Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CGG
0.5600 (c) EUR
+0.90% 
Ouverture théorique 0.5600
indice de référenceSBF 120

FR0013181864 CGG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5514

  • clôture veille

    0.5550

  • + haut

    0.5730

  • + bas

    0.5354

  • volume

    11 495 374

  • capital échangé

    1.61%

  • valorisation

    400 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 17:36:40

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5040

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6160

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    16.39

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    09.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15.4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CGG

CGG : Avec vous | page 4

17 janv. 2024 09:40

Rentré a 0.4412 La baisse est excessive devrais revenir rapidement a 0.55€ on attend le versement de 40Me du procès en Inde déjà provisionné par la cours de justice .

151 réponses

  • 04 avril 2024 12:47

    Rodan c'est pas mieux sur ALSTOM qui arrive de 28€ en 2023 et qui penne a remonter plombé par leurs touche a tout , il suffit de voir comment ils ce sont lourdé sur les bus électrique heureusement il reste le train a pédale et le Tuctuc .


  • 04 avril 2024 14:49

    d'ailleurs voilà un petit aperçu pour vos fans inconditionnels qui se sont mouillés sur Pépita grâce à vos conseils.

    sur le 1er janvier et depuis 3 mois /  Pépita  : - 31,14 % et 31,34 %  ----  Alstom : + 15,02 % et + 24,76 %  ( et encore je ne parle pas du carnet de commandes à près de 90 milliards d'euros )


  • 04 avril 2024 15:51

    Certain ont la vue courte quitte a prendre des lunettes noire pour ne pas voir trop loin surtout l'hécatombe du cours sur ALO depuis quelques années qui a finis par sortir du CAC 40 a coup de latte .


  • 04 avril 2024 16:03

    à vouloir ignorer les chiffres ci dessus, il semble que vous confirmiez que vous ne craignez pas le ridicule auprès de vos fans du forum car en ce qui vous concerne ce serait plutôt lunettes noires avec des oeillères et la cagoule noire par dessus le tout..!!


  • 04 avril 2024 16:11

    pour finir et voir votre sens du comique :   voici les faits sur 10 ans pour ces 2 titres -- Alstom a perdu 30,46 % sur 10 ans et Pépita a perdu 99,77 %  sur la même période.  

    Pour le cas, y'a pas photo..!!


  • 05 avril 2024 13:21

    Allez, mon brave, un petit rappel sur vos boursiers dans le domaine de la chiromancie, vous rappelez vous ce texte que vous avez écrit sur le forum du titre Energisme..?? 

    03 mars 2022 ---- 15:00


    Mais dans l'immédiat ils ont interet que le cours baisse pour ramasser le plus possible de titres a convertir
    Donc le cours seras bas en 12 et 15 mois puis comme par magie il monteras rapidement au moment de lacher les titres



    curieusement suite au déliai que vous avez indiqué sur la base d'informations en béton,  le titre a dévissé de plus de 96% sur cette période de 0,24 centimes à 0,01 centime.... depuis il stagne à 0,006 cts.. c'est fou ce don de prédire l'avenir et le destin d'un titre en lisant du marc de café..!

    On dirait que cela se reproduit en voyant, ici, votre scénario de rebond sur le titre...


  • 05 avril 2024 13:22

    mais no souci, un de vos fans inconnus va faire un report pour effacer les traces ..!!


  • 10 avril 2024 10:11

    Courage, mon Pipeautin et attention au changement brutal de bol alimentaire, passer du cassoulet en boite au caviar Petrossian sans palier est risqué ...😂


  • 10 avril 2024 16:43

    Yess  Super cette remontée attention un train peut en croiser un autres ne pas rester accroché a l'extérieur coté porte c'est dangereux il vaut mieux rentrer et prendre les PV et sortir a la bonne gare et prendre le tuctuc avec un bon chauffeur . 


  • 10 avril 2024 19:01

    Évidemment mais là on est très loin des 8 € et de l'AK que vous avez annoncée en novembre dernier puis répétée en décembre... 
    il est vrai que votre vista a été confirmée par vos prévisions sur pépita.. 0,55 € en janvier et ensuite 0,70 € avec le versement des 40 millions en février, etc etc ..!!  -

    Brave Pipeautin, j'aime votre sens du comique, on verra si vous tenez jusqu'à 0,70 €  bien que je sois convaincu que comme d'habitude vous soyez déjà sorti avec une micro-PV et que comme d'habitude vous viendrez annoncer plus tard que que vous avez fait une PV fabuleuse..!!

