28 janvier 2025 20:12

Très honnêtement, après cette déclaration, cette rumeur sur Safran, et plus globalement, les ordres de prix pour racheter les actifs d’Atos, me semblent incompatibles avec les nouveaux propriétaires connus.

Je ne les vois pas vendre à l’Etat ou quiconque des noms qui ont circulé dans le dossier, surtout aux prix annoncés…

• 28 janvier 2025 20:16
    28 janvier 2025 20:11

victorda , BRAVO22 et @Shamrock888
    Re

En relisant pour la nième fois la notice de la dernière AK visée par l’AMf je me suis attardé sur la partie qui rappelle qu’au delà des obligations réglementaires les statuts d’atos obligent tout actionnaire franchissant un seuil de 2% puis de 1% à se déclarer auprès de la société. Qui n’est ensuite pas tenue de communiquer publiquement
    Celui qui ne se déclare pas à la société encourt une sanction en AG, à la demande de tout actionnaire détenant plus de 5% des droits… et cette sanction est la privation du droit de vote pour 2 ans

Donc le franchissement des 5% à trois jours de l’AG peut être un moyen pour melqart de rentrer dans la cour des actionnaires ayant droit de demander une sanction contre quelqu’un qui se serait soustrait à son obligation de déclaration à atos….

Simple idée évidemment

On ne lit jamais assez les statuts

Des propriétaires qui se manifestent pour couper toutes velléités de proposition de cession d’actifs à l’ordre du jour de l’AG en dernière minute? Lire les statuts et les propositions de vote peuvent faire émerger de drôles d’idées après une telle déclaration…

• 28 janvier 2025 20:17

Oui d’accord débutant2B
    En quoi cela a des conséquences immédiates sur le cours ?
    Car ou alors j’ai loupé une marche, Quid de l’avenir d’ATOS

• 28 janvier 2025 20:18

Sur la manière dont melqart est arrivé il n’y a que deux possibilités
    : en tant que créancier
    En tant que souscripteur à l’ak dps (comme nous)

Le fait qu’il ait franchi 5% fin novembre me laisse bouche bée
    Aurait il acheté des actions avant détachement pour avoir des dps? Si oui pourquoi aurait il renforcé le 26?
    Était il simplement enclin à provoquer une bulle pour une énorme PV le 27/11 qui lui paierait sa souscription à l’AK?
    Était il dans une logique de créancier futur actionnaire cherchant à soutenir le cours le plus longtemps possible jusqu’à l’ak?

• 28 janvier 2025 20:19
    28 janvier 2025 20:17

Oui d’accord débutant2B
    En quoi cela a des conséquences immédiates sur le cours ?
    Car ou alors j’ai loupé une marche, Quid de l’avenir d’ATOS

Pas de conséquences immédiates sur le cours mais une confirmation de ce que des mains fortes sont autour de la table et que de gros volumes d’achat ne seront pas tolérés…. Donc sur un tout petit flottant ça peut vite flamber

• 28 janvier 2025 20:21

Je pense que la période de récupération à bas prix des titres lâchés par un ou deux non participants va prendre fin… désormais même des personnes inattendues à ce niveau ont pris position

J’espère juste que nous éviteront l’opr… mais s’il y a battle entre au moins deux gros on devrait y échapper

• 28 janvier 2025 20:22

L’absence de BG pour le moment aussi me laisse pantois…
    Les BSA, ce n’est pas par les DPS qu’ils les ont obtenus, sinon nous en aurions également. Melqart à acheté de la dette sonnante et trébuchante, et une belle quantité. La déclaration est fouilli, elle laisse supposer différents mouvements, j’ai du mal à imaginer une déclaration hors délais…

• 28 janvier 2025 20:28

Nous avons eu l’épisode « Orpea »en France, mais aussi une financière ailleurs
    Étant bien « Rancé » moi je ne bouge
    plus......

• 28 janvier 2025 20:29
    21 janvier 2025 10:21

Redemption et
    liquidations
    https://www.globenewswire.com/news-release/2024/11/01/2973492/0/en /Boussard-Gavaudan-Holding-Ltd-EUR-Redemption-and-Cancellation-of-Shares.html
    h ttps://www.northdata.de/Boussard%20%26%20Gavaudan%20Gestion%20SAS,%20Paris/Siren %20443014584
    terrible AUM du short fond
    https://aum13f.com/fund/bg-master-fund-icav

Qui plus est à 3 jours de l’AG et avec un B&G toujours absent dès déclarations. Comme déjà écrit, il y a eu une liquidation du fonds.

https://www.marketscreener.com/quote/stock/BOUSSARD-GAVAUDAN-HOLDING-36044/n ews/Boussard-Gavaudan-Holding-Limited-Commissaire-aux-comptes-met-en-doute-sur-l a-continuite-de-son-exploitation-48451941/

• 28 janvier 2025 20:32

Ça sort d’où ça SousSherpa et surtout ça date de quand?

