Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CGG
0.5596 (c) EUR
-0.07% 
Ouverture théorique 0.5596
indice de référenceSBF 120

FR0013181864 CGG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5644

  • clôture veille

    0.5600

  • + haut

    0.5996

  • + bas

    0.5536

  • volume

    11 785 098

  • capital échangé

    1.65%

  • valorisation

    399 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:36:54

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5318

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5874

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    16.74

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    09.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15.4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CGG

CGG : Avec vous

17 janv. 2024 09:40

Rentré a 0.4412 La baisse est excessive devrais revenir rapidement a 0.55€ on attend le versement de 40Me du procès en Inde déjà provisionné par la cours de justice .

151 réponses

  • 17 janvier 2024 12:13

    😂  😂  👎


  • 17 janvier 2024 13:02

    Je suis en légère MV c'est pas un pb ,d'ici la fin de la  semaine ça devrais êtres largement comblé la baisse n'est pas rationnelle elle est due a la vade mais a ce tarif et sur tout on attends une bonne nouvelle avec la rentrée de 40ME suite au procès gagné par CGG


  • 17 janvier 2024 13:15

    Mais bien sûr, je vous suis et suit le dossier de près.. mais 37 millions de titres échangés avec une chute de 15 % ( vers 13 h ) sans oublier la dégradation du jour de Kepler-Chevreux çà fait beaucoup...

    De plus vous connaissant par coeur, je suis convaincu que lorsque le sujet sera apaisé, vous annoncerez comme d'habitude une petite MV ou une petite PV puisque vous gagnez toujours et ne perdez jamais avec vos épuisettes fabuleuses ..


  • 17 janvier 2024 18:04

    Petite PV de 0,0134.... courage, le bout du chemin approche ..!!  -- 😂


  • 17 janvier 2024 18:51

    En fait c'est mieux que d'êtres rentré sur ALO a 28€ et de se retrouver a 11€ quelques mois plus tard ???


  • 17 janvier 2024 19:00

    bon timing, plus bas atteint


  • 17 janvier 2024 19:03

    je sais pas d ou vous sortez ce procès en inde?
    apparemment vous êtes plus fort que CGG qui n en parle nul part.
    beaucoup de feknews sur se forum et très peut de commentaires constructifs.


  • 17 janvier 2024 22:34

    et vous osez comparer CGG et Alstom alors que rien n'est comparable ni CA ni carnet de commande ?? -- je vous savais capable de tout mais à ce point, Michel Audiard doit se retourner dans sa tombe de n'avoir pu vous citer dans son célèbre recueil de bons mots sur une catégorie d'humains qui défraie la chronique depuis la nuit des temps et qui est hélas incontournable..!!


  • 17 janvier 2024 22:39

    sans oublier ce "pactiole " miracle de 40 millions  sur un contentieux qui remonte à 2013 et qui n'est pas encore réglé à ce jour avec tous les frais engagés pour la procédure arbitrale et qui pourrait trouver un nouveau prétexte du fautif pour repousser l'exécution de la sentence..!! .. 

    Rien que en 11 ans le gars a fait au moins 3 x la mise en gardant la facture dans un tiroir..!!


  • 18 janvier 2024 07:54

    Un différent commercial de près de 13000 euros dont le jugement en ma faveur avait été rendu en 2013 vient d'arriver au terme des différents recours, l'huissier chargé de me régler mon du m'a versé que 1226euros du fait que les fonds restant de la société divisés entre les créanciers étaient insuffisants

    Espérons que cela ne soit pas de même pur CGG


  • 18 janvier 2024 13:43

    edg13 Les fonds sont sous séquestre provisionné par la haute cours de Bombay en attente du dénouement du procès .


  • 18 janvier 2024 13:46

    Pas d annonce pour le moment et c a baisse . c'est possible que ce soit positif


  • 18 janvier 2024 13:50

    Ce qui est étonnant c'est le silence de CGG ils sont attaque par la vade c'est surement une vengeance de Oil and Natural Gas Corporation c'est avec eux le procès espérons que ça ne dure pas. 


  • 18 janvier 2024 17:56

    Super le Ragondin (ex-n°137) décidément, vous êtes une véritable vedette en matière de bourse, vous évoquez Alstom seulement malgré vos épuisettes (18 puis 16 ) en 2022, vous n'êtes jamais rentré, trop chaud pour un nanard..

    Quand on voit que avez eu l'audace de prédire à Alstom le même destin que Orpéa

    Et le fait de vous étalez sur 70 forums d'action en 24 mois en toute impunité a du vous faire monter au plafond..