    Depuis le temps, je commence à bien connaitre vos numéros de Music-Hall..!!


  • 10 avril 2024 20:11

    En réponse a rodan je suis effectivement en pv  il n'y a pas de quoi pavoiser avec un pru de 0.40 j'attends bien mieux de CGG vers 1€ je serais satisfait 


  • 10 avril 2024 21:48

    Je reste pantois devant votre optimisme béat à l'instar de certains ravis de la crèche qui pasent leur vie sur ce forum. ne trouvez vous pas étrange cet acharnement de Marshall Wace sur pépita, c'est la 5e fois qu'il monte son taux de vade sur le titre, cette fois il a repris des billes sur Alstom pour les mettre sur CGG, à 2,36 % çà va commencer à souffler dur sur le cours..

    Votre objectif de 1 €  n'est pas daté est-ce un oubli fortuit ou volontaire, avec ce que vous avez écrit sur le sujet depuis janvier, ce serait bien de leur donner une guidance digne d'un grand manitou des marchés, non ..?


  • 11 avril 2024 09:37

    Ne pas oublier Alstom doit faire une AK pour se renforcer heureusement que le cours est légèrement monté ça feras moins mal .
    Sur Cgg  JE SUIS CONFIANT 


  • 11 avril 2024 09:39

    Bravo yves137  👍


  • 11 avril 2024 13:48

    En matière de mémoire, vous avez de plus en plus tendance à ressembler à un poisson rouge au vu et lu de vos écrits précédents mais le pire c'est de vouloir vous focaliser sur l'analyse de Vlad Sergueivskii Barclay's ( transfuge de BOA ) peu étayée de manière technique et ignorer comme par hasard les dernières analyses récentes dont celle de ODDO BHF qui est très bien circonstanciée avec un max de bases techniques, notamment concernant la fameuse AK que vous aviez prévue en novembre d'abord puis décembre ensuite à 8 €  et surtout ensuite au niveau de Orpéa avant le regroupement d'actions.

    Çà donne aux gens de ce forum une idée de votre puissance d'analyse en matière de bourse..!!

    Mais, je comprends que votre orgueil blessé cherche une revanche en bashant à longueur d'année Alstom en espérant me toucher ce qui est inutile vu mon PRU qui vous ferait pâlir.


  • 12 avril 2024 16:42

    Ce sens de la prémonition et de la la vista chez Pipeauteur137  frise le génie, je cite cette perle du jour :   "RETOUR À LA RÉALITÉ ça c'est sur la réalité commence a faire mal sauve qui peut le train déraille"


  • 12 avril 2024 19:07

    d'ailleurs, je vois que vous avez l'air obsédé par le train, j'espère que parlez italien :  È PERICOLOSO SPORGERSI mais bon sinon je comprends ce qui a pu vous arriver..!!


  • 12 avril 2024 19:16

    Il suffit de voir la bourse en général  ALSTOM compris pour voir que ça déraille le dommage se portent aussi sur CGG l'inflation et la guerre ne font le ménage en bourse pourvus que ça ne se généralise pas et que ça soit catastrophique pour le monde en général .
    Il faut rester très prudent .


  • 15 avril 2024 15:29

    Là, vous faites très fort en cherchant un prétexte crédible ( géopolitique et guerre au moyen orient ) pour vous carapater, d'autant que votre objectif après ceux que vous avez indiqués à mi-janvier à 0,55 puis 0,70 € tardent à arriver car les fondamentaux pour les marchés seront toujours des indicateurs qui les guideront et au vu des montagnes russes du cours entre le rouge vif écarlate et le vert à peine foncé.. la messe est dite, du moins pour le CT/MT et votre nouvel objectif de 1 € parait presque utopique mais incontournable pour conserver votre crédiblité écornée sur ce forum.

    Au final, pas de guerre demi-mondiale au moyen-orient suite à l'attaque (?) de l'Iran sur Israël...

    Il semble que le côté pragmatique d'une réponse forte sur les satellites des mollahs ait pris le pas sur une attaque massive et frontale sur le "siége social " de l'agresseur..!