• 28 janvier 2025 20:33

Je n’avais pas vu votre post du 21

• 28 janvier 2025 20:39
    28 janvier 2025 20:19

Pas de conséquences immédiates sur le cours mais une confirmation de ce que des mains fortes sont autour de la table et que de gros volumes d’achat ne seront pas tolérés…. Donc sur un tout petit flottant ça peut vite flamber

debutant2B,
    Bonsoir,

Penses-tu un flambé du titre (voire un retour au prix de l'AKA why not) demain ou jeudi juste avant l'AGM ?

En tout cas je le pense à TTCT

• 28 janvier 2025 20:46

SousSherpa je ne pense pas que les actes sur BG holding limited du printemps 2024 puissent expliquer la non apparition de BG dans le capital d’autos depuis décembre
    Il y a une myriade de sociétés dans le groupe et on a vu qu’ils étaient actifs cet été … et leur passage en VAD jusqu’au 13 décembre montre qu’ils étaient bien là et pas juste de manière passive…

Il y a rapport de force mais peut être plus complexe que ce que nous avions imaginé
    Ou alors comme le suggère victorda une action de concert de tout ce beau monde

• 28 janvier 2025 20:48
    28 janvier 2025 20:39

debutant2B,
    Bonsoir,

Penses-tu un flambé du titre (voire un retour au prix de l'AKA why not) demain ou jeudi juste avant l'AGM ?

En tout cas je le pense à TTCT

Si je le savais !

• 28 janvier 2025 21:02
    28 janvier 2025 20:29

Qui plus est à 3 jours de l’AG et avec un B&G toujours absent dès déclarations. Comme déjà écrit, il y a eu une liquidation du fonds.

https://www.marketscreener.com/quote/stock/BOUSSARD-GAVAUDAN-HOLDING-36044/n ews/Boussard-Gavaudan-Holding-Limited-Commissaire-aux-comptes-met-en-doute-sur-l a-continuite-de-son-exploitation-48451941/

Bonsoir,

Les articles ne mentionnent aucunement Atos.

B&G ont littéralement rédigé le plan de sauvegarde avec les autres créanciers participants. Leur absence de déclaration est surprenante mais ne veut pas dire qu’ils ont disparu, juste ils sont hors radars. D’ailleurs, avec celle de Melqart, tout est définitivement possible.
    En effet, quand un acteur VAD se déclare gros créancier souscripteur du PRF avec 830M de BSA, alors qu’il n’était pas dans le backstop. Que dire de ceux qui ont black list Attestor et activement dessiné les contours de la punition des non participants dans le PRF?

Tout peut arriver, la preuve ce jour. Et comme debutant2B l’a écrit, une action de concert devient de plus en plus significative comme interprétation. L’OPR n’est plus une hypothèse impossible mais si cela arriverait, ce serait un désaveu total pour certains.

• 28 janvier 2025 21:34

Le but concerté c'était de faire en sorte que tous les non-participants vendent leurs actions dont leur pru à + de 6cts est bien trop éloigné du cours actuel.

Les participants ont pu ramasser et maintenant ils vont tout faire pour remonter le cours ne serait-ce que dans leur propre intérêt espérons-le.

• 28 janvier 2025 21:43

Company's managed wind-down => Rollover into the Sub-Funds of BG Eire ICAV => Redemption of
    investors
    https://live.euronext.com/en/products/equities/company-news/2024-11-0 1-boussard-gavaudan-holding-ltd-gbp-redemption-and
    Atos short by BG MASTER FUND ICAV 13.12. - 18.12. 1,1%

https://bdif.amf-france.org/fr/details/2024E1011382

Due Diligence for Asset Managers - BG Master Fund ICAV

https://aum13f.com/firm/boussard-gavaudan-investment-management-llp

• 28 janvier 2025 22:21
    28 janvier 2025 21:43

Company's managed wind-down => Rollover into the Sub-Funds of BG Eire ICAV => Redemption of
    investors
    https://live.euronext.com/en/products/equities/company-news/2024-11-0 1-boussard-gavaudan-holding-ltd-gbp-redemption-and
    Atos short by BG MASTER FUND ICAV 13.12. - 18.12. 1,1%

https://bdif.amf-france.org/fr/details/2024E1011382

Due Diligence for Asset Managers - BG Master Fund ICAV

https://aum13f.com/firm/boussard-gavaudan-investment-management-llp

SousSherpa ,
    A combien évaluez vous le flottant d' Atos ce soir au Vu des dernières déclarations ?