    Redescendez sur terrre, vos blablas ne séduisent personne d'autant qu'il ne s'agit que de reprises une fois le train passé ou du picorage sur les posts des autres afin de vous attirez un quelconque intérêt

    C'est certain qu'avec vos allocations, ce serait dur de mettre de l'argent sur des belles valeurs et de prendre une gamelle.. les conserves à répétition c'est mauvais pour la santé.. !!


  • 18 janvier 2024 18:05

    Commencez par balayer devant votre porte d'autant que depuis le temps que vous bashez l'action Alstom et critiquez la société alors que vous n'êtes pas actionnaire et que de plus vos affirmations sont fausses avec des chiffres faux, vous êtes mal placé pour donner des leçons..!!

    Alors racontez la vous ici pour jouer à la légende des bourses avec vos conseils à 2 euros qui ne sont que du plagiat d'aitres membres, on sait comme d'habitude, comment çà finira si la situation de CGG ne s'améliore pas, vous sortirez par la porte de service sans rien dire  et si si çà change vous reviendrez faire un numéro de PV virtuelle et fabuleuse...!!


  • 18 janvier 2024 18:13

    " c'est surement une vengeance de Oil and Natural Gas Corporation c'est avec eux le procès espérons que ça ne dure pas. " je vous cite et on peut dire que sortir de telles salades confirme bien votre incurie en matière boursière..! -- du pipeau toujours du pipeau et encore du pipeau


  • 19 janvier 2024 09:24

    Bonjour,
    J'ai allège la moitie de mas ligne avec une petite pv a 46,6€ ,je reviendrais quand la vade attaqueras de nouveau .


  • 19 janvier 2024 12:57

    Super Ragondin (ex-n°137), téméraire mais point courageux, le cador des marchés boursiers a fait comme prévu une sortie en catimini avec une fabuleuse PV de ....0,024 cts...


  • 19 janvier 2024 13:08

    Un véritable exploit, il faut espérer que les frais d'AR soient faibles ou nuls sinon y"aura du cassoulet premier prix en boite à midi.!!

    Il reviendra quand la vade sera sortie..? --


  • 19 janvier 2024 14:01

    ICI mieux que Alstom qui est maintenant sous 11€ a force de cure d'amaigrissement ils vont se retrouver a poil .


  • 19 janvier 2024 15:08

    Ah bon, étrange qu'il n'ai pas remarqué que le taux soit aussi élevé, donc dans son langage cela veut dire qu'après son numéro de claquettes , on ne le reverra plus, ici.

    Hé oui le joueur de flûte a fait un petit tour et s'en est retourné dans l'IRL..

    Sempiternelle démarche depuis 24 mois sur les 70 forums où il est passé pour se la raconter et il ne s'en lasse pas ..!!


  • 19 janvier 2024 18:43

    Laissez parler le petit poussin je suis toujours avec vous après un gain de 440€ ce matin suite a la vente de la moitié de mes actions ,j'en ai reperdus 210€ ce soir suite a la chute du cours pour me retrouver au meme point qu'hier ,j'avais placé une épuisette trop haute a 0.4380€ on verras demain .
    C'est la vade qui mène le cours ou ils veulent ,ils ne devrais pas rester longtemps a ce taux ,c'est trop dangereux pour eux ,CGG a maintenant du potentiel et la démontrer au dernier bilan .


  • 21 janvier 2024 17:19

    Mazette, j'avais loupé la nouvelle aventure de Ragondin en mode XXL, je le pensais légende de la bourse mais c'est au dessus de çà, un véritable virtuose du trade de compétition..

    Phase 1 -- il rentre sur CGG en l'annonçant bien fort à 0,4412 € en visant 0,55 mais au bout de 2 jours le titre continue de baisser et il s'aperçoit que la vade est très forte et largue la moitié de sa position ( 18000 T ) avec une PV royale de 0,024 Cts.

    Phase 2 -- il pose une épuisette à 0,4380 € pour moyenner à la baisse qui ne passe pas soit 0,0032 cts de différence et là on en croit pas ses yeux, il s'en vante, ici ..!

    C'est impensable mais hélas on a a faire à un véritable boss, un Warren Bullot des marchés d'actions..

    Ah quelle époque, le ridicule n'est pas un problème pour certaines personnes, hélas... !! --- 😂 😂


  • 22 janvier 2024 16:04

    "  C'est la vade qui mène le cours ou ils veulent ,ils ne devrais pas rester longtemps a ce taux ,c'est trop dangereux pour eux ,CGG a maintenant du potentiel et la démontrer au dernier bilan . "

    Il a raison Joe Ragondin, la preuve Citadel Advisor ignore le danger car il est passé le 22/01 de 1,36 à 152 %...😂 ...