    Donc courage, pour votre implication pérenne sur cette valeur chaotique s'il en est et ne peut se comparer objectivement avec Alstom, votre cible à basher 


  • 15 avril 2024 20:39

    Pas de guerre demi-mondiale au moyen-orient suite à l'attaque (?) de l'Iran sur Israël
    Vous oubliez que l'attaque de l'Iran sur Israël ne resteras pas sans suite un peuple qui se sent opprimé est capable de tout ,s'il n'y avais pas une coalition pour les protéger c'était un massacre .
    Alors il faut êtres prudent sur toutes les bourses en général ,si le pétrole monte c'est tout bon pour CGG mais pas pour l'inflation ni pour ALO .


  • 15 avril 2024 21:32

    oui, en effet, pour CGG mais je ne vois pas le rapport avec le pétrole, il ne vend pas ni ne raffine du pétrole, ne produit pas d'énergie à l'instar de Maurel et Prom ou de rubis ou du matériel pour les producteurs comme les tubes sans soudure,etc... il vend de la recherche sismique pour détecter du pétrole donc j'ai du mal à comprendre pourquoi son cours serait " indexé" sur le cours du baril.

    Mais je suppose que vous devez en plus comme les ravis de la crèche qui vous tressent des couronnes sur votre choix..!!

    Quand à vos prédictions sur l'inflation, la guerre totale et la fameuse bulle des marchés dont vous nous rebattez les oreilles depuis 2 ans, on attend encore et on se demande pourquoi vous vous focalisez sur Alstom comme si c'était la seule société qui devait les subir.

    Mais comme ici, les conseils que vous donnez sur CGG sont une évidence comme vos épuisettes sur ALO ou les 70 autres valeurs sur lesquelles vous n'avez jamais mis les pieds  hormis une ou deux penny stocks où vous êtes passé en coup de vent..!!

    Comme on dit en IRL, un slogan qui vous va comme un gant : " Faites ce que je dis mais pas ce que je fais" 


  • 15 avril 2024 21:35

    pour finir avec une progression de 0,03 à 0,04 cts 1 fois sur 3 et des chutes de 4 à 5% 2 fois sur 4, les 1 € c'est pas demain ni après demain..!!


  • 30 avril 2024 15:44

    Ce rouge permanent finit par fatiguer les yeux..!!


  • 03 mai 2024 17:37

    il semble que votre "collègue" ait disparu corps et bien depuis le 5 avril, comme je vous l'avais signalé il n'est plus avec vous malgré ses je ne suis pas pressé, j'ai confiance, j'attends 1 € et ses moyennes à la baisse de 0,02 à 0,03 cts.

    C'est la reproduction des scénarios précédents sur les autres actions où il se pavanait et au final disparaissait d'un coup, au pire il reviendra vous dire qu'il est sorti en mini PV de 0,02 à 0,03 cts parce que la vade est trop présente ( sic ).

    en plus il ne peut même pas se "venger" en allant basher Alstom vu son parcours de un mois alors qu'il avait annoncé une faillite avant une AK aux alentours de 8 €..

    Boursorama c'est formidable, on trouve de tout y compris ce genre de personnage qui se cherche une renommée.!!


  • 15 mai 2024 15:17

    eh ben, quel silence, pas pipé un mot depuis 1 mois, me dites pas que vous êtes sorti en douce avec une micro PV comme d'habitude, car ce serait ballot avec une PV de 0;16 cts..?


  • 15 mai 2024 15:22

    Il l'a mauvaise le petit coquelet 😁


  • 15 mai 2024 16:17

    Pourquoi mauvaise, moi? -- Non, quand je lis votre prose dithyrambique de " Ravi de la Crèche " je suis toujours plié de rire..!!  -- avec vous tout'il est beau au pays des merveilles.. et çà aide les malheureux qui ont suivi votre pub éhontée pour ce titre..!!


  • 15 mai 2024 16:31

    rodan3 chuut, c'est mieux...😂😂


  • 15 mai 2024 16:35

    Le ravi de la crèche l'est d'autant plus que les résultats sont très bons, que le cours monte et continuera à le faire et, cerises sur le gâteau que je vous vois la bave aux lèvres 😁


  • 15 mai 2024 17:20

    Sincérement, M92 en effet, ce serait mieux mais quand je vois le ratax qui se permet des qualificatifs déplacés après toutes les absurdités et énormités qu'il a pu écrire sur ce forum et cette valeur que surement d'aucuns ont cru bu avec avidité en se rassurant, çà met les nerfs..!  -


  • 15 mai 2024 17:23

    de fait, c'est l'antithèse de Kzor mais l'autre sens...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CGG

151 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.