• 28 janvier 2025 23:03

Ajout: The SteerCo Bondholders have also undertaken to backstop the subscription to the New Preferred Bondholder Financings for the portion that would remain unsubscribed by any Participating Creditors who would be in default (excluding defaulting Participating Creditors who would otherwise be subscribers of a Preferred Bondholder Financing Backstop Commitment). (source: Main terms and conditions of the share capital transactions implemented as part of the
    Company’s financial restructuring plan)

• 29 janvier 2025 00:16

Melqart déclaration de franchissement de seuil: "Par courrier reçu le 24 janvier 2025, complété par des courriers reçus les 27 et 28 janvier 2025"

Il y avait probablement des questions surprenantes à propos de la première lettre du 24 janvier

• 29 janvier 2025 07:28

Bonjour,

J’ai retrouvé l’article de l’informé qui parle de la dette qui colle parfaitement aux BSA de Melqart:

« Premier établissement bancaire d’Atos (en termes d’exposition), Commerzbank détenait une créance de près de 200 millions d’euros (contre 162 millions pour BNP Paribas, Barclays, ING…). « Celle-ci a été cédée sur la base d’un discount d’environ 70 % », note un membre du comité de pilotage – l’entité réunissant les six principaux établissements bancaires du groupe de services numériques »

Donc c’est Melqart qui a racheté les 200M€ de dette de Commerzbank, et cela avec une décote de 70%.

Lors des AK, en participant, leur prix de souscription est de 0,0132€ et ils ont reçu presque 16Md de titres et 830M de BSA. Leur déclaration révèle:
    -un trou dans les dates avec des absences de déclarations à différentes phases du plan.
    -un trou de 8Md de titres dont on ne sait pas quand et à qui ils ont été cédé depuis le 6 Décembre

Déjà propriétaires de la dette de Commerzbank, ils ont vadé en Juillet, puis acheté des titres ex droits en Novembre, souscrit et converti en décembre pour vendre suffisamment pour être sous les 5% pour ensuite racheter récemment et repasser au dessus de 5% pour 0,02%…

Quelqu’un y comprend quelque chose? (Je reprendrai la valeur du titre à ces phases pour avoir un ordre d’idée des sommes déployées)

• 29 janvier 2025 07:33

Erratum: un trou de 6Md de titres (ils ont reçu 16Md avec les BSA compris)
    La déclaration d’hier parle d’achat récents, de 9Md de titres en leur possession et des 830M BSA grâce à la dette de Commerzbank

• 29 janvier 2025 07:42

Déjà, petit calcul d’argent:

Ils ont payé 60M€ pour la dette de Commerzbank
    Ils ont reçu 15,1Md de titres pour 0,0132€ et 830M BSA pour 0,0001€
    Il leur reste 10Md de titres dont les BSA, soit 20M€ sur les 60M€ déboursé en juin dernier.
    Quid de leur passage de seuil en Novembre? Quid des 6Md manquants? Quid de cette déclaration de franchissement de seuil à 5,02% juste avant l’AG?

La rupture d’égalité de traitement du 6 Décembre a mis tout le monde au tapis, même les plus malins qui avaient négocié se faire une PV rapide par le PRF…

• 29 janvier 2025 07:45

victorda je ne suis pas sur qu’ils aient 200 M de dette et autant de titres lors de l’ak2-3
    Sans quoi atos en aurait parlé dans ses documents indicatifs
    Ils ont souscrit a l’ak, sans doute en tant que créancier participant mais pas pour un tel montant

Et n’ont jamais franchi de 5% à la baisse car n’avaient jamais été au dessus jusqu’à hier… ou plutôt jusqu’à ce qui est dit dans la déclaration d’hier

• 29 janvier 2025 07:50

Bonjour debutant2B , les BSA ne peuvent avoir été obtenus que par la conversion, et Commerzbank a vendu sa dette. L’Informé confirme d’ailleurs mes propos précédents sur les 162M€ de dette de Bonne Nouvelle, ING…
    Quand on reporte les BSA de ING et ceux de Melqart, ça colle avec leur déclaration d’hier…

• 29 janvier 2025 07:52

victorda et si melqart avait acheté des bsa hors marché ? En plus de sa souscription à l’ak créanciers participants?

• 29 janvier 2025 07:54

Quelque chose ne va pas avec le 6 Décembre mais avec la déclaration déclaration Melqart, cette date confirme que tout le monde est en forte perte sur le dossier, même les plus rusés sous les radars de l’AMF?

• 29 janvier 2025 07:57

À mon avis la seule raison qui justifie un franchissement de 5% tout juste maintenant c’est la possibilité de demander en AG une sanction contre d’autres actionnaires restés sous les radars et ayant omis de se déclarer à atos en contradiction avec les termes de statuts

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

172 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.