  • 29 janvier 2024 18:09

    Fabuleuse PV sur 9 jours de ..... 0.0308 cts, courage les 0,55 € arrivent au galop, il suffit d'attende que la vade se retire et que les 40 millions arrivent de l'Inde...... je ne sais pas pour vous mais moi j'adore les "comiques troupiers "  --😂  😂


  • 30 janvier 2024 07:42

    Cgg se reprends 0.70€ fin de mois.


  • 30 janvier 2024 07:47

    Les faits sont la 
    CGG     Baisse de la vade de -15.35% en une semaine 
    Alstom  Hausse de la vade de +12.87%  en une semaine


  • 30 janvier 2024 08:21

    yves137 ...0,70 fin de quel mois ?


  • 30 janvier 2024 08:28

    Fin février a moins d'un krach boursier  CGG  devrais se reprendre la vade n'arrive plus a la faire baisser et se retire petit a petit .


  • 30 janvier 2024 09:04

    😜


  • 30 janvier 2024 09:08

    il vos mieux sortir que de prendre -15%


  • 30 janvier 2024 10:02

    Moi je garde a ce cours 


  • 30 janvier 2024 12:35

    Y-137 --   07:47 --  Les faits sont la,  CGG Baisse de la vade de -15.35% en une semaine
    Alstom Hausse de la vade de +12.87% en une semaine

    Oui les faits sont là... CGG  vade à 5,46 % et Alstom ( qui de fait ne concerne personne ici )  vade à 4,91 % 

    Constat du jour : CGG -4,45 % et Alstom - 0,77 %... cherchez l'erreur..!!

    Supplique aux membres actifs de ce forum,  vous tenez un bon de chez superbon, surtout gardez le au chaud..!!


  • 30 janvier 2024 12:40

    Superbe numéro de com à base de music-hall de la part du Ragondin 137, il essaye de se convaincre et de convaincre les autres pour s"assurer une stature de pro de la bourse

    Il y'a peu, il avait fait le même sur TEP, c'était une affaire en or au prix de l'époque (130€), il ne lâcherait rien avant 217 € et 3 jours plus tard il largue tout en catimini car la vade est pesante..!!

    On savait qu'à Marseille c'était la tchatche e, mode majeur mais faire du flood à ce point, çà devient comique.!

    Le problème avec lui, c'est qu'il écrit et blablate sur les forums mais tel un poisson rouge mais il oublie tout ce qu'il a dit..!!


  • 30 janvier 2024 14:29

    On attend jugement courant février pour le versement de 40Me du procès en Inde déjà provisionné par la cours de justice .
    Pour info TEP c'est bien repris .
    Cgg devrais rebondir pourquoi la vade resterais s'il n'y a plus rien a gratter a la baisse surtout a ce cours un des plus bas depuis 10ans .
    C'est certains du pétrole on en a besoin pour encore quelques années mais CGG est aussi positionné sur d'autres créneaux comme les terres rares ou les données sismiques et est équipé de l'intelligence artificielle une première pour le traitements des données .


  • 30 janvier 2024 14:54

    En fait il y a beaucoup plus de gagnant sur TEP qui commence a remonter que sur ALO ou le cours est passé de 28€ a 11€ en quelques mois .
    A ce cours  CGG ne peux que remonter ,c'est mon avis perso .


  • 30 janvier 2024 16:42

    Il y'a peu, il avait fait le même sur TEP, c'était une affaire en or au prix de l'époque (130€), il ne lâcherait rien avant 217 € et 3 jours plus tard il largue tout en catimini car la vade est pesante..!!

    On savait qu'à Marseille, ils parlent beaucoup en mode majeur mais faire du flood à ce point, çà devient risible.!

    Le problème avec lui, c'est qu'il écrit et blablate sur les forums mais tel un poisson rouge mais il oublie tout ce qu'il a dit..!!


  • 30 janvier 2024 17:05

    Nouvelle attaque de la vade avec Citadel Advisor qui s'était allégé à 1,38 % le 25 et qui revient à la charge avec 1,47 % ce jour ..



    sinon ratax, pas de haine, je suis un anti-khozr et anti ragondin qui veulent influencer les membres de ce forum et ne me dirtes pas que c'est faux, il suffit d elire les posts du jour;;!!


  • 01 février 2024 16:00

    Ah oui, c'est ballot, çà un grand plongeon avec la pépite pétrolière du ragondin mais courageux comme il est il va pouvoir faire une moyenne à la baisse pour essayer de récupérer ses allocations qu'il a imprudemment misées sur un pur sang de la cote..!! --

    Courage les 40 millions arrivent à la rescousse..!! --😂


  • 02 février 2024 09:27

    En fait j'ai repris une ligne pour faire baisser mon pru le 01/02/2023  qui est maintenant de 0.43€.
    n'en déplaisent aux détracteurs a plumes 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CGG

151 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.